Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum

Grandeur Nature Sept-Iles
https://sites.google.com/site/grandeurnatureseptiles/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La taverne
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 29, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vorag (mort)

Masculin
Race de personnage: Orc
Classe de personnage: Guerrier

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 20:55 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Mon but? J'était simplement curieux de savoir quel sont tes idéos.
Un Dieu dragon, voilà qui sort du commun.
Je me demandait surtout quel est ta vision de l'honneur, qu'est que c'est pour toi?

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 20:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zeep le voleur
Mandragore

Race de personnage: Humain
Clan: Mandragores

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 11:43 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Zeep fit son entrée furtivement dans la taverne; surveillant faits et gestes de chacun des clients afin de s'assurer qu'il n'y ait pas d'hommes d'Isother. Quand il s'assura de la sécurité des lieux, il alla s'assoir à une table où il serait dos au mur. Zeep, quand il était dans un lieu public, faisait toujours en sorte de s'assoir dos au mur afin de s'assurer que personne ne pourrait l'attaquer dans le dos.

Il reconnu des visages rencontrés à Teranor dont Vorag l'ocre vénérant Aquilon et Alden son compagnon d'arme chez les Mandragores qui. lui, vénérait la déesse Bahamut et servait les idéaux de la déesse Mandragore car Bahamut l'avait envoyé protéger Willow.

Zeep était quelque peu intrigué par ce que pouvaient se dire Alden et Vorag mais perçu que leur conversation semblait calme et sans animosité. Il décida donc de les laisser discuter en paix et se concentra sur la chope que venait de lui servir le tavernier.

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 16:29 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Bien Alden il est vrai que j'ai peut-être quelque chose à te demandé mais avant j'ai besoin de savoir se qu'est ta définition de l'honneur.

Alden (mort)

Masculin
Classe de personnage: Prêtre

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 20:49 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Chacun a sa définition de l'honneur Vorag comme tu le mentionne si bien dans ta question.
Chez certains l'honneur se gagne par des actes admirés par la collectivité, pour d'autres ces mêmes actes peuvent être classifiés comme étant déshonorables.

La confiance que J'accorde aux personne est parce que ces personnes ont ou vont dans le même sens de l'honneur que Moi.
Je vais te donner un exemple concret :
Toi et Grégore avez combattu selon des termes bien précis pour l'honneur.

Ton attaque sournoise avec les corbeaux envers Grégore entre en conflit avec Mes valeurs, alors les corbeaux et toi vous vous êtes couverts de déshonneur à Mes yeux et avoir pu intervenir, J'aurais défendu Grégore car justement ça allait contre Mon sens de l'honneur.

Je ne dis pas ici que Je n'ai pas confiance en toi !!
Je dis que ton acte t'a déshonoré à Mes yeux et aux valeurs de Ma déesse.

un exemple plus simple qu'on voit à tous les jours
manquer de respect à quelqu'un est un signe de déshonneur.

J'espère que Ma réponse te convient.

Sur ces explications Alden leva sa choppe à son frère de clan dont il avait remarqué l'entrée ainsi qu'à son interlocuteur

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 21:16 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

...

Dernière édition par Vorag (mort) le Mer 5 Sep - 23:27 (2012); édité 1 fois
Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 21:21 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Sur ces mots Vorag regarda sa choppe et la calla d'un coup puis la déposa en fixant toujours le vide et dit:

Tu a raison Alden, tu a tout à fait raison. Si je suis venu te parlé de l'honneur c'est pour cette raison précise. Moi et les corbeaux avions beaucoup de doute envers Gregore qui a commencé à se transformé en haine. Puis lorsque la peur nous a envahi, l'idée que nous avions peut-être perdu les objets d'Aquilon, la colère nous a fait souillé notre honneur. Nous avons attaqué quelqu'un d'une manière très sournoise. Nous l'avons fait pour notre dieu mais la colère nous a aveuglé. Maintenant j'ai déshonoré mon dieu...

J'espère que le fait de le libéré pourra être suffisant pour me faire pardonné mais je dois quand même essayé de lavé mon honneur. Pour sa j'ai besoin de quelqu'un, quelqu'un qui connais vraiment le sens du mot honneur pour que cette personne puisse me jugé et me faire réalisé que j'ai réussi à laver se parjure. Voilà pourquoi je suis venu te voir, dans tout Teranor je pense que tu est la personne la mieux désigné pour cette mission Aussi j'ai besoin de quelqu'un qui pourra me résonné si jamais je retombe dans la colère.

Vorag se tourna vers Alden et le fixa dans les yeux:

Alors Alden, accepterais tu de m'aidé?

Dernière édition par Vorag (mort) le Mer 5 Sep - 23:28 (2012); édité 1 fois
Ljon Blóð

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 22:51 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Ljon fit son entrée. Pas trop sûr de lui-même, il ne fit que pousser légèrement la porte puis laissa se créer un espace pour qu'il puisse pénétrer dans les lieux sans être remarqué. Il ne répondit même pas aux hochements de tête que lui avait envoyé certaines personnes pouvant se comptés de dans son milieu de... ''travail'', comme des collègues. Toutefois, il se dirigea directement vers la personne qui s'occupe du comptoir des alcools et sortit une monnaie étrangère, en fait, il s'agit de la monnaie de Vinteren. Ayant pris le temps de remarquer que l'attention était portée sur une rare discussion d'honneur et de loyauté, il se vit, et sans peine de réflexion, sa monnaie refusée à toute information. Personne à part quelques vieillards non pas moins importants mais sans doute moins dangereux que d'autres n'avaient vraiment remarqué ce qui venait de se passer de son côté. Sans frustration, il donna un vieux bijoux en échange d'un bon et chaud pain et d'un délicieux breuvages personnalisé bien mérité.

Au final, il se dirigea vers un coin opposé de la pièce la où personne n'y avait pris place et s'y assit. Tête penchée vers son repas, son capuchon protégeais son identité toutefois inconnu par cette parcelle du monde. Il fit mine de se concentré sur ses biens à lui mais fit plutôt attention aux conversations environnantes. Bien sûr, son accoûtrement blanchâtre garnis d'orangé et de turquoise le laissait en bon plan face au ricanement des autres mercenaires plus... rudimentaires au niveaux esthétique.

Alden (mort)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 16:54 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Si Je comprends bien Vorag, tu veux que Je te juge selon tes actions et selon MES principes afin de te dire quand tu redeviendras honorable ??  mais la question est..... aux yeux de qui veux-tu redevenir honorable ??

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 16:57 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Des miens et de celui de mon dieu mais il n'y a pas personne sur ces terres qui a à cœur les valeur de mon dieu alors tu est la personne la plus proche de ces valeurs.

Alden (mort)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 17:09 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

des tiens... et qui sont les tiens maintenant que tu es devenu un vampire ?
Ton dieu te permet de garder ta sanité afin que tu n'attaques pas n'importe qui
mais te protégera-t-il de toi-même ???

Le combat que tu mènes, tu le mène sur 2 fronts.... pour ton dieu et contre ta situation
tu dois choisir le combat par lequel que tu veux commencer Vorag, ensuite, et seulement à ce moment y aura-t-il de l'espoir de gagner un quelconque honneur !!

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 17:14 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Tu crois que aussi longtemps que je serais vampire je ne pourrais jamais laver mon honneur si je comprend bien?

Alden (mort)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 17:22 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

tu as mal compris
QUI sont les tiens maintenant que tu es un vampire.... QUI t'acceptera dans leur rangs ?
tu Me parles de regagner ton honneur auprès des tiens, qui sont les tiens ??

réponds d'abord à cette question Je passerai ensuite à la seconde

Alden prit une autre gorgée sans quitter son interlocuteur des yeux, cherchant à voir ce que sa question susciterait comme réaction

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 17:28 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Quand j'ai dis les miens je parlais de mes yeux, pour moi même je veux être honorable.

Grégore

Masculin
Classe de personnage: Barbare
Clan: Mercenaire

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 17:59 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

A ce moment Grégore entra dans la place. Comme toujours a son approche les minables de bas fond sortirent en douce sans que Grégore les remarques.

Alden!!!
Vorag....

J'ai entendu dire que vous parliez de faire revenir Aquilon. Comme je disait dans une missive passé je crois savoir ou est le catalyseur. Pour ce qui est du manuscrit je ne sais pas encore ce qui en ai advenu.

Je sais que c'est un peu de ma faute si Aquilon n'est toujours pas de retour et ce malgré moi.
Effectivement en allant a un RVD avec Azek (pour des raison que j'ai déjà expliqué) celui ci a profité de momment pour me réclamé les objet... j'avais le choix entre lui donner ou mourir et luis donner en tant que non vivant.

J'ai la conviction qu'il n'a pas perdu de force a détruire des objet aussi puissant quand il devait tout concentré son ennergie au meme endroit... au retour de la Déesse.

Vivre en tant que mort-vivant n,est pas particulierement plaisant... oui je ne ressent plus de douleur... plus la faim... plus la fatigue.... mais d'un autre coté je ne ressent plus de bien etre non plus.
je suis persuadé que si j'aide Aquilon a revenir comme il était prévue au départ celui-ci me libérera de cette malédiction.

De 2 choses l'une... soit qu'on travaille ensemble a ce but pour que les forces soit rééquilibré dans le cycle des choses ou bien je travaille seul et ce sera plus long... et par le fait meme je ne peux garantire combien de temps ma volonté poura resté assez forte pour ne pas m'abrevé a un humanoide. 

Grégore

Masculin
Classe de personnage: Barbare
Clan: Mercenaire

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 18:01 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

En posant les main sur la table il regarda Vorag dans les yeux d'un regard noir.

Si tu ose encore me prendre a revert ou de facon déloyale je te garantie que la prochaine chose que tu mangera ce serra un ramassi de racine... on se comprend?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:48 (2016)    Sujet du message: La taverne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 29, 30, 31  >
Page 2 sur 31

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation