Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum

Grandeur Nature Sept-Iles
https://sites.google.com/site/grandeurnatureseptiles/

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle déesse du mal...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zeep le voleur
Mandragore

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2012
Messages: 471
Localisation: Derrière toi
Race de personnage: Humain
Clan: Mandragores

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 14:14 (2012)    Sujet du message: Nouvelle déesse du mal... Répondre en citant

Nous procédions au rituel du dernier totem afin de vaincre Azek et avions subis plusieurs attaques de ses sbires quand Azek lui-même fit son arrivée près de l'auberge. Il paralysa tout le monde et dans la tête de Zeep la fin était proche; sans mages pour rivaliser quelque peu côté magie face à Azek et moins de guérisseurs tout était perdu. Mais Azek n'attaqua pas, une fois encore il surpris tout le monde, il opéra plutôt un rituel dont la clé fut son propre sacrifice car il dût s'entailler les poignets pour que son sang fasse réussir ce rituel. Zeep, à ce moment là, eut beaucoup de respect pour Azek: " Pour que règne le mal, il est même pas à donner sa vie; on dira ce qu'on voudra d'Azek, sa détermination et son courage lui font atteindre son but. Tu nous manquera Azek. "

Zeep n'avait pas terminé cette pensée qu'Azek alluma les flammes de l'enfer puis s'écroula au sol, mort. Dès qu'il s'écroula, Zeep ne sentis plus ses membres paralysés et ses yeux furent attirés ailleurs: une déesse faisait son apparition.  " Même si son visage est le visage de la peur, elle est magnifique cette déesse; elle dégage l'aura du mal mais contrairement aux autres dieux et déesses elle n'hésite pas à se présenter aux yeux de simples mortels. Son aura m'attire, Willow n'était pas là à mon arrivée à Teranor pour guérir mon âme et cette déesse représente pour moi l'ultime tentation à laquelle je dois résister de toutes mes forces. "

Elle se présenta comme étant la déesse du mal Axxys ( je ne sais pas si on l'écrit comme cela ) et ordonna à tous de s'agenouiller. Zeep tenta de résister mais comme tous ceux qui étaient présents, il dût s'agenouiller. Zeep eut une pensée pour Willow qui l'empêcha de sombrer totalement dans le noir " Où es-tu petite Elfe, Zeep a tant besoin de toi en ce moment "
_________________
" S'il te manque une pomme ou une volaille, tu as reçu la visite de Zeep "


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 14:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Alden (mort)


Hors ligne

Inscrit le: 08 Juil 2012
Messages: 256
Localisation: Sept-Iles
Masculin
Race de personnage: Humain
Classe de personnage: Prêtre
Clan: Mandragores

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 17:39 (2012)    Sujet du message: Nouvelle déesse du mal... Répondre en citant

Alden senti un changement dans les forces du pouvoir dans Teranor et fit une prière rapide à sa Déesse de les protéger et demanda à Mandragore de veiller sur l'âme de ses compagnons de clan.  Il était désolé de ne pas avoir pu accueillir Zeep à son arrivée au campement.... SI il était arrivé sain et sauf.  Il pria que Willow soit là pour lui insuffler la force nécessaire à guérir.  Il repensa à James Silver, ce compagnon capable de voler dans les bois comme un cerf fuyant un loup et il eut un sourire en se rappelant ce combat.  Il repensa à Cérasus, ce druide dévoué à la déesse et aux Mandragores.  Il se demandait si Grik avait lavé son honneur familial.  Eltharion, personnage mystérieux aux pouvoir divins, peu loquace avec ses compagnons, mais aussi dévoué au clan. Dralak, ancien chef des Mandragores, il ne l'avait guère vu ce jour-là. 

- Que Mandragore vous garde en Mon absence Mes amis.  murmura-t-il
_________________
Force et Honneur !


Revenir en haut
Silver
Mandragore

Hors ligne

Inscrit le: 31 Juil 2012
Messages: 310
Localisation: Valhalla (mort)
Masculin
Race de personnage: Humain
Classe de personnage: Voleur
Clan: Mandragore

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 18:06 (2012)    Sujet du message: Nouvelle déesse du mal... Répondre en citant

La résurgence  de la déesse du mal replongea James dans ses souvenir alors que, forcé à se soumettre, celui-ci rageait. Ses pensées se dirigèrent vers le dieu de son peuple: Fenrir, le dieu-loup, et ses compagnons de la Meute qui lui manquaient tant. Que n'aurait-il donné pour pouvoir, assisté par ces valeureux chasseurs, démembrer cette déesse corrompue...
_________________
Le clan Mandragore est comme un arbre. Coupez une branche et une autre repoussera pour la remplacer. Le seul moyen de nous détruire, c'est de détruire nos racines.


Revenir en haut
Zeep le voleur
Mandragore

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2012
Messages: 471
Localisation: Derrière toi
Race de personnage: Humain
Clan: Mandragores

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 19:59 (2012)    Sujet du message: Nouvelle déesse du mal... Répondre en citant

Zeep se sent maintenant un peu perdu. Il n'a pas retrouvé Willow et se sent maintenant partagé entre deux Déesses qui lui ont démontré leurs puissances. Mandragore qui a répondu à une prière du voleur en lui faisant traverser une rivière grâce à un arbre géant inexistant et cette nouvelle Déesse du mal qui par ses simples paroles est parvenue à faire agenouiller une vingtaine de féroces combattants. L'allégence de Zeep est à willow et aux Mandragores mais cette Déesse le fascine; il sent l'appel du mal et seule Willow pourra l'aider à demeurer dans la lumière.
_________________
" S'il te manque une pomme ou une volaille, tu as reçu la visite de Zeep "


Revenir en haut
Vorag (mort)


Hors ligne

Inscrit le: 23 Aoû 2011
Messages: 477
Localisation: contré situé au nord de Teranor
Masculin
Race de personnage: Orc
Classe de personnage: Guerrier

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 20:06 (2012)    Sujet du message: Nouvelle déesse du mal... Répondre en citant

Jamais Vorag aurais pu prédire ce qui saurais passé cette journée la, depuis le début l'élimination d'Azek ne la jamais intéressé, il ne voulais qu'une chose: Le retour de Aquilon.
Il a su se joué d'Azek pour se rapproché de lui afin de pouvoir trouvé un plan pour lui reprendre le rituel pour faire revenir Aquilon mais il semble que ces objets n'existe plus maintenant.
Il a donc essayé de rallié tous ses allies afin de déjoué les plan d'Azek pour trouvé une nouvelle manière de faire revenir son Dieu.
Mais a sa grande surprise c'est Azek lui même qui lui montra une nouvelle manière de faire revenir un Dieu, il vit Azek s'enlevé la vie pour faire revenir une Déesse maléfique.
Peut-être que s'il pouvait trouvé le rituel que Azek utilisa il pourrait peut-être faire revenir Aquilon, mais serais t'il près a donné sa propre vie pour sa?...


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:26 (2016)    Sujet du message: Nouvelle déesse du mal...

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com