Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum

Grandeur Nature Sept-Iles
https://sites.google.com/site/grandeurnatureseptiles/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La taverne
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1729, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raynor O'Malley
Mandragore

Masculin
Race de personnage: Humain

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 08:01 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Raynor accepta l'offre d'une choppe de la part de Zeep et lui fit signe de s'asseoir.
Lui aussi avait remarqué le manège de l'elf noir, et n'étais pas vraiment impressionné par son sourire.

Lorsque celui dénommé Vanhamir aborda Zeep, la pierre cessa son mouvement de va et vient sur la lame.
Il dévisagea le nouveau venu, attendant visiblement une explication pour son interruption.

- Je ne sais pas qui tu appelles Mandragore l'homme, mais ce n'est pas Moi et lui c'est Zeep.
- On dirait un ancien résident qui s'est perdu, murmura la voix
- Tu sembles perdu même si tu sembles être de retour chez toi, dit Raynor
- En plus il veut s'engager avec la milice, lui rappela la voix
- Un laquais de l'empire n'est pas le bienvenue à cette table, conclut Raynor en soutenant le regard de Vanhamir

Il attendit la suite des événements, prêt à balancer sa grande épée au combat s'il y avait lieu

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 08:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saek Syltharor

Race de personnage: Elfe noir

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 08:32 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

-Quelqu'un sait où je peux trouver une dénommée Aramys Rayne? C'est très important. dit l'Elfe en s'approchant des personnes près de lui.

Vanhamir

Masculin
Classe de personnage: Samurai
Clan: Aquilon

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 08:50 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Vanhamir fut très surpris par l'interruption que fit celui qui accompagnait Zeep, il n'avait même pas remarqué sa présence encore.

«Hum... Salutation à vous aussi mon cher. J'étais simplement ici entrain de remercié ce cher Zeep, père fondateur du clan des Mandragores, de son aide à lui et des autres membres pour avoir aidé la milice à vaincre l'injustice et la magie nécromantique. Je dois admettre que j'ignore se que tu veux dire par laquais de l'empire. Mais si tu fais allusion à la milice, sache que notre devoir sera toujours la protection des plus faibles. De plus j'ai cru remarqué une différence d’emblème.»

Il se leva afin de montré le dragon doré sur son costume qui est a l'intérieur d'un écussons bleu ciel contrairement au fond noir de l'empire.

Saek Syltharor

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 09:06 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

-Hé toi, l¨'homme aux allure sde Samuraï! Tu peux me dire où je peux trouver cette foutue Aramys Rayne?

Zeep le voleur
Mandragore

Clan: Mandragores

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 10:34 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Cela se complique quand Zeep veut discuter avec Raynor pour lui expliquer tout ce qui se passe dans la région et que tous interviennent dans la discussion. Premièrement; l'elfe noir et ensuite ses amis du moment.

- Elfe noir!!! Aramys combat maintenant aux côtés des Mandragores! Si tu as de bonnes intentions la concernant, je verrai à la faire venir ici mais si au contraire tu lui veux du mal je te conseille de changer d'idée car nous protégeons les nôtres. Maintenant n'interrompt pu notre conversation.

Ensuite il se tourna vers Vanhamir. " Excuses-moi mon ami si je ne t'invite pas à notre table mais j'ai à discuter avec Raynor ici présent. Je veux quand même que tu saches que je suis content de ton retour car avant nous avions Azek à combattre et ses monstres mais alors que nous allions le vaincre il s'est sacrifié lui-même pour ramener pire que lui: la déesse Taxxys. Nous avons aussi découvert un empire corrompu et menés par Cerasus, décidé de le combattre. Les choses ont changés ici mon ami, mais pas pour le mieux."

Et finalement il voulu calmer son nouvel ami: " Raynor, tous ceux qui étaient aux funérailles de Vorag sont du même côté que nous face à l'empire et face à la déesse noire. Détends-toi, il n'est pas un ennemi à combattre. Je vais d'ailleurs t'expliquer tout ce qui se passe ici dans le moment présent et ensuite te faire une proposition. "

Aramis Rayne
Mandragore

Féminin
Race de personnage: Elfe
Classe de personnage: Exploratrice
Clan: Mandragore

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 10:49 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Aramis rentre dans la taverne et se dirige tout de suite vers le comptoir pour commander un peu d'eau.
-J'ai entendu des rumeurs à propos de morts de certaines personnes faisant partie du clan des Mandragores. Est-ce que vous pouvez me dire ce qui s'est passé?
- Une aberration a attaqué le village. Un orc vampire ou je ne sais pas trop serait mort.
- Vous en êtes certain?
- Oui.
- Et pour l'empire, qu'est-il arrivé?
- Je n'étais pas là et je ne peux pas vous donner grand chose comme information. Allez déranger quelqu'un d'autres. J'ai des clients à servir.
L'homme derrière le bar se dirigea vers d'autres clients alors qu'Aramis s'empêcha de lui lancer une réplique cinglante à la tête.
Elle prit une grande respiration et posa sa main sur la poignée de l'arme à sa ceinture.
"Ce n'est pas le temps de se bagarrer.. Je dois savoir ce qui s'est passé lorsque je suis partie me reccueillir loin d'ici... J'espère qu'il n'est rien arrivé à Willow, Zeep et Cerasus..."

Elle se retourna et observa les gens dans la taverne et aperçu l'efle noir dans son coin à sourire seul, comme si celui-ci se croyait effrayant ou mystérieux.

"Tient donc... Un autre qui va faire l'imbécile et se croire supérieur aux autres..."

Elle s'assoit sur un banc et continue de boire distraitement sa choppe d'eau.

Aramis Rayne
Mandragore

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 10:50 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

-Zeep! Comme je suis heureuse de voir que vous êtes encore en vie!!! Pouvez-vous bien me dire ce qui s'est passé?

Saek Syltharor

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 10:54 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

PFFF! Si tu crois me faire peur avec tes menaces!!! Mes intentions envers Aramys ne te concernent pas! Éloigne toi de mon chemin.

Il se retourne vers le  bar et aperçoit l'elfe en trian d eboire de l'eau.

-En parlant du loup....

Il s'approche vers elle et va s'asseoir à côté d'elle.

-Tient tient... Ça fait longtemps que je n'ai pas eu le plaisir te de rencontrer... Aramys, c'est bien ça?  J'ignorais que tu avais changer de nom depuis le temps...

Aramis Rayne
Mandragore

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 10:57 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Stupéfaite en voyant le visage de l'elfe noir et en le reconnaissant, Aramis met ses mains sur la poignée de ses épées.

-Comment as-tu pu me retrouver? Comment oses-tu venir me parler après tout ce que tu as fait??? dit-elle en baissant le ton pour que peu de gens puisse entendre ce qu'elle dit.

Saek Syltharor

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 12:08 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

L'Efle noir se contente de sourire et dévoile deux canines anormalement longue.

-Oh, tu sais... Ta compagnie me manquait trop... Mais, pourquoi Aramis? Pourquoi ce nom? Il va falloir que tu m'expliques un peu pourquoi tu es partie de Fortenmar et pourquoi tu as abandonné ta propre famille. dit il en haussant le ton, de sorte que les personnes autour des deux elfes puissent comprendre la conversation.

Aramis Rayne
Mandragore

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 12:14 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

-Boucle-la avant que je te force à le faire!!! marmonna l'elfe d'un ton aggressif. Je en répondrai à aucune de tes satanées questions en ce lieu public. Si tu tiens à ce poitn à savoir pourquoi j'ai quitté notre famille, c'est exactement pourquoi je te fuies et que je fuis le sémissaires de mon père! Alors si tu vexu des réponses, je ne te les donnerai pas. Soit tu pars et tu me laisse tranquile, soit je devrai t'affronter et régler cette histoire une bonne foi pour toute...

Elle dégaina ses deux armes et lança un regard empli de défi à Saek.

Saek Syltharor

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 12:17 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

-Qu'en dis-tu si j'irais tout raconter à tes nouveaux amis? Je crois qu'ils s'appellent les Mandragores, si je ne me trompe point... Je suis certain qu'ils aimeraient savoir que tu es un traître, que tu n'es qu'une lâche! Par ta faute, mes parents sont morts!!! Et tant que je n'aurai pas venger la mort de mes parents, de ton oncle et ta tante, je ne cesserai pas de te traquer...

Aramis Rayne
Mandragore

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 12:19 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Aramis lui lança un regard méprisant puis elle dégaina ses armes.

- Alors finissons-en à l'extérieur.  dit-elle d'une voix sombre et une lueur de rage dans ses yeux.

Sibris

Masculin
Race de personnage: Homme-lézard

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 13:54 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

L'homme déposa  sa bière sur le comptoir et dit aux deux elfes: 
-Vous devriez effectivement allé dehors, votre chicane gâche le gout de ma bière.

La liberté est un droit acquis a la naissance.

Aramis Rayne
Mandragore

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 13:56 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Aramis lui lance un regard noir et quitte la taverne.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:48 (2016)    Sujet du message: La taverne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1729, 30, 31  >
Page 16 sur 31

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation