Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum

Grandeur Nature Sept-Iles
https://sites.google.com/site/grandeurnatureseptiles/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La taverne
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1529, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zeep le voleur
Mandragore

Race de personnage: Humain
Clan: Mandragores

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 23:48 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Zeep se méfiait de l'homme, il avait l'air sincère, prêt à se battre...pour sa vie et crachait même sur l'empire mais il portait quand même ses couleurs.

- Écoute homme. Ne t'en vas pas et écoutes moi bien. Ce que je suis m'amène à être attentif à tout. Je n'ai pas vu ton visage dans les hommes recherchés à l'intérieur, tu ne l'es donc pas....du moins ni par la milice et ni par l'empire. Tu semble tout aussi méfiant que moi face aux étrangers mais contrairement à moi qui me suis installé dans le coin, tu es en fuite...je le sais car j'ai déjà été en fuite moi aussi. Cela fait de nous des hommes nerveux, prêts à défendre leurs vies et surtout dangereux. Pourquoi portais-tu les couleurs de l'empire si tu les maudis? Mon nom est Zeep mais je n'ai pas de nom de famille.

L'homme semblait intelligent et Zeep savait qu'en lui disant ce qu'il vient de lui dire le costaud concluerait surement qu'il est un voleur mais bon, ce n'était pu un secret pour personne dans le coin et s'il voulait de la franchise de la part de cet homme il devait d'abord lui en donner lui-même. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 23:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ovlan Tuersten

Masculin
Race de personnage: Nain
Classe de personnage: Artisan
Clan: Zéphyr

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 04:58 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Ovlan prit la bière, la vida de moitié d'un coup, remercia le tavernier puis sortit.

-Bon, finit les conneries, on a du pain sur la planche. 

Il remarqua la tension entre les deux hommes.

-J'ai dit finit les conneries, au fait les Mandragores comptent sortir de leur arbre pour aider?

MSN
Raynor O'Malley
Mandragore

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 08:21 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

L'homme s'arrêta et soutint le regard du dénommé Zeep

- On Me surnomme l'Ombre, car bien souvent Je suis la dernière ombre que Mes ennemis voient avant de mourir.  Je ne te donnerai pas Mon véritable nom, car sache que les noms possèdent un pouvoir mais appelles-Moi.......
Raynor.... oui c'est cela, Raynor sera Mon nom en ces terres.  Les couleurs de l'empire.... oui.... non, plus jamais, ils ont tués ceux que J'aimais...... Il ont tué......

L'homme dégaina sa dague si rapidement qu'il surprit ses interlocuteurs, son regard venait de changer. Il regarda à travers Zeep comme s'il n'était pas devant lui, il revivait son cauchemard

- NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!!!!!!!!!!!!
Son regard semblait vide, il ne voyait rien ni personne, frappant des cibles invisible, revivant un drame inconnu mais violent aux yeux de ses interlocuteurs..... Lentement, ses gestes se firent de plus en plus saccadés

- Sois en paix, dit une voix dans sa tête, reviens au moment présent et que Ma sérénité t'enveloppe.

Son cri mourut dans sa gorge et ses yeux semblèrent revenir à la réalité. Il lâcha sa dague et tomba à genoux, les larmes lui montant au yeux...

- Ma pauvre Yanna..... Mon petit Philippe.......
- Ils sont avec Moi maintenant
- C'est si dur sans eux, Il reprit sa dague et l'approcha de sa poitrine prêt à frapper son coeur
- Je sais.... mais tu es maintenant rendu à ta destination.... Ma fille pourra t'aider à te sortir de ton cauchemard

Doucement, il baissa la main, revenant à la réalité..... remit sa dague au fourreau

- Où est-elle ?  Il regarda Zeep, où est-elle ??

Zeep le voleur
Mandragore

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 11:49 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Zeep en avait la confirmation; cet homme détestait l'empire autant sinon encore plus que lui. La souffrance, ses pertes, ses combats tout cela avait fait de lui ce qu'il est aujourd'hui...un peu fou, épuisé mais surtout devenu le genre d'être que seule sa petite elfe peut sauver.

" La chose dont tu as de besoin c'est de repos Raynor alors si celle que tu recherches peut t'aider, donnes-moi ton nom. Je partage ta souffrance car je sais ce que c'est que perdre des êtres chers. Nous allons justement rendre hommage à trois amis morts bravement au combat. "

Zeep le voleur
Mandragore

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 11:54 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

"Ah Ovlan, les Mandragores sont sur la plaine et construisent le bûcher! Tu peux aller les rejoindre, moi je vais aider cet homme et je vous y rejoins par la suite."

Ovlan Tuersten

Masculin
Race de personnage: Nain
Classe de personnage: Artisan
Clan: Zéphyr

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 12:07 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Ovlan était sortit juste à temps pour voir Raynor s'énerver avec sa dague, il para instinctivement son bouclier et d'un coup d'oeil d'expert, chercha les failles dans l'armure et la position du nouveau venu. Il lui semblait clair que contre un tel colosse, il aurait besoin de profiter de son expertise d'artisan pour passer outre son armure. Aussi fut-il soulagé quand Zeep s'addressa à lui plein de confiance. Le nain se redressa et laissa retomber son bouclier, il prit cependant garde à rester hors de porté de Raynor.

-Oi! ya pas problème, on t'attend pas pour monter le bucher j'imagine?

Disant ces mot, il prit la civière d'un boute et se dirigea vers la plaine.

MSN
Raynor O'Malley
Mandragore

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 16:06 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Les yeux de Raynor se fixèrent sur Zeep et son regard se durcit.

- Qui est-elle ? demanda-t-il sans espoir d'avoir une véritable réponse

Il se releva en s'appuyant sur le mur, ne quittant pas le voleur des yeux.

- Où suis-Je ? Qui es-tu ?
- Tu es loin de chez toi, ironisa la voix
- TAIS-TOI !! répondit Raynor

Il regardait toujours Zeep, et ce dernier le regardait, surpris de cette explosion de la part de ce guerrier devant lui.
La voix se tut et il reprit un peu plus ses esprits.

- Je suis Raynor O'Malley. Je recherche la paix et le calme, Je n'ai pas encore trouvé d'endroit où reposer Ma tête et Mon esprit. Les fantômes de Mon passé Me hantent encore à ce jour et Je n'aspire qu'à une vie tranquille, loin de tout le mal qui ronge l'empire et ses terres.

- Tu es arrivé Mon fils, mais tu devras combattre encore afin de trouver cette paix, dit une voix dans son esprit.
- Je suis las des combats, répondit-il
- Je sais, mais tu devras déployer tous les talents et les ressources que tu as amassé afin d'obtenir cette paix pour tous.
- Je suis si las, dit-il d'un air absent en se dirigeant de nouveau vers l'auberge

Zeep le voleur
Mandragore

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 16:34 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Zeep voulait bien aider le costaud mais commençait aussi à perdre patience vis-à-vis les excès de folies de cette homme. Il se plaça entre l'homme et l'auberge, cette fois prêt au combat au cas où l'homme sombrerait encore dans la folie pour devenir dangereux.

- Raynor, je t'ai demandé le nom de celle que tu recherches. Je discute avec toi depuis un moment déjà, je t'ai donné mon nom et tu ne t'en souviens pu. Je le répète, je me nomme Zeep et je suis prêt à t'aider ou aider la partie normale en toi mais là j'ai à faire et je commence à perdre patience. Nous allons rendre hommage à trois guerriers sur la plaine pas très loin d'ici...si tu m'y rejoins, je saurai que tu acceptes mon aide et la souhaites et si tu ne m'y rejoins pas je comprendrai que tu préfères mourir en solitaire. Je pourrais t'assommer avec mon bâton et revenir après les funérailles avec Willow pour qu'elle te soigne l'intérieur mais si tu es aussi fort que je l'imagine, je risque de manquer de corde pour te ligoter.

Zeep observait la réaction de Raynor et se dit que les Mandragores et Ovlan risquaient de débuter les hommages avant qu'il ne soit arrivé sur la plaine.

Raynor O'Malley
Mandragore

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 17:31 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Raynor regarda Zeep.

- Zeep.... oui Je Me souviens maintenant...... l'homme sombre de la taverne....... celle que Je cherche..... Je ne connais pas son nom, c'est une déesse qui M'envoies vers sa fille..... que Je puisses aider à faire régner la paix sur les terres de.....
Terranor ?
C'est d'accord, Je te suivrai à cet hommage, qui sait, peut-être celle que cherche y sera peut-être ?

Il empoigna son baluchon et enboîta le pas de Zeep.... oerdu dans ses pensées

Sibris

Masculin
Race de personnage: Homme-lézard

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 18:02 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Un homme rentra dans la taverne et alla directement au comptoir pour commander une choppe de bière. Personne ne voyais  son visage dû au capuchon de sa cape verte. Il but sa choppe au comptoir, dos à la salle et en recommanda une autre.

La liberté est un droit acquis a la naissance.

Zeep le voleur
Mandragore

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 18:13 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Zeep marcha devant Raynor jusqu'à la plaine mais en gardant quand même une distance hors de la lame du guerrier. La route fut silencieuse et Zeep se demandait quelle personnalité de Raynor arriverait à la plaine avec lui.

Vanhamir

Masculin
Classe de personnage: Samurai
Clan: Aquilon

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 18:36 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Après 2 semaine de voyage voila que Vanhamir arriva enfin à la fameuse taverne de Teranor.
Il entra tout fier d’être de retour après tant de temps passé.
Il ouvrit la porte avec un grand sourire au visage.
Il se promena dans l'auberge mais il ne vit aucun visage familier.
Il se dirigea vers l'aubergiste afin d'avoir plus de réponse.

« Yérul est en fuite vous dite?...
Pour avoir tué QUI?...
Vorag est MORT?...»

après avoir entendu sa il fut tellement ébranlé qu'il en tomba par terre.
Le monde de Teranor était encore plus terrible qu'il avait imaginé.
Il se releva le visage vide d'émotion il ne savait plus quoi pensé.
Puis sa vu revena et vit un message sur le mur, on annonçait un hommage à Vorag.
Il sorti de l'auberge au pas de course en direction de la plaine...

Sibris

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 18:54 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Intrigué par le va et viens de Vanhamir, L'homme alla voir l'aubergiste et lui dit :

-J'ai une question: que se passe t-il avec cette homme?, de plus, pourquoi la taverne est presque vide?, les affaires vont mal?

L'aubergiste s’assit et dit :

-C'est plus d'une question mais la réponse est: aujourd'hui on rend hommage a Vorag, un orc qui est mort face au mal et cet homme l'ignorait car il était pas dans la région durant les événements.

L'homme retourna s’asseoir au comptoir et dit a l'aubergiste:

-Sert-moi une choppe en hommage a ce Vorag.

Raynor O'Malley
Mandragore

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 11:22 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

La porte de la taverne fit de nouveau place à la figure imposante de Raynor.
Il scruta de nouveau l'intérieur, remarqua une nuovelle figure au comptoir, se dirigea vers le mur des affiches et le scruta attentivement afin de voir si sa tête n'y serait pas et satisfait qu'elle n'y était pas, il pris l'affiche avec la tête de Cérasus se dirigea vers la table précédemment occupée en se commandant une nouvelle consommation et jeta l'affiche arrachée dans le feu qui brûlait, regardant autour s'il y aurait quelqu'un qui le défierais d'avoir fait cela.

- Je suis certain que ce sont eux, dit-il tout bas alors qu'il s'asseyait
- C'est possible, dit la voix
- Après toutes ces années, il seraient restés en ces terres

Il se tut alors que l'aubergiste lui apportait sa choppe.
- Qu'y a-t-il à faire dans ces régions ? demanda-t-il à l'aubergiste
- Boff, à part les morts-vivants, les prêtresses de Taxxys, les soldats de l'empire et les occasionnelles mises-à-prix pas grands choses ser.
- Ouais, la même ritournelle que dans les autres régions de l'empire.
- On dit que Cerasus le druide a déclaré une vengeance contre l'empire

Il se concentra sur sa choppe et sur les derniers événements qui venaient de se dérouler, restant sourd à la voix qui lui murmurait de partir.

Dernière édition par Raynor O'Malley le Jeu 11 Juil - 12:06 (2013); édité 1 fois
Sibris

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 11:53 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

L'homme entendit la conversation entre Raynor et l'aubergiste. Quand l'aubergiste lui redonna une nouvelle choppe ,l'homme dit a l'aubergiste:
-Je ne savais pas que l'empire convoitait cette région.
-Oui, mais beaucoup de monde se rebelle face aux taxes.
-Des taxes ?, si c'est tout ce qu'ils veulent, vous êtes chanceux.

L'homme regarda le fond de sa choppe et pensa: 
-Je les hais, oui, je les hais pour ce qu'il mon fait.

Par la suite, il continua a boire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:48 (2016)    Sujet du message: La taverne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1529, 30, 31  >
Page 14 sur 31

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation