Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum

Grandeur Nature Sept-Iles
https://sites.google.com/site/grandeurnatureseptiles/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Météo selon Karzok
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karzok

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 12:29 (2012)    Sujet du message: Météo selon Karzok Répondre en citant

Le meilleur moyen de savoir si y va mouillé demain le voila .Vous prenez un elf et vous lui flanké un coup de pied dans le cul, si il se met a pleurniché ces de la pluie a l'horizon.Jen ai pogné un dret dans le cul a matin pis ya brallié comme une fillette ca fa que apporté vos peau de vache demain ca va etre trempe.

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 12:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vorag (mort)

Masculin
Race de personnage: Orc
Classe de personnage: Guerrier

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 14:28 (2012)    Sujet du message: Météo selon Karzok Répondre en citant

Et bien, tes talents de chaman sont impressionnant cher confrère, il serait encore meilleur si tu ferrais apparaître le soleil demain, sa te prendrais combien d'elfes pour sa?

Cerasus
Mandragore

Masculin
Race de personnage: Elfe
Classe de personnage: Druide
Clan: Mandragore

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 15:28 (2012)    Sujet du message: Météo selon Karzok Répondre en citant

C'est bien malheureux s'il pleut, nous aurons à subir l'odeur d'Orcs mouillés toute la journée...

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 15:47 (2012)    Sujet du message: Météo selon Karzok Répondre en citant

Quoi? Moi je pensais qu'on sentait moins fort après savoir mouillé un peu... En tout cas je préfère sentir un peu, ses une marque de virilité, la d'où j'viens on choisi les meilleur femme orc par leur forte odeur, plus elle sens plus on sait qu'elle va se tué à l'ouvrage.

Eltharion (mort)

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 16:16 (2012)    Sujet du message: Météo selon Karzok Répondre en citant

je vais emporter un savon comme ca on va pouvoir les laver si il pleut.

Zeep le voleur
Mandragore

Race de personnage: Humain
Clan: Mandragores

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 16:20 (2012)    Sujet du message: Météo selon Karzok Répondre en citant

Quand on dit qu'une femme doit sentir quelque chose; ce n'est pas de son odeur corporelle à elle dont on parle Vorag Wink

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 16:24 (2012)    Sujet du message: Météo selon Karzok Répondre en citant

Hum... Je ne comprend pas ce que tu veux dire Zeep. Comment une femme peut sentir si l'odeur ne viens pas de elle? Tu parle de la rouler dans les trips de ta victime peut-être avant te reproduire, l'harmonie des odeur deviens assez spécial à se moment, je te le garantie!

Zeep le voleur
Mandragore

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 16:29 (2012)    Sujet du message: Météo selon Karzok Répondre en citant

En effet mais pour cela ça aide beaucoup quand elle te sent en elle loll

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 16:43 (2012)    Sujet du message: Météo selon Karzok Répondre en citant

Yup, cette technique est aussi un excellent aphrodisiaque, mes ancêtre sans serve lorsque leur gourdin devienne tout moue. Sa leur permet de continuer encore quelque année de plus.

Alden (mort)

Masculin
Classe de personnage: Prêtre

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 17:41 (2012)    Sujet du message: Météo selon Karzok Répondre en citant

si vos gemmes se tuent à l'ouvrage Vorag, comment se fait-il qu'il y ait encore autant d'orcs vivants ? Mort de Rire

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 17:47 (2012)    Sujet du message: Météo selon Karzok Répondre en citant

Nous avons une existence très courte, rare sont les orques qui on survécu à plus de 50 cycle de saison, mais nous nous reproduisons 2 fois plus vite que les humains et avons 2 fois plus d'enfant qu'eux aussi. Alors inquiète toi pas, c'est pas demain la veille du règne des orques Mouhahaha!

Zeep le voleur
Mandragore

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 20:10 (2012)    Sujet du message: Météo selon Karzok Répondre en citant

lollll

Bon ok vous vous reproduisez plus vite que nous mais cependant àregarder vos visages comparés aux nôtres il est clair que nous avons plus de partenaires et ne nous dépêchons pas de nous reproduire autant qu'un Orc qui dès qu'il trouve une aveugle se dépêche de penser à sa descendance tout en se considérant chanceux qu'elle n'y voit rien héhéhé

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 20:18 (2012)    Sujet du message: Météo selon Karzok Répondre en citant

Il est vrai qu'il est difficile de trouver une partenaire aussi odorante et musclé que nous le souhaiterions mais chez moi l'apparence n'ai pas vu de la même manière que vous avec vos femme maigrichonne qui ne dégage presque pas d'odeur pour nous ces une horreur et je te parle même pas des femmes elfes eurk

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 21:27 (2012)    Sujet du message: Météo selon Karzok Répondre en citant

Mais bien que nos goût son difficile à combler, nous gardons quand même la mentalité que un trou s't'un trou. Alors ces pour sa que nous somme nombreux

Zeep le voleur
Mandragore

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 21:55 (2012)    Sujet du message: Météo selon Karzok Répondre en citant

Alors Vorag, je crois que nous pouvons aller chasser les femelles ensemble; y'a pas de risque que je veuille te voler la tienne et vice versa Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:30 (2016)    Sujet du message: Météo selon Karzok

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation