Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum

Grandeur Nature Sept-Iles
https://sites.google.com/site/grandeurnatureseptiles/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Météo selon Karzok
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silver
Mandragore

Masculin
Race de personnage: Humain
Classe de personnage: Voleur
Clan: Mandragore

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 22:39 (2012)    Sujet du message: Météo selon Karzok Répondre en citant

Gardez-vous de trop trinquer alors; un peu trop ivre et tu pourrais te réveiller le lendemain allongé près d'une orc au visage balafré. xD

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 22:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jace

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 22:47 (2012)    Sujet du message: Météo selon Karzok Répondre en citant

Ah! Vorag être plus que déconcertant, trouver Brokul! Mais qu'est-ce qui se passe par ton p'tit chez toi! Vous êtes tous détraqués? Moi d'où je viens nos femmes sont traités avec beaucoup de respect et, pour être franc, tout homme était beau jusqu'à son premier combat. Celui avec la plus vilaine cicatrice est celui qui avait soit le moins de talents, soit le plus de courage! Toutefois, tout comme moi, nombreux croyait que cela signifiait gloire dans notre tribu... J'ai appris à me battre et a gagner mes femmes, je t'apporterai un portrait d'ici tôt! Tu verra bien que par chez nous, elles ont bien plus de valeur. Vous verrez chers amis, que même chez les orques, il y a des tribus... primitives et des tribus... moins primitives!

Eltharion (mort)

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 06:21 (2012)    Sujet du message: Météo selon Karzok Répondre en citant

OMG, à voir la température ca va être froid mais en même temps trop épic!!!!

Grégore

Masculin
Classe de personnage: Barbare
Clan: Mercenaire

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 06:25 (2012)    Sujet du message: Météo selon Karzok Répondre en citant

selon le genou de mon grand pere ca va cessé pour que le soleil sorte en PM... j'ai hate de voir... il se trompe souvent mon grand-pere Meteomed

Vorag (mort)

Masculin
Race de personnage: Orc
Classe de personnage: Guerrier

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 06:29 (2012)    Sujet du message: Météo selon Karzok Répondre en citant

Mon Chaman semble être de ton avis et je suis sur que bientôt la pluie s'arrêtera.

Tiberius (mort)

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 06:31 (2012)    Sujet du message: Météo selon Karzok Répondre en citant

y devrait arreté de tomber des cordes quand les animes vont avoir fini de préparer le terrain...

Ovlan Tuersten

Masculin
Race de personnage: Nain
Classe de personnage: Artisan
Clan: Zéphyr

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 08:16 (2012)    Sujet du message: Météo selon Karzok Répondre en citant

EN tant que nain, je confirme, un trou est bel et bien un trou... Mais je vois pas le rapport avec les femmes...

MSN
Grégore

Masculin
Classe de personnage: Barbare
Clan: Mercenaire

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 06:31 (2012)    Sujet du message: Météo selon Karzok Répondre en citant

lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:49 (2016)    Sujet du message: Météo selon Karzok

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation