Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum

Grandeur Nature Sept-Iles
https://sites.google.com/site/grandeurnatureseptiles/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La taverne
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1929, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zeep le voleur
Mandragore

Race de personnage: Humain
Clan: Mandragores

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 21:29 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

" Silver, j'attend sa réponse; il menace un membre des Mandragores et je ne suis pas homme à laisser passer cela. Ne t'en mêles pas et ne me donnes pas d'avertissements au même titre que je ne t'en aurai jamais donné. "

Zeep n'avait pas le choix de répondre ainsi à son compagnon s'il voulait que cet elfe noir comprenne que la menace était réelle et qu'il devait laisser tomber sa vengeance contre Aramis

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 21:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silver
Mandragore

Masculin
Classe de personnage: Voleur
Clan: Mandragore

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 22:16 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

"Oh, ne te méprend pas! Je ne t'empêche pas de faire ce que tu veux de lui. Mais s'il te plait, fait le dehors."

Saek Syltharor

Race de personnage: Elfe noir

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 22:23 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

L'elfe noir lança un grand sourire hauntain aux personnes qui le menaçaient, tassa la lame de zeep de son coup avec sa dague et se leva.

. Vous pouvez bien me tuer, mais mes frères et mes soeurs viendront me chercher et vous tueront tous. Tuez moi sur le champs et vous aurez affaire à tout mon clan.  Et puis, mourir me rendra la tâche bien plus facile. Avant de me tuer ou quoi que ce soit, pourquoi ne confronteriez-vous pas Aramis? Vous la connaissezs depuis, quoi, même pas une année? Aramis n'est pas son vrai nom. Elle ne fait pas que se balader d'un pays à l'autre. Aller lui parler et si vous êtes ouvert pour parler d'homme `homme, je serai dans la forêt ou pres de l'auberge.

Sur ce, Saek quitta la taverne et bousculant les hommes pres de lui.

Dernière édition par Saek Syltharor le Sam 13 Juil - 13:06 (2013); édité 1 fois
Zeep le voleur
Mandragore

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 22:28 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Hors-jeu: En te levant tu t'es tranché toi-même la gorge sur lame de la dague de Zeep

Saek Syltharor

Race de personnage: Elfe noir

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 22:30 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

hors-jeu : Ah ben.

Sibris

Masculin
Race de personnage: Homme-lézard

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 22:39 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

L'homme-lézard vit l'elfe noir sortir de la taverne et se dit immédiatement : 
-Si je reste ici, je perd ma tranquillité.

Il se leva et partie vers la plaine laissant sa choppe vide près de l'arbre .

La liberté est un droit acquis a la naissance.

Silver
Mandragore

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 22:49 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Alors que l'elfe noir s'éloignait à l'extérieur de l'auberge, une flèche fusa de par la porte et se planta directement entre ses omoplates. Il eut à peine le temps d'être surpris qu'il s'effondra par terre, le visage dans la poussière. Sous le regard ahuri de Zeep, James laissa tomber à la blague: "Ben quoi!? J'avais dit dehors. Il EST dehors!"

Zeep le voleur
Mandragore

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 23:02 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Zeep retourna à la table de Raynor, but sa chope de bière et en commanda une autre

Raynor O'Malley
Mandragore

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 23:05 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Raynor sorti de l'auberge examiner l'elf noir.... revint dans l'auberge et dit

- Il respire encore s'il y en a qui veulent l'achever.....

Puis retournant à sa place il se remit à boire et à affûter sa lame

- Je te laisses récupérer ta flèche l'archer

Dernière édition par Raynor O'Malley le Ven 12 Juil - 23:11 (2013); édité 1 fois
Silver
Mandragore

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 23:08 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

James saisit le trait juste sous l'empennage et tira d'un coup sec, provoquant un soubresaut chez l'elfe noir inconscient. Le retrait de la flèche accéléra l’hémorragie. 

"Il respire peut-être encore, mais il ne lui reste plus beaucoup de temps à ce rythme là!"

Puis, il revint s'asseoir avec Zeep et Raynor pour boire encore un peu.

Zeep le voleur
Mandragore

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 23:09 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Zeep regarda Raynor et lui dit en souriant: " Je n'irai pas l'achever, pas de temps à perdre et nous avons à discuter toi et moi. Tout d'abord je veux que tu saches que tous ici détestent l'empire. Ils ont été jusqu'à imposer un nain marchand pour les cinquante dernières années alors que ça ne fait qu'un an qu'ils ont mis les pieds sur Terranor; nous unirons tous nos efforts contre eux. Veux-tu me raconter ce qui fait en sorte que tu les détestes autant? "

Raynor O'Malley
Mandragore

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 23:11 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Raynor regarda l'archer s'asseoir à sa table avec sa choppe.

- Tu tires bien l'archer, mais Je ne crois pas t'avoir invité à Ma table, Zeep ici présent allait M'entretenir d'un sujet privé

Il regarda James et attendit sa réponse

Silver
Mandragore

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 23:18 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

"Je ne crois pas que nous ayons été présentés... Raynor? C'est ça? Je m'appelle James Silver, et comme Zeep ici présent, je suis avec les Mandragores. Je n'ai pas l'intention d'espionner votre conversation, ne t'inquiète pas, je recherche seulement la compagnie de mon ami Zeep. Si tu veux toujours que je parte, certes, je reviendrai quand j'y serai invité."

Raynor O'Malley
Mandragore

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 23:22 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Tournant son regard vers Zeep, il demanda confirmation du regard

- Alors pas ici, il y a des espions de l'empire partout

Il rangea alors sa pierre, se leva, jeta quelques écus sur la table en rangeant son arme et en regardant Zeep lui dit

- Tu connais mieux la région que Moi... alors allons dans un endroit discret

Zeep le voleur
Mandragore

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 23:32 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Zeep appréciait de voir que le costaud était comme lui; il ne se compliquait pas la vie et restait toujours sur ses gardes. " Je vais te conduire à l'arbre des Mandragores. Tous ceux que tu risques d'y voir sont des Mandragores et tout ce qui se dit là-bas doit rester là-bas. Pour te conduire là-bas Raynor, c'est signe que tu as gagné ma confiance. Il y a beaucoup de choses que tu fais comme moi" Puis baissant le ton pour être certain que seul Raynor l'entende " Comme t'asseoir à cette table loins des regards indiscrets et le dos au mur pour ne pas te faire attaquer par derrière. "

Les occasions de sourire de Zeep étaient très rares mais cet homme venait de réussir à le faire sourire deux fois en l'espace de dix minutes; un exploit.

- Tu es d'accord pour venir avec nous Raynor?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:45 (2016)    Sujet du message: La taverne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1929, 30, 31  >
Page 18 sur 31

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation