Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum

Grandeur Nature Sept-Iles
https://sites.google.com/site/grandeurnatureseptiles/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La taverne
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 929, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silver
Mandragore

Masculin
Race de personnage: Humain
Classe de personnage: Voleur
Clan: Mandragore

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 09:54 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

L'étranger en joue, James ignorait quoi penser. La seule présence de l'individu semblait lui retourner les entrailles et lui donnait la nausée. Aussi loin qu'il se souvienne, le chasseur n'avait jamais été confronté a pareil ennemi...

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 09:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
malediction

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 11:50 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

l`étranger se servi une chope quil se vida aussi tot sans jamais montrer son visage cacher, il se retourna vers james qui le tenait en joue et se mit a parler avec une allaine plus que pestilles

-que de bonne chaire qui y a dehors dit moi aurai tu par hazard croisé mon maitre....dit il dune voix lugubre

Zeep le voleur
Mandragore

Clan: Mandragores

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 12:51 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Zeep, tapis dans l'ombre, était positionné dans le dos de l'étranger, prêt à frapper il n'attendait qu'un signe de la part d'Alden.

Vorag (mort)

Masculin
Race de personnage: Orc
Classe de personnage: Guerrier

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 13:31 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Vorag restais proche de Zeep en se tenant entre lui et cette menace, il avait sa main sur son épée près a la dégainé, observant se que la créature a l'intention de faire. Mais une chose est sur, si la vielle dame voulais leur tendre un piège au nom de Taxxis, qui est cette personne?

malediction

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 19:19 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

-alors dit létranger en se levant lentement loin detre effrayer par la menace mon maitre nest pas encore arriver en cest terre
létranger se mit a ricaner le dos vouter 
-douce peur que je sens dans lair estce que vous me craignier a se point pourtant je ne mange pas de chaire humaine...
tout ce que je desire cest retrouver mon.... maitre

malediction

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 19:27 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

létranger se tourna vers alden le souffle lourd se pencha la tete comme une bete de droite a gauche pour renifler lair 
-seraise vous mon maitre
il avanca laissant une odeur immonde et putride derriere lui pour le voleur, 
- vous avez la carrure, la noblesse.. mais ... quand est il de votre ame est elle aussi pur que le dit votre apparance mmmh

Zeep le voleur
Mandragore

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 20:40 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

En entendant ces mots, Zeep sorti de son mutisme.

Cher étranger tu inspire beaucoup de choses, très peu de positives et malheureusement trop de méfiance. Tu ressembles à un ours fouillant dans une ruche. Si tu te présentais et mentionnais un peu tes intentions, cela détendrait probablement l'atmosphère.

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 21:27 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

C'est vrai, nous agissons comme si notre groupe avait peur de lui.

Il se mît à rire, lâcha son arme puis avança vers l'étranger en se croisant les bras.
Puis d'un air hautin le fixa dans les yeux:

Les étrangers ici on coutume de nous apporté malheur en général mais peut être que tu est ici pour travaillé pour moi?

Il continua à fixer l'homme de ses yeux rouges et voir sa réaction.

malediction

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 22:43 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

létranger se retourna dun mouvement brusque ricanant,

-je croit mes intentions plus que clair dans ma parole orc dit létranger dune voix rauque a la face de lorc propageant son allaine
mais la nuit tombe et je doit retrouver mon nouveau maitre...mmmh...peut etre....pourquoi pas....aussi....mmmh de la chair 

létranger grognia bestialement avant de partir en chasse pour la nuit dans les bois mais avant de partir il passa devant zeep et la lumiere dune lanterne, un éclat de lumiere qui éffleura le visage de létranger 
a peine une seconde qui fit sursauter le voleur......

Silver
Mandragore

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 00:08 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

"Zeep? Tu as vu son visage? Tu le connais?" James se sentait dépassé par les évènements. Tous s'était passé si vite, la sensation de nausée, l'impression du danger imminent, tout cela semblait ne s'être passé qu'en rêve et pourtant, l'odeur pestilentielle témoignait de la visite de l'étranger. ''Une créature aussi repoussante, je pourrais bien me passer de rencontrer son maitre...''

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 18:28 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Vorag s'approcha de Zeep et lui chuchota a l'oreille:

Si tu crois que nous devons nous débarrasser de se mal venu tu n'a qu'un mot a dire...

Puis il s'éloigna un peu pour voir se que Zeep lui répondra.

Zeep le voleur
Mandragore

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 23:29 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Zeep réfléchit un peu avant de répondre:

Cet étranger ne semble même pas savoir qui est son maître; ce qui est une bonne chose à mon avis car son allure me dit que seul le mal peut l'avoir attiré ici. Taxxyx, par son aura malfaisant, risque d'attirer plusieurs de ces créatures. Quiconque me connait bien sait que je ne suis pas du tout le genre à sursauter devant un ennemi; ici deux choses m'ont amener à le faire...tout d'abord c'était la première fois que je croisais un tel être, hideux et repoussant et ensuite c'est l'incertitude que j'ai vu dans son visage et qui m'a confirmé qu'il ne sait même pas qui est son maître...bref il est né pour servir et pourrait devenir le vassal de n'importe qui suffisamment rusé pour l'amener à croire qu'il est le maître qu'il recherche.

malediction

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 15:39 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

une ombre furtive éffleura lépaule de lelf et le bras du voleur, loiseau se mit percer les timpents des gens avec son cris pourtant il resta a sa place en battant des ailes paniquer , aucune odeur aucun bruit poutant létranger se tenait debout derriere eux avec une des dague du voleur entre les mains
-trois bieres tavernier ordonna til de sa voix rauque

Silver
Mandragore

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 17:02 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

"Je crois bien que cette dague appartient à mon ami, par conséquent, je te serais reconnaissant si tu avais l'obligeance de la lui rendre. Notre fierté de voleur ne saurait souffrir que nous soyons les victimes de notre art." Les yeux du bâtard se faisaient menaçant tandis qu'il pointait son arc bandé en direction de l'étranger encapuchonné d'ombres. "Maintenant, à moins que tu ne consentes à nous dévoiler tes intentions et à te tenir tranquille, je te conseille de quitter les lieux sur le champ et de ne pas revenir."

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 17:31 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

La voix de James attira l'attention de Vorag, lorsqu'il compris se qui se passait il alla immédiatement se placé devant Zeep et Willow pour être face a face avec l'étranger tout en assurant une protection au 2 dernier.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49 (2016)    Sujet du message: La taverne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 929, 30, 31  >
Page 8 sur 31

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation