Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum

Grandeur Nature Sept-Iles
https://sites.google.com/site/grandeurnatureseptiles/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Grégore le mercenaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grégore

Masculin
Race de personnage: Humain
Classe de personnage: Barbare
Clan: Mercenaire

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 10:06 (2012)    Sujet du message: Grégore le mercenaire Répondre en citant

Encore une journée de marche pour arriver a Teranor. J’espère que la température y sera plus clémente qu'ici.
J'aimerais bien avoir quelques contrat de plus.

Avis aux intéressés, je joint mes compétences et mes bras à toutes personne qui demande en échange d'une rémunération.

Si vous voulez plus de discrétion envoyez moi un message privé.

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 10:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karzok

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 12:22 (2012)    Sujet du message: Grégore le mercenaire Répondre en citant

Moé chu pra a te donné 15 écus si tu nous débarasse d'azek!pis combien ca ma couterais pou qtu coupe la barbe a hilmar ce serait drole.

Grégore

Masculin
Race de personnage: Humain
Classe de personnage: Barbare
Clan: Mercenaire

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 15:28 (2012)    Sujet du message: Grégore le mercenaire Répondre en citant

ton 15 écus est pas suffisant mon grand et je ne couperai jamais la majestueuse barbe de mon ami Hilmar.

Karzok

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 18:11 (2012)    Sujet du message: Grégore le mercenaire Répondre en citant

Chu pra a monté a 20 écus

Ovlan Tuersten

Masculin
Race de personnage: Nain
Classe de personnage: Artisan
Clan: Zéphyr

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 18:50 (2012)    Sujet du message: Grégore le mercenaire Répondre en citant

Karzok, on ne rigole pas avec la barbe d'un nain, pour un tel affront, la peine de mort serait trop douce...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:58 (2016)    Sujet du message: Grégore le mercenaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation