Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum

Grandeur Nature Sept-Iles
https://sites.google.com/site/grandeurnatureseptiles/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La taverne
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2029, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thalionwen calad hiel

Féminin
Race de personnage: elf et fiere de letr
Clan: perdu

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 06:24 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

alors que les hommes etaient repartie sassir a une table, lelfe se leva et alla va le blessé. la blessure etait sérieuse et le sang coulait a flot. instinctivement elle mit ces doigt dans la plaies et pressa sur un verseau pour diminué la perte de sang.
-aubergiste une biere et un couteau a blanc cria telle.
lelfe se mit alors a boire un coup, cracher le reste sur la plaie puis cotérisa autant avec le couteau quavec sa magie laissant un mélange de fumé et de lumiere sortir de la plaie.
-je ne sais pas tu es qui mais si tu veux faire ta loi je te le déconseil, les gens sont plutot a cran par ici avec tout se qui se passe mais nous avons besoin besoin de bras autant quil en faudra pour affronté le mal qui regne alorz vaut mieux pas laisser mourrir initilement les gens pour des chicanes futiles, écoute le papillon

lelfe se leva puis regarda laubergiste qui se tenait a coté delle.
-au mieux il sera sur pied dici une semaine au pire il sera paralizé a vie ou linfection pognera et dici une semaine et moins il sera mort

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 06:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raynor O'Malley
Mandragore

Masculin
Race de personnage: Humain

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 08:09 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Raynor fit signe à Zeep d'ouvrir la marche et le suivit.
Passant à côté d'une elfe en train de soigner le noir il lui murmura de ne pas pas gaspiller sa magie ni sa pitié sur un être aussi abjecte, que cet elf noir ne l'aurait fait pour personne, même pas ses emblables.

Il continua de suivre Zeep, tout en restant aux aguets des dangers de cette nouvelle contrée.

Silver
Mandragore

Masculin
Classe de personnage: Voleur
Clan: Mandragore

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 09:53 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

James suivit Zeep et Raynor, et lorsqu'il passa à côté de Thalion, il lui dit:

"S'il pouvait rester paralysé de la bouche, ça serait à son avantage et ça ferait du bien à nos oreilles."

Zeep le voleur
Mandragore

Clan: Mandragores

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 10:39 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

tout en continuant d'avancer, Zeep dit à ses compagons: " Bien hâte de voir si pour la remercier de l'avoir soigné l'elfe noir la tuera. "

Raynor O'Malley
Mandragore

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 11:10 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

- Ca reste dans le domaine du possible, il voudra probablement se venger de Moi pour avoir été vérifier s'il était encore en vie

Raynor n'entendait plus les voix dans sa tête, serait-ce l'alcool ou la présence de ces représentants de cette Mandragore ?

- Dis-Moi Zeep, QUI est Mandragore ? Et ce vieil elf... Ne serait-il pas connu sous le nom de Cérasus ?
- Suis-le, dit une voix, il te mènera vers Ma fille
- Qui es-tu ? demanda Raynor en s'arrêtant net, reconnaissant la voix qui lui avait apporté un certain calme depuis son arrivée
- Je suis celle que tu cherches, répondit la même voix

Voyant les regards interrogateurs de ses compagnons de voyage, il se rendit compte qu'il parlait tout haut.
Il regardait autour de lui cherchant à identifier cette voix à la fois connue et inconnue.
Il emboîta de nouveau le pas à Zeep dans une silence inconfortable

Aramis Rayne
Mandragore

Féminin
Race de personnage: Elfe
Classe de personnage: Exploratrice
Clan: Mandragore

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 13:30 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Lorsque Aramis arriva à la taverne, elle aperçut immédiatement le corps de Saek par terre ainsi que la flaque de sang dans laquelle il baignait.
-Non mais ils sont fous ou quoi!!!! S'écria-t-elle en courant vers l'Elfe noir.

Elle observa la blessure dans son dos ainsi que la jeune femme qui se tenait non loin de lui.

- C'est vous qui l'avez soigné? Eh bien, même si ce n'est pas vous, je vous en remercie.

Aramis fouilla dans les poches de Saek pour voir si il y aurait des évidences sur son désir de vengeance, puis elle trouva trois lettres. L'une d'elle comportait les écrits d'un contrat pour un mercenaire avec une récompense, l'autre semblait dire tous les infractions qu'elle avait commis (selon Saek et sa famille) et l'autre était un avis d’arrestation.

"Oh non.... S'il meure à cause de ce que les autres ont fait, je suis foutue... Je dois cacher ou détruire ces documents... Ou peut-être devrais-je partir et ne jamais revenir dans cette contrée..."

Aramis se leva puis elle parti à l'arbre des méditations.

thalionwen calad hiel

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 16:03 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

voyant que tout le monde etait partie, meme le blesser qui setait relevé, lelfe étandit ces pieds sur la table quelle occupait, Confused  les mains encore tachés de sang elle reprit les feuilles vierges qui trainaient et fini par écrire la lettre quelle voulait envoyé .

-cher ami, je suis rendu loin dans le nord et mes recherches semblent infructueuse, il ny a rien ici qui puisse a premiere vue maider. envoit moi des nouvelles sur les autres et je nai toujours pas vue lapprentie que tu été supposé menvoyer, en espérant quil ne se soit pas perdu les bois finiront par le ramener a moi.

p.s nabuse pas de la camomille et des feuilles de d`asmocoide Rolling Eyes  sa attire les papillons

lelfe roulla la lettre en parchemin et lattacha avec une tige avant de la remettre a laubergiste pour qu il lenvoit

Zeep le voleur
Mandragore

Clan: Mandragores

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 16:06 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Zeep répondit calmement à Raynor: " Mandragore est la déesse que nous vénérons. Elle protège la nature et la vie et accepte même dans notre clan des anciens voleurs ou des gens au passé sombre comme moi. Elle communique avec nous plus souvent qu'autre ment via Willow mais j'en suis le porte-parole attitré. Cerasus est bien notre vieil Elfe mais son apparence a changée beaucoup en un an...du moins depuis l'arrivée de la déesse du mal Taxxys; l'empire est un enfant de coeur à côté de cette déesse Raynor. Cerasus est aussi un des fondateurs du clan avec Willow, ma petite Elfe...celle que je veux te faire rencontrer et qui pourra t'aider à être mieux à l'intérieur de toi. Ah nous arrivons, c'est ici et enfin nous pourrons discuter tranquillement. Tiens, Aramis est là; ça tombe bien j'ai à lui parler. "

Sibris

Masculin
Race de personnage: Homme-lézard

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 20:46 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

A l'intérieur il ne vit que Vanhamir et une elfe avec c'est sur la table qui écrivait une lettre. Il alla à la table de Vanhamir et lui dit:
-Pourrai-je m’asseoir avec vous, j'aimerais en savoir plus sur la région, de plus je me pose des questions, si vous pourriez m'aide ,sa serait apprécier

La liberté est un droit acquis a la naissance.

Vanhamir

Masculin
Classe de personnage: Samurai
Clan: Aquilon

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 23:29 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Une fois que Zeep avait pris la relève, Vanhamir rangea son épée et regarda la suite des évènement.
Il n'en cru pas c'est yeux. Bien sur l'elfe noir avait tout pour mérité la mort mais les Mandragores avait pour lui été plus loin qu'il n'aurais pensé pour un clan qui veulent préservé la vie.
Comment un clan bon pouvait montré tant de violence tout d'un coup? Les terres de Teranor son encore plus pire que se que je pensait.
Il repris sa chope et continua à la boire tout en restant sur c'est garde, maintenant il s'attend à se que tout peux arrivé ici.

Il fut très surpris de voir l'homme-lézard venir à sa table, mais avec tout ce qu'il à vu disons qu'il garda une main sur son arme.
Mais une chose est sur Vanhamir est un être bon et veux donné sas chance à tout le monde.

«Bien le bonjours monsieur, vous pouvez bien prendre place à ma table, je n'y vois aucun problème mais par contre je ne connais plus grand chose de cette région.
Je viens d'arrivé après une absence de quelque année et le monde à beaucoup changé ici. Alors je ne suis pas sure si je peux répondre à vos question.»

Sibris

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 08:29 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Sibris s'assit, commanda deux choppe et dit à Vanhamir:
- Merci, répondez si vous le pouvez, en premier lieu, qui sont ces mandragores,ils ont l'air radical? 

Vanhamir

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 08:45 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

"Quand j'ai quitté ces terres il y a quelque année le clan Mandragore était à l'image de leur Dieu, un clan qui existait pour étendre le bien sur Teranor.
Mais aujourd'hui il s'agit de quelque chose de complètement différent. Tantôt j'ai menacé l'elfe noir dans le seul but qu'il réalise qu'il ferait mieux de se calmé.
Jamais je n'aurais pensé qu'un mandragore aurais tué quelqu'un juste sur des paroles...
Mais bon je suis la maintenant et je vais essayer de remettre de l'ordre dans tout sa."

À ce moment le Tavernier arriva avec les deux boissons et Vanhamir pris la sienne en faisant un signe de tête pour remercier l'homme.

Sibris

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 13:02 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

-Et leur chef,le connais-tu, est-il aussi radical. Il doit avoir changé depuis que tu es parti si ce que tu dit est vrai.

Sibris pris sa bière et la bu d'une traite.

-Avec l'empire qui convoite ces terres et avec les mandragore d'aujourd'hui, les batailles risque d’être sanglante. 

Par la suite, il sont regard se tourna vers le tableau des annonces, il se leva d'un coup et alla vers le tableau sans que Vanhamir ne puis répondre .
Le reptile y lu un avis de recherche: Recherché, 4 homme évader de prison, accuser de traîtrise envers l'empire. Le groupe d'évadé est composé d'un orc,d'un nain,d'un homme-lézard et d'un elfe noir.
-C'est un avis de recherche pour nous quatre, mais il est beaucoup trop imprécis pour être un réel danger.De plus ils ignorent qu'on c'est séparer. Sans image de nous et sans nom, il risque pas de nous retrouver de si tôt. Ils ont même trouver un prétexte bidon pour nous renvoyer la bas. Pensa-t-il

Sibris retourna s’asseoir avec Vanhamir et lui dit:
-Désolé, j'ai cru voir quelque chose d'important, mais ce n’était rien. De quoi nous parlions déjà? 

thalionwen calad hiel

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 15:20 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

apres sa ooh combientième de biere de bu , l elfe fini par la cracher a terre
-mais c est dégueux se truc  s exclama telle en s essuyant  de son bras réalisant enfin le gout quelle avait et cétait bien loin dérriere la qualité dune biere delfe ou encore de nain
ma en faire moi de la bonne y va voir laubergiste cest quoi sa goute la vrai biere.
l elfe se leva en trébuchant sur la table et pris la direction de la porte, destination les bois

Vanhamir

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 17:55 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Surpris de la réaction du reptile il trouvais sa plutôt étrange, comme si il y avait une annonce sur le mur de la taverne qui l'avait marqué.

« humm... Oui... Je pense que le mieux serais un présentation en bonne éduforme. Je me nomme Vanhamir Longépée, héritié d'un célèbre chasseur de démon et ancien sergent de milice.
Et maintenant dite moi, à qui ai-je l'honneur de partagé une bière?»

Vanhamir espérais en savoir plus sur se mystérieux personnage.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:48 (2016)    Sujet du message: La taverne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2029, 30, 31  >
Page 19 sur 31

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation