Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum

Grandeur Nature Sept-Iles
https://sites.google.com/site/grandeurnatureseptiles/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La taverne
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1029, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zeep le voleur
Mandragore

Race de personnage: Humain
Clan: Mandragores

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 21:02 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Zeep se plaça directement entre Willow et l'étranger.

Donne-moi ma dague en la tenant par le bout de la lame si tu veux sortir vivant d'ici étranger. Je n'apprécie pas me faire voler, je n'apprécie pas qu'on veuille me surprendre et j'apprécie encore moins que l'on menace ma petite Elfe et,ce, même si c'est seulement du regard. Remets-moi ma dague, sois clair sur tes intentions et...ne me tourne pas le dos.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 21:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zeep le voleur
Mandragore

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 21:12 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Toujours en regardant l'étranger de façon menaçante, Zeep dit à Willow: Petite Elfe, va rejoindre Alden stp; en te sachant en sécurité j'aurais l'esprit plus tranquille et serai peut-être plus enclin à laisser vivre cet être étrange.

Ljon Blóð

Masculin
Classe de personnage: Guerrier

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 23:55 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Ljon revint, n'ayant guère envie de s'aventurer encore plus loin dans la forêt suite aux cris et autres histoires morbides qui se sont passé en si peux de temps. Non pas qu'il soit peureux mais qu'il n'a pas envie de faire ses secondes rencontres recouvert de sang ou de quelconque matières autres qu'humaines. De plus, le reste de ses compagnons n'était pas encore tous arrivés à la frontière et Ljon avait donc encore beaucoup de temps en réserve. Et ce temps, il préfère en faire du profit plutôt que du gâchis. Ljon poussa la porte de l'auberge, cette fois-ci, l'on pouvais bien le voir. Vêtu d'un tissu brun retouché de beige et amélioré de bleu marine, et, s'avançant directement vers où les armes étaient déjà plus tendu que l'atmosphère elle même répliqua:

-Par tous les divins, finalement je crois bien que nous resterons tous plus en sécurité à l'auberge, n'est-ce pas, messieurs? J'ai cru entendre que la venu, et le retour, bien entendu, de cette chose, aura créer tout un remue ménage...

Ljon se redressa un peu et, toujours à la capuche levée:

-Ces personnes, m'ont été très hospitalières et me sembles alertes et c'est donc pourquoi je ne leur demanderai pas de baisser leurs armes. Toutefois, j'ai bien vu de qu'elle nature, toi, étranger, tu est. Ton odeur t'aura bien trahie près de la frontière. Je ne peux dire que tu soit foncièrement une mauvaise personne ou non mais je sais de qui il est permis de se méfier. Je n'étais pas très loin lors de ta première apparition et d'agir ainsi ne t'attirera que des ennuies. Alors, ...

Ljon mit une main ferme à son kukri.

-..., pourquoi ne te débarrasserais-tu pas de ces peaux ou autres trucs du genre pour te dégager de cette odeur quelques instants et ne choisirais pas plutôt la voie de l'explication à la place de la mesquinerie car en ce moment, ayant jouer à ce jeux, tu t'est placé dans une mauvaise posture. Toutefois, te rattraper est bien simple. Par exemple, mis à part cette histoire de maître... qui es-tu, quel est ton nom? De simples questions pour une simple entente... non?

Ljon regarda Zeep et Silver.

-Pardon si je suis revenu à l'improviste. Et aussi, désolé si je n'étais pas très bavard tout à l'heure, je m'inquiétais pour le reste de quelque chose que j'attends. J'ai suivis l'odeur pour une raison assez stupide mais, c'est ce que ça sent... le mort. Alors, bon, je voulais nourrir ma curiosité ou mon inquiétude, peut importe comment nous l'appellerons. Hehe.

Ljon esquissa un sourire puis, toujours attentif, retourna son regard presque imperceptible vers l'étranger. De sa capuche, Ljon n'était pas nécessairement discernable au sujet de à qui il parle mais il n'en reste pas moins compréhensible.

malediction

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 10:10 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

létranger remis la dague au voleur en ricanant
-hey bien moi qui voulait offrir une biere a une personne qui me semble de bonne estime voila quon me menace
il se retourna vers ljon
-je me presente dit il dune voix rauque entre choqué je suis malediction cest ainsi que les gens mont nommé je suis a la recherche de mon maitre si tu sais ou je peu le trouver
dun mouvement il se pencha le dos vouté il renifla le nouveau arrivant
-toi aussi tu a une drole dodeur mais je doute que ce soit toi mon maitre, il est plus grand plus costaud
létranger toussa grognia et en enfouissant la manche sous sa capuche qui cachait son visage cracha puis présenta sa manche comme on présente sa main en amitié...
et attendit

Karzok

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 20:28 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

En débarquant a l'auberge Karzok cria subtilement a ca maniere, HEURKKKKKK ONT DIRA QUCA SENT EL NAIN PIS L ELF MALENGÉ DÉGEULACE , TAVARNIÉ EMENE MOÉ DONC UNE BONNE BIARE POUR FAIRE PASSÉ L'ODEUR QUI ME DASSANT JUSQUE DANS GORGE!!!!!!!!!!!

Ljon Blóð

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 22:40 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Ljon, juste avant l'arrivée de l'autre orc, se pencha tout en accomplissant un mouvement de la tête copié par la main. Il salua Malédiction plutôt que de le lui serrer la manche.

-Malédiction, je me nomme Ljon. Je viens de bien loin et pardonne mes manières, je m'en excuse.

Ljon se retourna immédiatement à l'entrée de l'excentrique orc, comme surpris.

malediction

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 18:37 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

-alors tu voit je ne suis pas une menace héhé tent quon ne me prend pas pour une menace dit létranger a zeep
létanger alla rejoindre karzok a sa table et sassis dans le coin a lombre face a lui, avec deux biere a la main, une quil tendit a lorc
-sa a ma tout lair dun bn buveur dit il en ricanant vu venez vous assir aussi demanda til au deux autre

Zeep le voleur
Mandragore

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 22:41 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Zeep regarda malédiction et refusa de se joindre à lui pour boire une bière.

Aubergiste!!! Laissez faire cette bière et apportez moi une boisson plus forte à la place!
Hé bien, malédiction, puisque tu n'es pas d'ici je vais t'expliquer un peu pourquoi ton humour ne me fait pas rire. Des malédictions nous en avons connu sur les terres de Teranor; nous avons eu à combattre des hommes du Nord, des zombis, des géants, un elfe noir doté de multiples pouvoirs et maintenant une Déesse du mal...donc les plaisantins comme toi qui ne sont même pas en mesure de dire quel maître ils recherchent et qui en plus se nourrissent d'être vivants, ce qui va directement à l'encontre du clan des Mandragores qui protège la nature, hé bien ils ne sont pas digne de confiance à mes yeux. Ne t'approches pu jamais de ma petite Elfe ou tu y laisseras ta vie.

James, as-tu eu des nouvelles d'Alden? Faudrait partir bientôt si nous voulons "sauver" cette famille.

Silver
Mandragore

Masculin
Classe de personnage: Voleur
Clan: Mandragore

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 22:56 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

"Il doit encore être dans sa chambre. À cette heure-ci il est sûrement en train de terminer ses derniers préparatifs en vue du voyage."

Vorag (mort)

Masculin
Race de personnage: Orc

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 04:33 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

"Alors nous avons Alden, James, Willow, Zeep, Krazok, et moi même pour notre Aventure."
Vorag se tourna vers les membres présent et leur chuchota:
"Que fait ton avec c'est 2 la? Invitons nous Lion à nous joindre ou même ce malédiction pour le gardé a l'œil?"

Silver
Mandragore

Masculin
Classe de personnage: Voleur
Clan: Mandragore

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 12:11 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

"Ljon me parait plus digne de confiance. De plus, j'aimerais bien le voir à l'oeuvre dans un vrai combat."

Alden (mort)

Masculin
Classe de personnage: Prêtre

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 14:43 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Alden descendit de sa chambre suivi de la petite elfe.  Il serrait son marteau et ne quitta pas un certain coin de l'auberge de vue.
S'approchant de la table de ses compagnons il demanda

- Quels soucis Zeep ? Willow semblait effrayée lorsqu'elle est venue interrompre Mes méditations.
Je ne peux croire que ça c'est encore debout et respirant après l'affront que ça t'a fait Zeep.

Se tournant vers Vorag :

- Je suis prêt pour le voyage Vorag.

Zeep le voleur
Mandragore

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 16:18 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Je suis plutôt enclin à la non-violence dans cette auberge Alden mais il est clair que si cette chose revient une autre fois trop près de Willow sa prochaine destination sera l'enfer. Qu'on me prenne ma dague m'importe peu; je peux en avoir autant que je veux mais qu'on menace ma petite Elfe, ça je le pardonne pas. Si cette créature refait un faux pas,c e sera le dernier.

Puis se tournant vers Vorag, Zeep chuchota à son tour.

S'il veut te suivre, tu peux amener cette malédiction là Vorag et je sais qu'avec Alden à tes côtés il ne tentera pas de conneries, à moins qu'il soit complice des sbires de Taxxys. C'est mieux ainsi car s'il part avec moi, j'suis pas certain qu'il arrivera à destination.

Puis plus fort, il poursuivi.

James, Willow et moi vous laissons combien de temps d'avance avant de vous suivre? Ah et Vorag, ce serait bien que tu fasses des entailles sur des arbres morts afin que l'on puisse vous suivre à la trace....sur des arbres morts ça dérangera moins Mandragore.

Ljon Blóð

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 16:42 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Ljon regardait ce qui se passais tout autour de lui... puis des autres. Il conclus rapidement que Teranor fut victime de bien des horreurs mais s'en est souvent remis... pas comme son village. Puis, il entendit des murmures derrière lui. Ce qui le piqua, c'est la prononciation de son nom qu'il reconnait toujours. En se retournant vers Vorag et James, il s'élança avec un sourire:

-On parle de moi?

Il était là, idiot, avec les deux mains chacune sur une hanche, torse levée et sourire fendu malgré la masque qu'il portait au niveau inférieur de visage.

-Vous partez sur une piste d'après ce que j'en crois ce que votre amis dit?, puis, chuchotant, si vous avez besoin d'un... négociateur, commerçant plutôt, je ne serais pas contre de vous aider. Cette endroit commence à trop me connaître de toute manière.

Ljon resta planter là, à attendre une réponse.

Alden (mort)

Masculin
Classe de personnage: Prêtre

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 16:58 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Alden regarda Ljon

- Si ta lame est aussi acérée que ton esprit ton bras sera le bienvenue.

Se tournant vers Zeep et le regardant en face il sorti une dague de derrière son dos

- cette dague-ci Zeep ?

Encore une fois Zeep vérifia son équipement, surpris de voir une de ses dagues aux mains de son ami.
Alden réprima un sourire, ramassa la dague et dit à son ami :

- cette fois c'est Moi qui suit le plus rapide Mon ami

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46 (2016)    Sujet du message: La taverne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1029, 30, 31  >
Page 9 sur 31

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation