Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum

Grandeur Nature Sept-Iles
https://sites.google.com/site/grandeurnatureseptiles/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La taverne
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1229, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zeep le voleur
Mandragore

Race de personnage: Humain
Clan: Mandragores

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 19:43 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Zeep qui venait d'entrer dans l'auberge après une longue absence, alla s’asseoir à sa place habituelle; c'est à dire adossé au mur pour se protéger d'attaques par derrière. 

- Tavernier! J'aimerais une chope de bière. 

Puis, fixant Karzok, il lui fit signe de venir le rejoindre à sa table.

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 19:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alden (mort)

Masculin
Classe de personnage: Prêtre

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 14:06 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Revenus bredouilles de leur chasse aux gobelins, Alden entra dans la taverne, fit un tour d'horizon du regard, notifia une ombre assise dans son coin préférée et pris la table juste à côté.

- Tavernier, hydromel !!

dit-il en s'asseyant dos à la porte et clignant de l'oeil à son compère de la table à côté

Karzok

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 17:44 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Karzok alla s'assoir près de zeep .Salut ca va bien mon zeep?

Zeep le voleur
Mandragore

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 21:29 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Très bien Karzok; et toi? Prêts à combattre la déesse noire? Je me pose aussi la question à savoir pourquoi tu cherches des hommes du Nord, t'ont-ils causé préjudice? 

thalionwen calad hiel

Féminin
Race de personnage: elf et fiere de letr
Clan: perdu

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 08:51 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

voyant les nouveaux arrivant lelf alla sassoir sur la table et se presenta a eux amicalment
- salut je me nomme annaiel menne mestre thaliowen calad hiel... alis thalio   Wink  vous n aurriez pas vue par hazard un groupe de femme armé se baladé dans le coin je suis leur guide mais je les ai perdu. un peu idiot de ma par je sais mais bon il y avait se barde qui jouait si bien sa ma deconcentré et elles ont continué mais je sais pas dans quel direction jespere au moins les revoudrait ici.
et vous vous etes qui vous deux vous etes des humains´cest sa

Alden (mort)

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 09:08 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Alden regarda la nouvelle arrivante s'asseoir à la table de Zeep

Mauvaise approche.... TRÈS mauvaise approche de s'imposer comme cela à sa table !  Pensa-t-il
J'espère que Zeep est de bonne humeur

Il sorti un traité de son sac qu'il se mit à réviser distraitement, laissant une oreille s'évader vers la conversation de la table d'à côté

Karzok

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 09:53 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Oui mon zeep je suis pres a combatte taxxys tu conna mon courage légendaire.Les hommes du nord mon rien fate tu cé bien qui auront pas le courage! jlai charche passque y son moin cherant que l'empire pis ej commence a avoir pas mal souèf .ca fa que si té voué dis moi le.Non  petite elf que le nom est trop long a dire je ne suis pas un nu main j'appartient a la race supérieur des ORCS(cé pas de notre faute si la nature nous a rendu si beau et si fort) 

Alden (mort)

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 10:42 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Alden s'étouffa presque avec sa gorgée d'hydromel aux paroles de Karzok à la mention de son courage légendaire et à la question de l'elfe relativement aux origines de l'orc.
Marmonnant sous cap il dit :

- Ca serait le comble s'il était d'origine humaine

puis il reprit sa lecture et sa beuverie

Karzok

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 11:40 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Regardé ma petite elf un humain ca s'étouffe avec de l'alcool mais pas un ORC!

Vorag (mort)

Masculin
Race de personnage: Orc
Classe de personnage: Guerrier

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 13:54 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Il y a bien longtemps que l'orc n'avais pas bougé du coins sombre de l'auberge qu'il avait pris comme domicile en attendant la prochaine exploration des terres de Teranor. La quête qu'il avait entreprit avec les mandragores n'a malheureusement pas été complété du à un manque de participant ainsi que de motivation. Il a dont passé son temps à espionné chaque personne venant à l'auberge et recruta quelque nouveau aventurier en recherche de sensation forte.

À présent il avait bien remarqué l'elfe qui semblait vouloir que nous la remarquions ainsi que la discutions de Zeep et Karzok et bien sur de ce chère Alden et de sa grande subtilité pour écouté les conversations qui à lieu non loin de sa table. Mais il était curieux lui aussi de savoir ce que son cher cousin avait à dire sur les hommes du nord. Il pris un momment avant de s'approché puis ce présenta à la table de Zeep et Karzok.

« Tiens si ce n'est pas ce brave Karzok. J'ai malheureusement entendu ta discussion avec ce cher Zeep. Alors, est tu toujours prêt a me donné un petit coup de main pour faire revenir Aquilon? J'ai réussi à recruté d'autre personne pour nous aidé dans cette tâche.»

Il se tourna ensuite vers Zeep:
« Ne t'inquiète pas Zeep je ne t'est pas oublié, mais je ne m'entendais pas à trouvé autant d'aventurier qui était prêt à me suivre. Alors aussitôt que tout les Mandragores serons tous réuni j'irais m'entretenir seul avec vous.»

Zeep le voleur
Mandragore

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 14:28 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Petite Elfe; si tu as bien remarqué, j'ai fais signe à Karzok de venir me rejoindre donc la prochaine fois attends une invitation car j'ai tendance à tuer et à poser les questions après. Tu semble pas dangereuse alors je vois pas de problèmes à t'accepter à ma table mais prends mon conseil en considération, dans le coin vaut mieux demander que s'imposer.

Et puis se retournant vers Karzok: Hé bien tu as une plus grande confiance en la beauté des Orcs que moi cher ami mais bon je ne crois pas que c'est une bonne idée pour toi de chercher à faire des affaires avec les hommes du Nord; ce sont des mercenaires qui serviront celui qui paiera le plus...et j'imagine qu'une déesse du mal doit avoir plusieurs richesses à offrir pour leur servitude. Vorag; les Mandragores sont prêt à discuter avec toi.

Alden (mort)

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 14:37 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Alden regarda Karzok

- Peut-être Karzok, mais un NU MAINS peux étrangler un orc à MAINS NUES sans trop de problèmes non plus.... surtout face à TON courage légendaire

Alden reprit sa lecture en regardant Zeep d'un air complice

Zeep le voleur
Mandragore

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 14:49 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Zeep eu de la difficulté à se retenir de rire pour ne pas vexer l'orc et regarda tour à tour Vorag et Alden afin de voir si l'orc vampire irait discuter avec son ami prêtre.

Karzok

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 15:32 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

L'important avec les hommes du nords cé le respect pis moé j'en ai plein ca faque jai pas de problème avec eux.Et oui Vorag si tu as un bon moyen de fare revenir AQUILON je vais te suivre sans problème.Pis toé Alden tu rit de mon courage mais moé je trouve pas que c'étais très courageux de tué tibérius a deux contre un!

Zeep le voleur
Mandragore

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 15:51 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Zeep fut surpris par ces derniers mots de la part de Karzok et ne pu se retenir de commenter. Karzok, savais-tu qu'Alden a été trompé dans cette affaire et croyait tuer un traître à la solde d'Azek? Si Tibérius avait réellement été un traître, qui dit qu'il n'aurait pas eu des pouvoirs spéciaux gracieuseté d'Azek? De plus, les Mandragores connaissent Alden suffisamment pour jurer qu'il n'aurait jamais tué un innocent; Yérul est celui à blâmer dans cette histoire, Alden a agit selon ses croyances et pour protéger Teranor. 

Zeep n'appréciait pas du tout cette allusion, surtout qu'Alden son ami avait payé pour un crime qu'il ne savait même pas avoir commis. Zeep mis la main sur une de ses deux dagues; il commençait à moins apprécier l'orc.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:48 (2016)    Sujet du message: La taverne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1229, 30, 31  >
Page 11 sur 31

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation