Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum

Grandeur Nature Sept-Iles
https://sites.google.com/site/grandeurnatureseptiles/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La taverne
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1129, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zeep le voleur
Mandragore

Race de personnage: Humain
Clan: Mandragores

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 18:25 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Hihihi cela s'explique par ta tête plus légère que d'habitude...tiens remets ta coiffe. Et Zeep sorti la coiffe de maille d'alden de sous sa cape, sourire en coin.

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 18:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
malediction

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 19:04 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

létranger bu sa biere dune traite, la facassa sur la table puis se leva
-je croit bien quil va pleuvoir kukuku jespere que maitre aime la pluie parla til pour lui meme
-et puis que dans la région vous ne semblez pas trait fétard je vais aller mefaire un petit encas

il fit deux pas vers la sortie que quelque chose craqua sous sa botte, il se pencha et ramassa, un tibia qui avait du tomber de sous son large manteau sombre
-tient un curdent
et il partie laissant le groupe derriere ébaité

Karzok

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 09:06 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

malediction a écrit:
-alors tu voit je ne suis pas une menace héhé tent quon ne me prend pas pour une menace dit létranger a zeep létanger alla rejoindre karzok a sa table et sassis dans le coin a lombre face a lui, avec deux biere a la main, une quil tendit a lorc
-sa a ma tout lair dun bn buveur dit il en ricanant vu venez vous assir aussi demanda til au deux autre

Karzok pris la biere et la vida d'un seule coup ,puis sortie de sa bourse une petite fiole qu'il vida aussi d'un seule coup:Marci pour la biare cé pas pacque chte fa pas confiance mais apras une biare ej bois toujour une bonne potion anti poison ca m'aide a digéré!Comme ca té un ptit nouveau dans l'coin tu sent el naim mouillé  pis tu t'appalle malédiction.Prend moé pas pour un naim bécile!Cé un bizarre de nom ca, moé j'ai déja pogné ca une malédiction pis cé pas plaisant.Ca faque cé tu pasque té parent t'aimait pas ou ben ta l'intention de nous en faire dé malédiction.Un ptit consaille d'amis,avec la gang d'aventurier qui a dans l'coin ya pas grand personnage malveillant qui ont survécu plus d'une semaine .Ca faque si sé ton intention de nous faire du mal té aussi ben de courrir vite .

Vorag (mort)

Masculin
Race de personnage: Orc
Classe de personnage: Guerrier

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 14:49 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

"Parfait ljon, nous te prenons avec nous pour la quête. Sa nous fait un bon groupe sa. Voilà se que je propose, le premier groupe sera constitué de Alden, Ljon, Hilmar et moi. Le 2ème groupe sera constitué de Zeep, James, Willow et Karzok. Le deuxième groupe restera en arrière mais il rester à vu aussi. S'il y a un problème en arrière, James, tu lancera une flèche devant nous pour nous faire signe. Alors est-ce un bon plan? Quelqu'un veux rajouté quelque chose?"

Silver
Mandragore

Masculin
Classe de personnage: Voleur
Clan: Mandragore

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 17:08 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

"Je propose un signal d'urgence. Quelque chose de bien identifiable et qui nous indiquerait si vous avez besoin de notre aide. Du genre d'un cor de guerre."

Zeep le voleur
Mandragore

Clan: Mandragores

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 18:59 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Pas trop près derrière Vorag; faut pas que l'ennemi ait connaissance de la présence du deuxième groupe. De plus, comme nous suivrons vos pas, nous ne devrions pas avoir de problème tant que vous n'en aurez pas devant; donc comme le dit bien James ça vous prendrait quelque chose pour nous prévenir d'arriver rapidement si vous êtes en danger. Hein Willow???

Willow chuchota dans l'oreille à Zeep qui repris la parole

Willow vient d'avoir une très bonne idée Vorag; sa chouette Isha survolera votre groupe et viendra nous prévenir si vous êtes attaqués.

Vorag (mort)

Masculin
Race de personnage: Orc
Classe de personnage: Guerrier

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 19:41 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

"Parfait Zeep, nous ferons sa comme sa. Alors je vous attend tous au levez du jour devant l'auberge se qui devrais être bientôt."

Vorag sorta de l'auberge et alla se nourrir un peu avant de pouvoir faire se grand voyage.

Saek Syltharor

Race de personnage: Elfe noir

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 22:31 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Bien le bonjour à vous. Quelqu'un peut me dire où on peut bien s'amuser par ici?

Saek Syltharor

Race de personnage: Elfe noir

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 22:52 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Saek entre silencieusement dans le bâtiment et se rend rapidement au bar et commande une choppe de boisson forte.

'Gardez votre fougue pour les combats à venir, messieurs. Il n'est nullement le temps de se faire des ennemis. Avec La déesse du mal dans le coin, et si j'ai bien compris que la déesse du mal n'est bel et bien pas une prostituée d'une ville du sud, on risque tous d'avoir besoin d'alliés...'

Il prend une grosse gorgée de la liqueur ambrée dans sa choppe et fixe pensivement le mur en face de lui.

thalionwen calad hiel

Féminin
Race de personnage: elf et fiere de letr
Clan: perdu

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 17:54 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

derriere lui, une elfe sauvage entra silencieusement, jeta un coup doeil a lensemble des tables puis soupira avant daller sassir au contoir, y accota son baton, fit un signe discret a laubergist pour avoir une biere et fixa son verre avant de le boire dune traite.

-je me suis encore perdu on dirait Sad  murmura telle pour elle meme avant de se tourner vers celui ou celle qui se trouvait a coté. pourait tu me dire ou nous sommes et si possible la direction de la mer  Wink  je ne connais pas tres bien la region

Karzok

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 19:35 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Karzok lacha un gros comme seul lui a le secret,avant de commencer son monologe(allo mdame chu karzok pis icite ont é a teranor ou du moin cqui en raste apras larrivé de taxxys qui a toute détrui ya fallu qon spousse au nord. Ma spa grave les homme du nord save fare de lalcool meme si in pas bonne au moin a lé forte si tu veut allé  a mer ben teranor est entourré d'eau mais cé plus proche par l'est)

thalionwen calad hiel

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 23:46 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

desoler je ne connait pas vraiment lhistoire de la region  Wink  lui répondit elle avant de faire un nouveau signe a laubergiste pour quil la reserve, et je ne suis ma vraiment forte sur lalccol non plus fini telle avant de boire encore le pichet dune traite. en se qui atrait  l est jpeu pas plus dire ou cest que le nord comme qui dirait jsuis perdu en territoire inconnue 

elle soupira une nouvelle fois en regardant le fond du verre vide Sad  - deja que jai perdu mon groupe il a fallu que je me perde aussi si au moins cetait voulu que je les perde se serai pas si pire mais la...mmfff

Karzok

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 19:31 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Ya un ptit truck tra simpe pou trouvé lest ,si tut te leve pas trop tard pis qui fa soleil regarde du coté que le soleil se leve pis cé lest.

thalionwen calad hiel

Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 23:38 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

disons que jai plus lhabitude de dormir au soleil que de le voir se lever Wink  et encore jpeux bien passer des lunes sans le voir disons que sa nadonne pas souvent qu on se croise tout les deux mais merci du conseil 

Karzok

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 21:17 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Karzok cria doucement dans la taverne(ya ti quequn quia vu lé homme du nord dans lcoin darnierement ej lé charche pis dapras moé yon peur de moé ,se sera normale chu talement un bon tacticien en combats)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:51 (2016)    Sujet du message: La taverne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1129, 30, 31  >
Page 10 sur 31

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation