Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum

Grandeur Nature Sept-Iles
https://sites.google.com/site/grandeurnatureseptiles/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La taverne
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1329, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karzok

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 17:05 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Moé j'ai pas dit qui avait des mauvaise intention,mais jai quand meme vu qui lon attaqué a deux contre un et en plus il ose remettre en cause mon courage légendaire je ne fait que lui rappellé des fait réel!je ne l'ai ai pas inventé il y a des témoin.

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 17:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zeep le voleur
Mandragore

Race de personnage: Humain
Clan: Mandragores

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 17:38 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Orc prétentieux, n'as-tu pas relevé que nous sommes en guerre sur les terres de Teranor? Quand le bien affronte le mal il doit tout faire pour gagner et en ce qui a trait à ton courage, tout Teranor le remet en cause car on t'a plus souvent vu courir à l'inverse du danger que face à lui. Ne salies pas l'honneur d'Alden ou tu devras en répondre. Sur ces mots Zeep se leva de table, rangea sa dague et pris son bâton prêt au combat.

Vorag (mort)

Masculin
Race de personnage: Orc
Classe de personnage: Guerrier

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 17:53 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Zeep, je te pris de ne pas prendre cette réplique comme un affront. Il est vrai qu'au yeux du public nous avons vu Alden tué un innocent sans preuve. Mais je n'ai jamais parlé de se cas car je ne cherche pas le conflit. Je demande juste de faire preuve d'indulgence.

Zeep le voleur
Mandragore

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 18:04 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Tout ce que je sais c'est qu' Alden a été trompé par Yérul, qu'il ne savait pas qu'il tuait un innocent, qu'il a dû payer pour cela, qu'il risque de payer encore, qu'il est un Mandragore et qu'il ne laisserait personne salir l'honneur d'un Mandragore...tout comme je ne laisserai personne salir l'honneur de notre prêtre alors Karzoc si tu ne veux pas avoir à payer pour tes paroles, respectes Alden

Alden (mort)

Masculin
Classe de personnage: Prêtre

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 18:22 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Alden regarda Zeep

- Ranges tes dagues Zeep, Je n'ai aucun honneur à défendre contre ceux envers qui ont déjà jugé. Karzok et Vorag semble M'avoir jugés coupable.... Leur justice ne vaut rien face à la justice Divine, Mandragore et Bahamut M'accordent toujours leurs faveurs avec les pouvoirs qu'ils Me donnent à leur nom.  Au moins Je n'ai pas fait alliance AVEC Azek comme certains.... La justice divine prévaudra et tous verront la puissance de Mandragore et de Bahamut.

Alden referma son livre, ramassa ses effets et sorti de l'auberge

- Et Karzok..... informes-toi mieux la prochaine fois avant d'avancer des théories qui te ridiculisent devant toute l'auberge.... et ne t'avise pas de bafouer la loi car il t'en cuira car J'ai la loi avec Moi.

Zeep le voleur
Mandragore

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 18:32 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Zeep toujours furieux rangea son bâton et quitta également l'auberge. Ils te connaissent très mal Alden, rentrons au camp

Karzok

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 18:45 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Je va te fare remarqué zeep que cé toé qui ma invité a ta table pis alden me dit qui va me tordre le coup( si ces un accueil humain je ne le comprend pas).Pis  cé sur que si vous agissez comme ca avec les hommes du nord cé normal qui veulent pas vous parlez, moé jai pas de misère avec eux je doit être sympathique. Vorag je pense pas qui vont t'aider avec AQUILON ce sont des mandragores a mon souvenir.

Vorag (mort)

Masculin
Race de personnage: Orc

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 18:55 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Mais que viens t'il de se passé? Quelque parole et voilà qu'un clan qui se vente de représenter le bien commence à menacé un simple chaman? J'ai du manqué un épisode, il on même menacé l'elfe qui a voulu faire leur connaissances. Je n'aime vraiment pas sa. Si le clan qui représente l'espoir de Teranor commence à détester tout ceux qui ne fait pas parti de leur clan... Je pris Aquilon qu'il octroi sa force a l'équilibre et la justice...

Cerasus
Mandragore

Masculin
Race de personnage: Elfe
Classe de personnage: Druide
Clan: Mandragore

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 22:16 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Au cours des derniers événements où multiples personnes de clans confondus s'étaient confrontés, Cerasus était resté à l'extérieur du bâtiment, écoutant les arbres qui lui racontait ce qui se passait à l'intérieur. La déception le pris en se rendant compte de la vision que certains avaient des Mandragores, qui est un clan neutre qui appuient ceux qui en ont le plus besoin. De grands doutes lui traversaient l'esprit: pourquoi les gens réagissaient-ils comme cela? N'était-il pas plus simple d'essayer de se comprendre dans ces moments de danger extrême? Alors que le mal prend une nouvelle forme à travers la déesse Taxxys, pourquoi les alliés de Teranor devraient-ils soudainement se séparer?

Haïr? Où est la haine? Il est normal de répondre aux provocations.

Les arbres communiquaient les événements à Cerasus, qui soupira silencieusement. Après 700 ans d'existence, il en avait marre de tout cela. Il en avait marre d'endurer les mêmes problèmes communs à chaque jeune espèce. 

À ce moment-ci de sa réflexion, Cerasus entendit quelqu'un dire "indulgence". Quelqu'un demandait d'être indulgent. Cerasus dit tout bas:

-Pour demander de l'indulgence, il faut en faire preuve soi-même... actuellement, il n'y a pas d'indulgence, pas de compréhension dans cette auberge.

Au final, Cerasus espérait seulement que tout s'arrange rapidement; voir ses compagnons sortir de la taverne et d'autres ressentir tant de rage n'était pas bon du tout. Bien que lui-même n'était pas d'une sagesse à toute épreuve - loin de là, il avait aussi ses gros problèmes moraux - , il savait reconnaître une situation qui pouvait empoisonner toute forme de relations amicales ou anciennement amicales.

C'est simple, les gens entendent, mais n'écoutent pas. Ils ne cherchent pas à comprendre ce qu'il peut y avoir derrière les mots.

L'elfe restait encore à l'extérieur; il n'entrerait pas là-dedans, pour sur. Mandragore aiderait toujours ceux pour qui il faut combattre, peu importe leur race. Humain, Elfe, Orc ou Homme-Lézard, peu importe.

Alden (mort)

Masculin
Classe de personnage: Prêtre

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 22:36 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Le coeur rempli d'amertume pour ces jugements portés à son encontre alors qu'il était en train de payer le prix encore de la mort de Tibérius, il mit un genou en terre et intercéda auprès de Bahamut et de Mandragore afin de les délivrer de l'influence maléfique que Taxxys commençait à répandre sur Terranor et les terres nordiques.

- Bahamut, épargnes ces êtres ignorants de ta justice divine que tu fis éclairer sur Moi,
Mandragore, protèges cette auberge afin que nul mal n'y pénètre et ne corrompe tes créatures.

Après cette courte prière et cette bénédiction de l'auberge, Alden se releva et c'est avec le coeur plein de tristesse qu'il prit le chemin de l'arbre sacré des Mandragores.

Zeep le voleur
Mandragore

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 22:44 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Zeep était resté un peu en retrait sachant qu'Alden souhaiterait le silence pour mieux se recueillir sur cette situation. "Je vais lui laisser son espace pour réfléchir à ce qui vient de se passer mais en même temps le suivre puisqu'il semble se diriger vers l'arbre des Mandragores. Dire que tout s'est mal passé suite à une blague de la part d'alden d'étouffer cet orc mais bon...tout le monde est à cran et on le doit à cette maudite déesse." Zeep suivi Alden à distance jusqu'à l'arbre.

Un nain voilé

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 06:15 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Le nain, accoté à un arbre dans les bois, de manière à ne pas être vu, attend que les mandragores aient finit de passer, s'assure que le champs est libre, puis se glisse jusqu'a la porte de l'auberge et plante son couteau dans une note non loins de la porte, puis il retourne dans les bois, en fesant étonnament peu de bruit pour un nain. Si quelqu'un remarque cette note, elle se lit comme suit:

Citation:
Corruption, traitrise, mensonges et autres symptomes du mal. 
Tous seront détruits afin que le bien revienne à Teranor.
Soyez purs et unis ou soyez jugés et détruits.

Zeep le voleur
Mandragore

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 17:37 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Arrivant à l'auberge, Zeep prit connaissance d'une note plantée au couteau près de la porte. Il décida de ne pas y toucher car étant méfiant de nature il se dit que le couteau était peut-être empoisonné. " Curieux message, pensa-t'il. Soit c'est une ruse de Taxxys ou soit c'est un ange du bien arrivé à Teranor qui ne sait pas trop où il a mit les pieds. En temps de guerre même les plus purs peuvent avoir en eux des symptômes du mal. Serais-je détruit pour mon passé noir. Pour être unis contre le mal, ;les Mandragores le seront et protégeront les villageois de leur mieux mais il n'y a que Willow parmi nous qui est vraiment pur car Mandragore nous demande de protéger la nature mais laisse aussi place à la rédemption des brebis égarés. Je verrai bien. "

Sur ces pensées Zeep entra dans l'auberge et chercha des yeux l'Elfe au nom long Thalio quelque chose  

thalionwen calad hiel

Féminin
Race de personnage: elf et fiere de letr
Clan: perdu

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 23:17 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Neutral  lelfe ecouta les disputes sans trop comprendre le pourquoi du comment de se conflit mais nota que ces gens nétait pas sociable et représentait par se fait meme une menace, en soupirant profondément, se laissa glisser en bas de la table, pris son baton et ferma les yeux pour penser a sa terre natale.

fatiguer de ne trouver personne a qui parler, elle pris le chemin de la porte, sarretant quelque seconde a lentrer pour cueillir un papillon qui sétait déposé sur sa main.
-peut etre aurais je plus de chance ailleurs, tu me guide petite fee.
le papillon resta sur son doigt battant lentement des ailes. comme un signe lelfe alla ou pointait les ailes et disparue dans les bois.

Ljon Blóð

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 01:56 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Ayant pris un chemin différent pour penser après avoir abandonné ses nouvelles connaissances. Le jeune homme se dirigeait maintenant vers l'auberge. Tout en croisant l'elfe qui semblait prise par ses pensées tout en exprimant du dégoût. ''Probablement un résultat de sa première visite à la taverne...'', murmura-t-il.

Ljon continua son chemin et arriva à l'entrée de la bâtisse. Entendant une fin de dispute mais surtout reconnaissant les personnes qui y étaient, il décida de continuer son chemin en prenant la droite et alla un peu plus loin se faire un feu. L'on peut entendre le crépitement des flammes qui s'agitent comme les pensées du jeune se perdent. De temps en temps un accrochage entre deux bouteilles vides et d'autres fois l'effroyable son d'une pierre qui frotte sur de l'os. L'aventurier avait retrouver son équipement. De temps à autre il se chantait des sonnets à lui même, pour passer le temps, pour se libérer et se souvenir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:44 (2016)    Sujet du message: La taverne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1329, 30, 31  >
Page 12 sur 31

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation