Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum

Grandeur Nature Sept-Iles
https://sites.google.com/site/grandeurnatureseptiles/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La taverne
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1829, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sibris

Masculin
Race de personnage: Homme-lézard

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 14:24 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Voyant que la chicane avez prit fin dans la taverne,a la sortit d'Aramis, il se remit a boire, tout en écoutant discrètement les conversation des gens dans la salle.  

La liberté est un droit acquis a la naissance.

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 14:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saek Syltharor

Race de personnage: Elfe noir

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 14:29 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Ah les femmes!, dit l'elfe noir en s'assoyant à côté de celui qui avait chassé Aramis. JE vous jure, elles vous rendent folle!

Il commanda une choppe de bière et la sirotant.

Saek Syltharor

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 14:34 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Saek n'avait aucune envie de se battre avec Aramis. Il voulait la tourmenter et la faire souffrir avant de mettre fin à ses jours. Il voulait lui faire payer pour ce qu'elle lui avait fait.
"Petite vipère, je t'aurai... Profite des derniers instants de ta vie avant que je ne vienne m'occuper de toi" murmura-t-il en prenant une autre gorgée de sa boisson.

Sibris

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 14:46 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

L'homme commanda une autre choppe, prit une gorgé et demanda a l'elfe noir:-Pourquoi un elfe noir viendrait dans la région, tu es loin de chez toi, pour une femme qui te rend fou, c'est un peu loin. Mais de toute facon, c'est pas mes affaires et si tu veux pas répondre, répond pas.

Saek Syltharor

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 14:57 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

-Parce que là où la corruption, l'argent et le mal vont, je me dois d'y aller. En plus, si ça me permet de retracer un membre lointain de ma famille qui a trahie mon peuple, ça rend les choses beaucoup plus amusantes...

Saek pris une gorgée de sa boisson puis dévoila son visage à l'homme. La moitié droite de son visage était balafrée, mais d'étranges tatouages recouvraient les cicatrices de sorte qu'elles paraissaient à peine. Aveugle de l'oeil droit, son oeil gauche, lui, brillait d'une lueur dorée malveillante.

-Aramis a causé la mort de mes parents de façon indirecte. Mes parents étaient riches, très riches, mais, à cause d'elle, ils sont morts avant d'avoir pu faire leur testament et me léguer ce qu'ils avaient. Maintenant, tous leurs biens appartiennent au peuple maudit de Fortenmar.
Je susi ici pour venger leur mort et répandre le sang de cette femme maudite. Si je dois tuer tous ses amis aussi, et bien soit.
... Et toi, que fais-tu ici?

Sibris

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 15:11 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

L'homme soupira et leva son capuchon pour y révélé un visage aux écailles verte. Il répond :
-Je profite et protège quelque chose que j'ai perdu il y a longtemps et que un homme ma rendu il y a près d'un an.

Puis il se leva, alla loué une chambre et a l'elfe noir:
-Peut-être a plus tard.
Et alla se coucher.

Vanhamir

Masculin
Race de personnage: Humain
Classe de personnage: Samurai
Clan: Aquilon

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 15:44 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Vanhamir fit une révérence au groupe de la table et alla s'assoir plus loin. Il ne se sentait pas vraiment le bienvenu chez soi. Puis il pris une gorgé de sa chope et entendit une conversation qui attira son attention. Un elfe noir venais de faire des menace de mort à une jeune femme elfe. La rage venais de gagné le regard de Vanhamir. Lorsque la jeune fille sorti et que l'autre resta proche il alla le confronté immédiatement. Il approcha de lui et planta sa lame en plein dans la table à 2 pouce de la main du drow.

"Tes menaces ne sont pas le bienvenu ici être sombre. Si tu cherche à faire le mal dans cette auberge ou dans les alentour tu goûtera à mon Katana par les lèvres de ton postérieur et il sera rentré si profond que tu pourra le licher. Est-ce-que je me suis bien fait comprendre?"

Il fixa l'elfe d'un regard haineux à l'attente d'une réaction.

Silver
Mandragore

Masculin
Classe de personnage: Voleur
Clan: Mandragore

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 16:24 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Soudain, une corde vibra et un flèche siffla. Le trait passa juste entre Vanhamir et Saek avant de se ficher dans le mur derrière le bar.

"J'essaie de boire! Alors soit vous vous enculez chacun avec vos épées dehors, ça j'en ai rien à foutre, soit vous vous calmez, sinon je vous emplume tous les deux!"

Zeep le voleur
Mandragore

Clan: Mandragores

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 16:47 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Décidément il n'y a rien de facile ici aujourd'hui se dit Zeep. Il fit signe à Raynor de ne pas faire de bruit et se rendit doucement derrière l'elfe noir. Grâce à sa technique de voleur silencieux l'étranger ne l'entendit pas venir et su qu'il était là une fois que la dague de Zeep était appuyée sur sa gorge, prête à la trancher. Il dit à l'étranger d'une voix que lui seul pouvait entendre. : " Nous sommes en journée de deuil ici aujourd'hui, un mort de plus ne me dérange pas trop et tu es maintenant en position d'être ce futur cadavre. Aramis a rejoint les Mandragores; ce qui veut dire qu'elle est sous notre protection et que si tu l'approches de trop près à notre goût tu iras rejoindre tes ancêtres en enfer. Profites de la vie, bois une bière et vas-t'en ou du moins n'approche pas de trop près Aramis. Est-ce que je me fais bien comprendre? Attention car ta réponse dictera le mouvement de ma dague sur ta gorge; à savoir si elle la tranchera ou si elle s'en éloignera. "

Comme Zeep maintenait la tête de l'elfe noir par derrière en appuyant la lame de sa dague sur la gorge de celui ci, il fit signe à Vanhamir et Silver que la situation était sous contrôle.

Dernière édition par Zeep le voleur le Ven 12 Juil - 16:55 (2013); édité 2 fois
thalionwen calad hiel

Féminin
Race de personnage: elf et fiere de letr
Clan: perdu

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 16:48 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

thalio retin son souffle quand une fléche vint se fixer a quelque centimetre de son visage alors quelle se faufilait.-mauvaise idée de passer par les cuisines Shocked  murmura telle.
elle décrocha la fléche lobserva puis la tendit vers larcher
-cest la deuxieme qu on menvoit aujourdhui, ya pas moyen de faire attention Wink .
lelfe sassi finalement a une table innocupé puis sortie feuilles,bouteille de sang et une petite branche éguissé avant de commencer a écrire une lettre

-cher jeune sage....non sa fait pas...cher ibiki..non plus...mmh
il serai...non sa fait pas...
désespérant de ne pas etre capable de rédigé 
elle sexclama haut et fort 
-ya pas quelqu un qui pourai maider, aubergiste plus de biere

thalionwen calad hiel

Féminin
Race de personnage: elf et fiere de letr
Clan: perdu

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 16:51 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

lelfe navait pas encore remarquer la situation quelque peu tendu des habitants de lauberge
Confused
-toujours des problemes arff

Raynor O'Malley
Mandragore

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 17:05 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Raynor regarda l'action de façon nonchalante, continuant d'aiguiser son épée.
Toute l'information qui découlait des actions de chacun lui dictait où et de quelle façon d'agir, trouvant les points faibles de chacun

- Tellement facile, murmura-t-il pour lui-même

Tout à sa besogne, il entendit quelqu'un chialer à propos du personnel de l'auberge, mais elle ne fit qu'empirer la précarité des nerfs de Raynor.

- Encore un pas content, grogna-t-il en retournant son épée

Ne voulant pas trop se faire remarquer, il continua sa besogne en buvant une autre gorgée de bière et en continuant d'observer discrètement le déroulement des événements

Zeep le voleur
Mandragore

Clan: Mandragores

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 20:40 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Devant l'absence de réponse de l'elfe noir Zeep ajouta: " Dans le coin, il y a la déesse du mal Taxxys et un empire corrompu qui tente d'implanter sa loi sur les terres de Terranor. Nous n'avons donc aucune patience pour les petits malfrats voulant jouer les durs ici ou pire encore menacer nos alliés. Maintenant c'est moi mais cela aurait pu être Vanhamir, Silver, Ovlan et même mon nouveau compagnon assit là-bas...en bref ou bien tu gardes profil bas ou bien tu meurs mais une chose est certaine et c'est que plus que jamais les gens de Terranor sont unis contre le mal, peu importe ses formes. "

Sibris

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 21:14 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Sortant de sa chambre,incapable de dormir a cause du vacarme causé, Sibris décida de se prendre une nouvelle choppe et alla la boire dehors après avoir remis son capuche .

Il s'assit au pied d'un arbre et commença a boire.
-Impossible de dormir avec se boucan, quand j'y pense, l'elfe noir est toujours au milieu des chicane, il a l'air assez provocateur.Il attire trop l'attention,vaux mieux ne pas trop le côtoyer, faut pas que les gardes de l'empire me remarque et encore moins qu'ils fouille mon passé. se dit-il a voix basse en regardant le ciel

Silver
Mandragore

Masculin
Classe de personnage: Voleur
Clan: Mandragore

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 21:16 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

James se glissa près de Zeep et posa la main sur son épaule. "Désolé Zeep, mais peu importe combien j'ai d'affection pour toi, mon avertissement te concerne aussi. Battez vous à coeur joie, mais faites le ailleurs. J'ai autant envie que toi de lui régler son compte, mais ça peut attendre. Laissons le désaouler un peu."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:49 (2016)    Sujet du message: La taverne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1829, 30, 31  >
Page 17 sur 31

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation