Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum

Grandeur Nature Sept-Iles
https://sites.google.com/site/grandeurnatureseptiles/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La taverne
Aller à la page: 1, 2, 329, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vanhamir

Masculin
Race de personnage: Humain
Classe de personnage: Samurai
Clan: Aquilon

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 22:28 (2011)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Un homme rentra fièrement dans l'établissement,
il est vêtu d'une armure en parti de cuir noir et parti de métal et sa tête est décoré d'un tricorne.
Mais se qui attire surtout l'attention est son épée de couleur rouge.
Il s'approche du bar et demande de réserver un baril de bière et de lui servir un verre.
Il se retourne vers la sale qui semble peu peuplé et s'exclame:

Je suis Vanhamir,
jeune chevalier qui recherche la vie d'aventure pour acquérir de l'expérience dans le domaine a fin de connaître gloire et richesse.
J'offre un vers a tout autre aventurier qui veulent bien se présenté.
Il est toujours plus agréable de connaître les gens qui partage nos passion.

Puis attend avec son verre bien haut qu'une première personne se présente.

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 22:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alden (mort)

Masculin
Classe de personnage: Prêtre
Clan: Mandragores

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 17:45 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

( suite de la discussion entre Alden et Ovlan )

Alors que le nain Ovlar s'assied, Alden le regarde droit dans les yeux et lui demande :
" Alors ?  tu semble avoir une piètre opinion des hommes saints, Je Me trompe ou tu en as après Moi ? "

Alden fait signe au tavernier de lui apporter 2 consommations

" Là d'où Je viens, on se dit les vraie choses devant plusieurs verres et le lendemain on a le coeur plus léger car les choses qui nous dérangent ont été dites et on en parle plus après..... alors Parle Ovlan ! "

Ovlan Tuersten

Masculin
Race de personnage: Nain
Classe de personnage: Artisan
Clan: Zéphyr

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 17:56 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Voila quelque chose de très sensé...

Ravale sa salive, visiblement il a de la dificulté à piler sur son orgeuil

Je voulais... t'expliquer ce qu'il s'était passer durant la défense du totem, et réclamer des explication de la part des Mandragores pour une autre chose... Mais bon, il faut bien commencer par les plus important.

J'ai été entrainer chez moi à la méthode des brise-acier, la plupart des artisants, nous connaissons les points faible de nos enemies et somme souvent envoyer en éclaireur pour briser les formations enemies. Et accoutré comme tu l'es, j'ai cru que tu était un Marteau, alors j'ai voulu appliquer la tactique de la double feinte écrasante... 

Prend une gorgée, semblant penser que son explication était suffisante pour enlever tout doute

MSN
Alden (mort)

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 18:48 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Alden regarde le nain dans les yeux avant de répondre, visiblement cherchant à jauger son interlocuteur

" Je suis effectivement un fer de lance que Ma déesse et le clergé ont décidé d'utiliser pour défendre les pauvres, faire respecter la justice et combattre les forces du mal.
Je suis prêt à écouter tes explications concernant la défense du totem "

Alden prend une gorgée et fixe toujours le nain, attendant sa réponse

Ovlan Tuersten

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 19:01 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Bah tout à été expliquer, je te croyais un Marteau alors que t'en es pas un, donc t'a pas connaissance de la double feinte écrasante.

Après mon cris, tu aurais dû te jeter sur l'enemi pour le faire reculer, ou lui infliger de lourds dégâts, comme il recule, j'en profiter, en tant que brise-acier, pour lui enfoncer le côté pique entre la 3e et 4e vertèbre, ce qui, tu en conviendra, lui aurait été fatal.

Au lieu de ça, tu a simplement figer, je suis bien content que ce faux pas n'ai pas couté plus cher à notre groupe...

MSN
Alden (mort)

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 19:06 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Alden digère l'information, revoyant la scène dans sa tête, repassant les images une à une

"Je ne suis pas familier avec les tactiques naines en effet.
Il faudra que tu M'expliques un jour alors, car Moi J'ai vu cela comme une trahison de ta part.

tu parlais aussi des explications à demander au clan Mandragore.... tu veux que J'appelle notre porte-parole ?"

Ovlan Tuersten

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 19:17 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

C'est au sujet de l'ours qui à attaquer l'auberge alors que tous les Mandragores étaient mystérieusement disparus... Ya bien de rumeurs qui courent à ce sujet et comme on parle franc j'espère que tu saura démentir ces rumeurs...

Ovlan ferme les yeux quelques instant puis fixe le fond de son verre, il marmonne la suite à peine plus haut que s'il se parlait à lui-même, se remémorer ces événement semble évidemment difficile pour lui

C'était un ours mort-vivant... très fort et quasi-invincible... qui a attaquer l'auberge, alors pour empécher l'auberge d'être détruite, j'ai du le distraire en encaissant ses coups... Mon bouclier en porte encore les marques... L'aubergiste arrêtait pas de crier pour qu'un Mandragore vienne nous sauver, mais vous étiez tous introuvables...

Regarde Alden droit dans les yeux, les siens brillent un peu, il semble visiblement ému et demande, quasiment en suppliant

Un ours... C'est un animal... Donc la nature... Si les Mandragores ont rien à voire avec cette attaque comme la rumeur le prétend... Vous étiez où?

MSN
Alden (mort)

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 19:30 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Alden accuse le coup stoïquement, regardant Ovlan droit dans les yeux, mais le nain peux remarquer la flamme d'une rage très bien contenue dans les yeux d'Alden

" Je ne prendrai pas ceci comme une accusation puisque nous ne sommes nullement coupables de cette attaque.
nous étions en train de chercher nos compagnons qui étaient disparus, J'étais Moi-Même avec Zeep et Grik, car ce dernier venait de nous rejoindre afin de nous avertir que nos compagnons étaient tombés dans une embuscade au cimetière et que Cérasus était pris là bas sous forme d'arbre.
J'ai Moi-même achevé un zombie qui était "inanimé" sur le bord de la route mais qui en fait nous tendait une embuscade.
sur le chemin du retour nous sommes tombés sur Azek, qui a facilement terrassé le groupe que nous étions avec ses liches... même Mes sorts ne semblaient pas l'affecter."

Alden prend un gorgée, les yeux brumeux, revivant son affrontement avec Azek

"Je Me suis réveillé sur le chemin de l'auberge, Eltharion soignant Mes blessures..... ensuite lorsque Je suis arrivé à l'auberge, J'ai entendu parler de cet ours mort-vivant.

Cette créature... cet... ours..... s'il était mort-vivant.... ce n'était plus une créature de la nature, car même si la mort fait partie de l'équilibre de la nature.... la non-vie est une abherration, un affront même à la vie et au repos éternel des êtres qui sont morts.

Non ami nain, le clan des Mandragores n'a rien à voir avec l'apparition de cette abherration. "

Alden vide sa choppe d'un trait et demande une autre au tavernier

Ovlan Tuersten

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 19:34 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Fait signe au tavernier qu'il paiera les 2 prochaines

Pourquoi alors le chef de la milice vous appellaient-t-ils?

Et si ce que tu dit es vrai... T'a remarquer la réaction du zombi lors de mon initiation à la technique? Il c'est déplacer lentement sur le côté... C'est pas typique des zombis comme comportement... J'en ai déjà affronter des tonnes de ces machins... Si ceux-la sont intelligent, alors ya anguille sous roche...

MSN
Alden (mort)

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 19:46 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

L'ennemi que tu affrontais n'étais pas un zombie, mais bien une liche.
ce monstre a effectivement toute sa tête et sa vivacité d'antan, d'où sa rapidité et son intelligence.

Le chef de la milice.... tu parles de ce traître de Tibérius ? ou Cyberius comme son maître l'appelait ?

Il voulais probablement nous affaiblir nous aussi afin de justement laisser à Azek le champ libre pour attaquer l'auberge.
d'où son apparition sur les routes, nous cherchant avec ses sbires.

Cette fois-ci, Alden vide la moitié de sa choppe d'un trait

c'est la seule explication que Je vois.

Ovlan Tuersten

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 19:55 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Si ce que tu dit est vrai, beaucoup de chose s'expliquent...

Sa barbe fait un petit mouvement vers le haut, puis il tend sa main

On fait la paix? Je serais a votre service pour informations et autres services, mais j'attendrais la même chose de vous, il faut se serrer les coudes contre ce maudit Azek

MSN
Alden (mort)

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 20:02 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Alden vide sa choppe et prend accepte la main de l'amitié tendue par Ovlan

" tant que tu combattras avec Force et Honneur, ton bras sera toujours le bienvenue à Mes côtés !!

TAVERNIER !!!  REMPLIS NOS VERRES !!!  "

Alden invite Ovlan à trinquer avec lui pour célébrer

Ovlan Tuersten

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 20:06 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Trinque

AU NOM DES TUERSTEN!

Finit sa bière d'une traite, une bonne partie allant "nettoyer" sa barbe

MSN
Vorag (mort)

Masculin
Race de personnage: Orc
Classe de personnage: Guerrier

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 17:13 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Vorag alla cherché 2 chope de bière puis alla s'assir à la table d'Alden.

"Dit moi Alden, tu semble être aussi fanatique que moi envers ton dieu, et j'ai cru comprendre qu'il a un grand penchant pour l'honneur tout comme le miens. J'aimerai en apprendre plus sur ton Dieu."

Alden (mort)

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 19:48 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Bahamut est la déesse de la justice, de la nobilité, de la protection et de l'honneur,
aussi appelée Dragon de Platine, elle a toujours veillée sur Ma famille et Moi.
En tant que bras de Bahamut Je Me dois de conserver les plus hauts idéaux de l'honneur et de la justice, être constamment vigilant et opposer le mal sur tous les fronts, protéger les faibles contre les oppresseurs, et défendre la justice et l'honneur !

Mais dis-Moi Vorag..... quel est ton but en Me posant cette question ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04 (2016)    Sujet du message: La taverne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2, 329, 30, 31  >
Page 1 sur 31

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation