Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum

Grandeur Nature Sept-Iles
https://sites.google.com/site/grandeurnatureseptiles/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La taverne
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1629, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silver
Mandragore

Masculin
Race de personnage: Humain
Classe de personnage: Voleur
Clan: Mandragore

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 16:20 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

James, qui était entré juste derrière Raynor sans se faire remarquer, se plaça loin du feu, dans l'ombre, tout près de la place habituelle de Zeep. Il avait observé et écouté la scène et la conversation entre Raynor et l'aubergiste. Il croyait également avoir brièvement entendu l'étranger se parler seul.

"Je suis certain que ce sont eux" Parle t-il de Cérasus et Willow?

Il l'avait aperçu plus tôt faire brûler l'avis de recherche de Cérasus. Mais pour quelle raison? Veut-il le capturer? Garder la prime pour lui seul? Ou est-ce quelque chose de plus complexe? Le chasseur continua d'observer l'homme mystérieux tout en buvant dans sa gourde le restant de sa bière.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 16:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ovlan Tuersten

Masculin
Race de personnage: Nain
Classe de personnage: Artisan
Clan: Zéphyr

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 17:25 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Ovlan entra dans la taverne, il était tout sale et n'avait pas dormit depuis ce qui lui semblais une éternité, il lui restait cependant une chose à régler avant de se reposer. Il repéra Silver, et s'approcha de celui-ci.

-Oi S'lver, j'ai vu ta missive... C'est vraiment stupide ton truc. Sans offence, j'ai pas beaucoup dormit. Mais la milice menée par Alden avait été formé par les ordre de l'Empire. Le sentiment qui cours est plutôt celui d'une rébellion envers cet empire. Ce qu'il faut, c'est pas une saleté de milice, il faut simplement une alliance. Entre tous, peu importe le clan. En tant qu'Orateur de Zéphyr, j'aurais très bien pu décider de former un clan Zéphyr, mais je ne l'ai pas fait, pour ne pas diviser encore plus nos rangs. Je blâme pas les Mandragores, mais faudrait vous relâcher. En restant dans votre coin c'est clair que l'information se perd, et que tous ceux qui pourraient faire front à l'Empire ne peuvent pas donner tout ce qu'ils ont à donner.

Ovlan soupira et secoua la tête.

-J'me suis p'tête un peu perdu dans s'que j'disait, mais l'essentiel est la, moi faudrait j'aiile dormir, sa fait depuis le matin ou Alden est revenu qu'j'ai pas dormis.

MSN
Raynor O'Malley
Mandragore

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 17:30 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Raynor remarqua un mouvement du coin de l'oeil et aperçu une forme en noir dans le coin de l'auberge tout près d'où il venait de s'asseoir qui buvait à même une gourde.
Il garda le personnage à vue, tout en restant attentif au reste de l'auberge qui semblait-elle commencer à se remplir de nouveau,

Il demeurait attentif à la porte, il avait dit à l'homme sombre de le rejoindre ici s'il le cherchait.
comment se nomme-t-il déjà..... ah oui Zeep ! pensa-t-il

Il but sa choppe, en commanda une autre et alors qu'il attendait il essaya de détailler l'homme en noir.
L'homme avait quelque chose de féral dans son regard, presqu'animal.

Il est dangereux pensa-t-il, Je dois le garder à l'oeil s'il y a du grabuge.

Il regarda ensuite l'homme accoudé au bar,
de l'eau qui dort.... Je dois Me méfier.
Ses réflexes de combattant ressurgissaient....
J'ai toujours survécu grâce à eux.....
Il s'installa un peu plus confortablement, déplaçant sa grande épée, il sortit sa pierre à aiguiser et commença à s'affairer sur un des tranchants.

Il avisa un nain blanc et connu finalement le nom de l'homme noir....
Silver
et le nain, un adorateur de Zéphyr milicien...... ils complotent contre l'empire..... peut-être feraient-ils de bons alliés si l'empire Me trouve...
un seul clan... Les Mandragores......

- L'empire excelle à diviser pour mieux régner, marmonna-t-il juste assez fort pour que l'homme en noir l'entende

Il prit une gorgée dans sa choppe pleine et observa la réaction de l'homme

Dernière édition par Raynor O'Malley le Jeu 11 Juil - 17:38 (2013); édité 1 fois
Silver
Mandragore

Masculin
Classe de personnage: Voleur
Clan: Mandragore

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 17:38 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

"Mon cher Ovlan, je suis bien d'accord avec ton point de vue, excepté un détail, l'Empire ignore toujours que la Milice a échappé à son contrôle. Il faut évité que la Milice soit dissoute si l'on veut que cela demeure ainsi. Cette Milice continuera son mandat de protéger les citoyens de Terranor de tout danger, Empire inclut. Cependant, après avoir longtemps discuté avec les Mandragores, nous nous sommes entendus sur le fait que diriger la Milice occuperait trop de mon temps et laisserait le clan vulnérable. Donc, si toi et les miliciens l'acceptez, tu pourrais prendre la place de chef et donner suite à ton idée. Allions nous! Tous contre Taxxys et l'Empire."

Ovlan Tuersten

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 19:00 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

-J'veux pas être chef de quoi que se soit, on m'refile toujours la sale besogne, et j'sais bien qu'j'dois la faire parce qu'c'est c'qui a d'juste. App'lez moi l'chef d'la milice si sa vous chante, moi chui la pour éradiquer le mal et la corruption tant qu'j'peux pas r'tourner chez nous. Si j'retrouve s'te maudite ceinture la, ce sra déjà sa comme lutte contre le mal. Vous savez qu'vous pouvez compter sur moi pour faire c'qui est juste, applez moi comme vous voulez, moi j'vais m'coucher.

Sur ce, le nain s'en alla se reposer, probablement sous un rocher bien confortable, si la rumeure sur les nains des montagnes disait vrai.

MSN
Vanhamir

Masculin
Classe de personnage: Samurai
Clan: Aquilon

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 19:22 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Vanhamir arriva à la taverne et vit qu'il y avait plusieurs personne qui était au funérailles de son ami.
Il alla s’assoir à une table près du groupe et commanda une chope.
Il ne pu s’empêcher d'écouté la conversation du nain et de l'archer.
Il avança vers le groupe et alla se présenté tout e en coupant le nain avant sa sorti:

«Bien le bonjours maitre nain et cher archer. Je n'ai pu m’empêcher d'écouté votre conversation sur la milice.
Je me présente, je suis Vanhamir Longépée, fier hérité d'un tueur de démon de Teranor.
Je fut jadis sergent de la milice au service de notre chef Tiberius et j'aimerais si vous le permeté offrir mes service à nouveau la milice.»

Ovlan Tuersten

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 19:37 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Piqué d'intéret par le nouveau venu, Ovlan décida de délayer sa sieste un moment.

-V'namir? J'crois j'ai d'ja entendu parler d'toi, et pas tant en bien, mais bon, étant donner des circonstances... C't'ais G'ltrik qui m'avait parler d'toi. Ya un message pour toi aussi si t'es bien l'bon gars: y s'excuse. Pas trop comprit pourquoi mais bon... Et pour la milice, tu m'en r'parlera quand j'aurai un peu dormis.

Ovlan écouta la réponse de Vanhamir puis s'en fit d'un pas fatigué.

MSN
Sibris

Masculin
Race de personnage: Homme-lézard

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 21:24 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

L'homme qui avait écouter toute la conversation entre Ovlan ,Silver et Vanhamir. Il prit le reste de sa choppe, les regarda du coin de l’œil, tous en cachant son visage et se dit:
-Que vont t-il faire quand l'empire va demandé son argent, si ils ont pas assez d'argent, l'empire risque de se douté que la milice ne lui obéit plus ou a un refus civil majeur de payé les taxes.  Il pourrait se passer la même chose qu'a mon village. Espérons que non.

La liberté est un droit acquis a la naissance.

Saek Syltharor

Race de personnage: Elfe noir

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 21:53 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Un elfe noir rentre dans la taverne et va au fond de la taverne pour s'appuyer contre le mur. La moitié de son visage est cachée, mais cela ne l'empêche pas d'observer les gens qui se trouvent  près de lui avec un demi sourire malsain. Assez imposant avec son armure de cuir noir, il porte deux armes recourbées assez étranges dans son dos. Il commande une choppe d'hypocrace et finit par s'asseoir à une table en continuant de sourire.

Zeep le voleur
Mandragore

Clan: Mandragores

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 23:03 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Zeep fit son entrée dans la taverne et y dénombra plusieurs visages connus et deux inconnus. Comme il s'attendait, Raynor était encore assit à l'endroit préféré du voleur tandis que James Silver discutait avec le bon nain Ovlan Tuersten et....Vanhamir....un Vanhamir différent de ce qu'il avait connu à son arrivée à Terranor. " Peut-être est-il de retour pour devenir chef de la Milice, il en faisait partie avant." -se dit Zeep

Il vit aussi un nouveau venu accoté au bar qui semblait tendre l'oreille vers toutes les conversations et qui pouvait être soit un espion de l'empire ou un autre qui la fuyait. Ensuite il vit une ombre noire trapue sur le mur du fond; sa cape cachait bien une partie de son visage mais pas tout. " Un elfe noir ici? Je n'en ai jamais vu et je vais devoir me renseigner à Cerasus pour savoir s'ils sont dangereux et si je dois le tuer. Mais bon, pour l'heure je dois parler à Raynor. " - pensa-t'il

Il se dirigea donc vers le bar, y prit deux chopes de bière puis se dirigea à sa...à la table de Raynor pour lui demander. " Je peux m'asseoir à ta table Raynor? "

Saek Syltharor

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 23:09 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

"Hm hm.. Encore un qui ne sait pas s'il doit me confronter sur mes intentions ou s'il doit me tuer... Semer le doute dans l'esprit de cet être sera bien amusant" se dit l'elfe en envoyant un signe de main à l'homme s'approchant de la table d'un dénommé Raynor et en lui faisant un sourire assez dérangeant.  Il commanda un verre de la spécialité de la taverne et pris quelques gorgées du liquide ambrée en observant curieusement celui qui avait semblé le juger.

Sibris

Masculin
Race de personnage: Homme-lézard

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 23:21 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

En voyant l'elfe noir, l'homme  pensa: 
-Étonnant de voir un des sien ici, du coup je m'ennuie des miens. Je me demande si il y en a dans la région. De toute façon, impossible qu'il vienne de mon village .

La liberté est un droit acquis a la naissance.

Zeep le voleur
Mandragore

Clan: Mandragores

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 23:34 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Zeep fit tout son possible pour ne pas pouffer de rire en voyant cet Elfe noire tenter de l'impressionner avec un sourire qu'il tentait peut-être de rendre menaçant. Il lui envoya quand même la main en réponse au signe de l'imprudent tout en se disant: " Un autre qui croit impressionner Zeep. Il ne doit pas avoir eu à combattre Isother, Azek, des morts-vivants, des géants, Taxxys et tous les autres. Mais bon, un peu de compréhension Zeep; seuls toi et Willow sachez que la seule chose qui te fait peur est ton côté sombre. "

Le voleur s'assura de s'asseoir dos à l'elfe noir afin que celui ci comprenne qu'il ne l'a pas impressionné outre mesure...quoique le fait qu'il soit encore en vie démontrait déjà que Zeep ne le voyait pas comme une menace.

Vanhamir

Masculin
Classe de personnage: Samurai
Clan: Aquilon

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 23:57 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Encore aujourd'hui on parle encore de son mauvais travail de sergent, il se senti très mal alaise face au commentaire du nain mais il fut très surpris d'entre le message du certains G'ltrik. Si c'est quelqu'un qui s'excuse il s'agit probablement de quelqu'un qui avait trait Zéphyr, mais il avait commis des erreurs lui aussi et avait pris comme acquis d'oublié cette évènement et de se fier que sur le présent.

«Bien maitre nain, au plaisir de vous revoir»

Il essaya de continué un peu la conversation avec les gens qui sont la. Mais voila qu'un homme se mêle du discours de la milice et rajoute son point de vu. Vanhamir y était complétement confus, il ne s'agit pas de la même milice que dans sont temps. Mais voilà que Zeep se joint à eux. Il était bien content de le voir, enfin quelqu'un avec qui il pourra parlé. Mais il eu un autre inconnu qui prit la parole avant moi et qui semble défié Zeep mais ce dernier ne semble pas être impressionné. Il alla constaté si tout va bien et aborda Zeep.

«Bien le bonjours ami Mandragore, je pense que je ne vous est jamais vraiment remercié pour l'aide que vous nous avez apporté contre Azek et le clan Zéphyr.»

Saek Syltharor

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 07:53 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

L'efle noir s'approcha d'un dénommé Sibris et lui sourit amicalement.

"Bien le bonjour à vous. Pourriez-vous me dire où nous nous trouvons actuellement? Il ya une drôle d'odeur par ici..." dit-il. Une drôle d'odeur de corruptionn et de mal.. mais, je me trompe peut-être.."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:50 (2016)    Sujet du message: La taverne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1629, 30, 31  >
Page 15 sur 31

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation