Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum

Grandeur Nature Sept-Iles
https://sites.google.com/site/grandeurnatureseptiles/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La taverne
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1429, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zeep le voleur
Mandragore

Race de personnage: Humain
Clan: Mandragores

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 16:25 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Voyant l'elfe perdue dans ses pensée passer devant lui, sortir et filer vers le bois, Zeep décida de la suivre à distance afin de la protéger au besoin. Certes il ne lui devait rien mais cette petite elfe semblait vraiment insouciante de tous les dangers de Teranor; elle avait le profil parfait d'une future victime des sbires de Taxxys. Si elle s'arrête à un endroit où je la sentirai en sécurité je cesserai de la suivre. De toutes façons Willow ne serait pas fière de moi si elle savait que j'ai laissé cette inconsciente courir à sa perte sans la défendre. - pensa-t'il

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 16:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thalionwen calad hiel

Féminin
Race de personnage: elf et fiere de letr
Clan: perdu

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 21:46 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

lelfe en se promenant trouva une grotte, petit lieu tranquille de lautre coté dune rapide, sentant le besoin dun peu de quiétude, elle décida de si rendre,alors elle decsendit la bute de terre noir, grimpa sur un tronc mort a moitié dans leau, fit quelque clapotie du bout du pied, se pencha un peu pour plonger un bras et tenter de caresser un poisson qui partie plus profondement dans leau tumultueuse. amusée par leau, lelfe fini par se laisser glisser dans la riviere jusqua la taille et continua en se servant de son baton pour ne pas glisser sur les roches vaseuse.

bien sur, lelfe navait pas preter attention a la chute, ni au serpent qui nagait en sa direction ni au grognement lourd qui provenait de la grotte a une dizaine de metre delle trop amusée a garder son équilibre et a jouer dans leau

Silver
Mandragore

Masculin
Classe de personnage: Voleur
Clan: Mandragore

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 23:20 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Après une absence prolongée durant l'hiver, c'est avec une certaine lassitude que James revenait dans les terres du sud (enfin, sud par rapport au village d'Ascension.) Depuis plusieurs lieues déjà, la sombre présence de Taxxys se faisait de plus en plus oppressante. De plus, le jeune archer avait eu la surprise de trouver la frontière du pays gardée par des soldats de l'Empire, mais, grâce à ses talents de voleur, il réussi aisément à se dérober à leur vue et à se faufiler en Terranor. Une fois entré, James ne reconnaissait plus le pays qu'il avait quitté à l'automne. La corruption de Taxxys et l’expansion de l'Empire avait causé des ravages possiblement irréversible sur les terres autrefois belles et prospères. Après s'être faufilé à travers bois et champs pour éviter le plus possible de patrouilles ennemies, James arriva finalement aux nouveau campement des habitant de Terranor. Là, il put enfin se reposer devant une bonne grande chope de bière. Pendant l'hiver, James était retourné à son village natal afin de faire un rapport détaillé de la situation au Commandant de La Meute. Ce dernier, voyant que la présence de James en Terranor était nécessaire et requise par Fenrir lui-même, décida de le nommer Capitaine d'escouade et de le renvoyer sur-le-champ avec une escouade de plusieurs chasseurs et un nouvel équipement pour son usage personnel. Malheureusement, sur le chemin du retour, le groupe fut attaqué par une meute de loup-garous. Il y eut bien peu de survivants à l'assaut principal, et ceux qui restaient, à l'exception de James avaient tous été mordus, forçant le Capitaine à les achever. Ce fut peu de temps après cette attaque que James fit la rencontre de Kalea, une jeune naine avec qui il effectua le reste du voyage de retour. Ayant grandi parmi les barbares des forêts du nord, Kalea avait une stature plutôt impressionnante pour une naine; elle n'avait qu'une tête de moins de James. Ce dernier, à force de passer tout son temps en sa compagnie, fini par apprendre à mieux la connaître, et se prit d'affection pour elle. La jeune femme ne possédait pas le physique ingrat commun à ceux de la race de Durin, mais plutôt une beauté naturelle et sauvage, comme un fauve majestueux. De ses ancêtres nains, elle avait cependant hérité de son caractère têtu et de sa robustesse. C'est donc en amoureux que James et Kalea rentrèrent en Terranor. James avait maintenant l'aspect d'un Capitaine impitoyable, avec son casque de cuir, sa nouvelle épée, sa longue cape et son carquois neuf. Ainsi, l'arrivée soudaine à la taverne de ce duo redoutable fut-elle remarquée. Cependant, Silver ne vit à l'intérieur aucun de ses compagnons Mandragores et l'ambiance semblait plutôt tendue, il décida donc de finir sa bière rapidement avant de rejoindre l'Abre Sacré.

Alden (mort)

Masculin
Classe de personnage: Prêtre

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 09:14 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Après avoir passé une nuit mouvementée par des rêves de destruction et de corruption, Alden se réveilla en nage.
Après avoir prié et déjeuné, il se rendit auprès de la rivière pour faire ses ablutions matinales.
Caché par la magie de Mandragore il n'avait pas grand choses à craindre et c'est à ce moment qu'il remarqua la petite elfe qui était apparue à l'auberge la veille.
Il s'adossa à un arbre, marteau à portée de la main comme à son habitude et regarda l'elfe entrer dans l'eau.
Alors qu'il se préparait à repartir vers l'arbre, il remarqua un serpent se glissant doucement vers la nouvelle venue en Terranor, ne voulant pas briser le charme de Mandragore, il prit une pierre par terre et la lança en direction de l'elfe près de la position du serpent.

- Mandragore protèges cette inconsciente de ta créature

Il regarda la suite des événements

thalionwen calad hiel

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 17:56 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

lelfe rie en remarquant léclabousur croyant a un poisson farceur , elle continua neanmoins son chemin dans la riviere senfoncant jusqua la poitrine dans leau, arriver de lautre coté face a un mur de pierre et de mousse qui marquait lautre coté de la rive, elle grimpa sur les racines et monta jusqua lentrer de la grotte.

- tien un petit grognion le nounours dit elle en apercevant lours qui sortie la tete.

Alden (mort)

Masculin
Classe de personnage: Prêtre

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 22:51 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Alden trouvait l'insouciance de l'efle abherrante.
Alden décida de retourner auprès de l'arbre et de laisser l'ourse à son amuse-gueule.

- tant pis si elle ne connaît pas la nature comme tout elf le devrait !!  Marmonna-t-il
même Willow ne se risquerait pas dans la tanière d'une ourse, surtout au printemps alors qu'elle protège ses petits

thalionwen calad hiel

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 09:24 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

surprise par lhaleine épouvantable de lours lelfe se boucha le nez dune main oubliant du moment que cétait sa main qui la maintenait aggriper a la paroit rocheuse et tomba dans la riviere.
emporter par le courant vers les chutes, lelfe planta son baton entre les racines dun arbre et tira avec force pour se ramener vers la berge.
tremper jusqua l`os mais non moins amusée par son plongeons la seule chose que dit lelfe fut
-il devrait penser a se brosser les dents, cest infecte.

Raynor O'Malley
Mandragore

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 19:28 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Une figure massive se découpa dans la porte de l'auberge et fit rapidement le tour des lieux de son regard perçant.
Il avisa une table libre au fond, dans un coin sombre.  Il s'y dirigea en faisant un signe discret à l'aubergiste.
L'homme était vêtu d'une cape qui cachait son torse et une grande épée à deux main lui barrait le dos.

- Bière et un repas ! dit-il à l'aubergiste alors que ce dernier se penchait pour prendre sa commande.

Il regarda de nouveau l'intérieur de l'auberge, il semblait y régner une atmosphère lourde de menace..... non sentit-il..... de peur..... il émanait une aura de peur de la part des paysans.
Lorsque son repas et sa consommation arriva il demanda à l'aubergiste de lui donner les nouvelles de la région. Alors qu'il mangeait en écoutant l'aubergiste il apprit la mort d'un prêtre puissant au marteau infaillible, une relique qui fracassait à chaque fois ses ennemis, une relique puissante lui ayant été donnée par les dieux.  Les yeux du nouveau venu en terranor brillèrent à la mention de cette arme puissante.

- Je pourrais en tirer un bon prix si Je pouvais la retrouver pensa-t-il
Dis-Moi aubergiste, où as-t-on enterré cette homme d'église ? J'aimerais aller Me recueillir sur sa tombe, il devait être d'un honneur à toutes épreuves !

- Il n'en reste rien malheureusement ser, une abomination l'a englobé et digéré... ses amis n'ont retrouvé qu'une seule dent et le petit orteil de son compagnon de clan
- Dommage dit-il en reprenant son repas
- Mais si vous tenez absolument à vous recueillir sur sa tombe, vous pourrez demander au clan des Mandragores, ce sont des réguliers ici, malgré que ces temps-cis seulement Alden et Zeep nous honoraient de leur visite..... Pauvre Zeep, il ne pourra plus lui voler ses pommes

Une fois l'aubergiste parti, l'inconnu continua son repas en silence en ruminant ce qui s'était passé dans les derniers jours

Zeep le voleur
Mandragore

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 20:23 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Zeep fit son entrée dans la taverne accompagné d'Ovlan Tuersten le nain. Il se rendit tout d'abord près du mur où étaient accrochées toutes les missives, celles des mises à prix sur des têtes autant que celles invitant les villageois à payer des taxes à un empire corrompu aux yeux de Zeep. 

" Que ceux qui veulent rendre hommage à Vorag, Eltharion et Alden viennent lire ces mots!!! " - cria-t'il afin que tout les clients l'entendent.

Puis Zeep se dirigea vers son coin sombre où il avait l'habitude de s'asseoir loin des regards indiscrets mais...surprise un homme de bonne stature y était déjà attablé et le voleur n'apprécia point ce qu'il vit. Dès qu'il croisa le regard de l'homme celui ci baissa les yeux et refermait sa cape quelque peu. Les yeux de Zeep avaient l'habitude de voir ce qu'on essayait de lui dissimuler; sous sa cape l'homme cachait l’étendard de ce maudit empire et il avait combattu car Zeep avait aussi eu le temps de voir que le tissu sous la cape était très amoché, déchiré. Le voleur n'était quand même pas ici pour chercher des embrouilles et décida d'offrir une bière à Ovlan au bar. Il se rendit donc jusqu'au bout du bar, presque accoté au mur afin de s'assurer qu'on ne l'attaque pas par en arrière et aussi d'avoir une vue sur l'intérieur de l'auberge et en particulier sur cet homme qui était peut-être un espion de l'empire. " Je t'offre une bière Ovlan?

Sur ces mots, Zeep se dit que dès que l'homme quitterait l'auberge il le suivrait.

Raynor O'Malley
Mandragore

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 21:00 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Il vit le grand sombre approcher du mur où les affiches étaient affichées

- Merde pensa-t-il et si Mon portrait était là ? Idiot que Je suis, Je n'ai pas vérifié
- Mais non, lui dit une voix dans sa tête, tu les as tous tués, aucuns témoins en plus de brûler les corps, de plus tu as arraché l'emblême de l'empire.

Alors qu'il croisa le regard de l'homme sombre, il baissa les yeux pour regarder si les traces de l'emblème maudit étaient encore sur son tabard, il referma sa cape en voyant avec horreur qu'un bout d'aile dorée y était encore attaché. Alors qu'il remonta le regard, il s'aperçut que l'homme sombre le regardait plus inténsement de sa place au bar.

- Il a vu dit-il tout bas
- Restes calme, dit la voix dans sa tête, il ne reste pas assez de tissu pour identifier le dragon d'or

Il reprit sa choppe, la vida d'un trait et respira profondément pour calmer ses craintes

- Je ne retournerai pas avec ces bourreaux marmonna-t-il entre ses dents
- Sois confiant, dit encore la voix, tu es mort aux yeux de l'empire, tu as effacé tes traces et l'homme sombre n'est pas aussi observateur que tu le crois.
- Il continue à Me fixer, répondit-il
- Commandes-toi une autre choppe et profites de l'ambiance
- Ça pue la peur !
- Alors paie et sors si tu n'aimes pas l'ambiance
- Tais-toi, répondit-il pour clore la discussion

Il resta assis, réfléchissant, restant dans l'ombre, accoté au mur.  Il se leva, prit son épée la glissa dans le fourreau lui barrant le dos de façon désinvolte, Jeta quelques écus sur la table et sorti.
Sitôt dehors, il courut le long de l'auberge et se dissimula du mieux qu'il pût afin d'observer qui sortirait à sa suite.

Ovlan Tuersten

Masculin
Race de personnage: Nain
Classe de personnage: Artisan
Clan: Zéphyr

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 21:28 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Plus machinalement qu'autre chose, Ovlan se mit a lire les missives, laissant Zeep s'occuper de parler. L'une d'elles attira sont attention. Il la décrocha du mur, la relit puis secoua la tête et la plia et la rangea dans son sac. Suite a la question de Zeep il répondit:

-Si c'est d'la bière humaine, et seulement si c'est pour emporte. Trop encore a faire avant de pouvoir profiter d'une bière sur un siège douillet.

MSN
Zeep le voleur
Mandragore

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 22:14 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Zeep observait le costaud quand le barman vint le voir. " Donnes-moi deux bières dont une pour apporter. " Le barman coulait les bières quand Zeep vit l'homme se lever et quitter rapidement la taverne. " Seulement une l'ami et c'est pour mon compagnon Ovlan que voici. Ovlan, excuses-m'en mais je dois partir dès maintenant, j'ai une urgence, on se voit plus tard. " 

Zeep se dépêcha pour sortir à la suite de l'homme mais en ouvrant la porte de l'auberge il ne le voyait pu. " Il doit m'attendre; à moins que ce soit un magicien aux couleurs de l'empire ce dont je doute. " - se dit-il.

Il commença à longer les murs de la taverne mais comme il ne voulait pas combattre sans y être obligé, il lâcha sans crier, simplement sur le ton de la conversation. " Je sais que tu es là. Je ne veux pas te combattre, juste te parler alors montre toi. "

Il répéta quelque fois cette phrase tout en continuant d'avancer doucement.

Raynor O'Malley
Mandragore

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 23:09 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Alors que l'homme sombre sortait de l'auberge en rasant les murs de la taverne, il sentit la panique l'envahir

- Calmes-toi, chuchota la voix, il ne t'a pas vu

Entendant alors les appels de l'homme sombre, il sentit un calme presque surnaturel l'envahir.
Un calme qu'il connaissait trop bien.... Mettans la main sur sa dague il se préparait à dégainer et tuer de nouveau.

- Crois-tu vraiment que ce soit la solution ? murmura la voix, tu ne peux pas être déjà recherché, tu as tué ces gardes il y a à peine 2 jours et nous avons croisé des corps de gardes impériaux dans la clairière à peine un jour d'ici et ils ne sont pas de ta main... de plus, tu as brûlé ceux que tu as tué en même temps que ton ancienne vie, tu te souviens ?  Crois-tu que laisser une traînée de nouveaux corps aidera à te faire oublier de l'empire ?

Il ôta la main de sa dague et sorti de l'ombre juste devant l'homme sombre, comparé à lui, il était plus fort et plus imposant... Il plaça une main sur la poignée de sa grande lame, montrant qu'il était prêt à défendre sa vie s'il le fallait

- Que Me veux-tu et surtout QUI es-tu ??

Zeep le voleur
Mandragore

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 23:20 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Zeep avait tout de suite remarqué la main de l'homme prête à dégainer son arme mais ne voulait toujours pas de ce combat mais comme l'homme posait ses questions de façon directe, le voleur aussi serait directe.

- Habituellement je donne mon nom à des alliés, non à des hommes servant l'empire. Vous n'êtes pas les bienvenus dans la région, nous avons combattu et tué deux de vos hommes. Ce que je veux de toi? Que tu ailles dire à ton empereur de garder ses hommes avec lui s'il veut les garder en vie. Tu peux enlever la main de sur ton épée, je ne te combattrai pas aujourd'hui.

Raynor O'Malley
Mandragore

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 23:30 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

L'homme le regarda droit dans les yeux, une autre sorte de calme l'envahit, un soulagement, l'homme ne l'avait pas vu et il ne le connaissait pas.

- Je ne suis pas une homme à la solde de l'empire, dit-il d'une voix calme, mais d'où ressortait la défiance de le contredire.

Il enleva la main de la garde de son épée et arracha le dernier lambeau du dragon d'or restant sur son tabard et le jeta aux pieds de l'homme sombre

- Je cherche un endroit où M'établir et où refaire Ma vie loin de l'empire et de ses bourreaux, dit-il en crachant de dédain
- N'en dis pas plus, dit la voix
- Tais-toi ! répondit sèchement le géant, puis se ravisant s'éloigna en reculant vers le coin d'ombre d'où il était sorti afin de ne pas tourner le dos à l'homme sombre et se préparait à disparaître de nouveau

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:49 (2016)    Sujet du message: La taverne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1429, 30, 31  >
Page 13 sur 31

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation