Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum

Grandeur Nature Sept-Iles
https://sites.google.com/site/grandeurnatureseptiles/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Histoire de personnage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vorag (mort)

Masculin
Race de personnage: Orc
Classe de personnage: Guerrier

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 17:00 (2012)    Sujet du message: Histoire de personnage Répondre en citant

Les organisateurs sont bien sur extrêmement charger avec tout les préparatif du GN alors il se limite à tout se qui est système de jeu se qui est comprenable.

Alors voilà plusieurs joueurs à jusqu'à présent réaliser de grande chose dans l'histoire de teranor mais on resté dans l'ombre. Il serait très intéressant de savoir leur histoire et rendre notre GN encore plus épique en rendant hommage au personnage qui réalise des changement dans l'univers de teranor.

Se que je propose c'est, si vous le voulez bien, écris le récit de vos aventure. Si tout le monde veux bien m'envoyer un texte de chaque chose que leur personnage à fait en ordre de GN, je ferrais en sorte d'écrire une histoire épique que je mettrais sur le forum en plus de le remettre au organisateur. Je vais en écrire un pour chaque GN qui a eu lieu jusqu'à présent.

Ne raconté que les chose qui c'est passé publiquement, je ne veux pas mettre les complots fait discrètement. Si vous vous souvenez de Momment important faite par d'autre joueur dite le aussi vu que c'est pas tout le monde qui viens sur le forum.

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 17:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 20:40 (2012)    Sujet du message: Histoire de personnage Répondre en citant

Pas besoin de m'écrire grand chose juste les chose important que votre personnage à fait et vu. Je fais sa pour la communauté.

Gareth
Administrateur

Masculin
Race de personnage: Humain
Clan: PNJ

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 20:49 (2012)    Sujet du message: Histoire de personnage Répondre en citant

Je peux faire une section Fan Fiction sur le site web... je pourrais rassembler des histoire a propos des personnages et aussi par exemple des quetes qui ont été réalisées par un groupe de personnage... exemple !

Visiter le site web du posteur
Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 20:57 (2012)    Sujet du message: Histoire de personnage Répondre en citant

Oui sa rajouterai du contenu

Ovlan Tuersten

Masculin
Race de personnage: Nain
Classe de personnage: Artisan
Clan: Zéphyr

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 21:20 (2012)    Sujet du message: Histoire de personnage Répondre en citant

Ouais, j'aurais un petit boutte de RP privé à rajouter entre mon ancien perso Geltrik et l'ancien de Félix, Jace. On a fait le RP sur facebook vu que c'était beaucoup plus rapide

MSN
Silver
Mandragore

Masculin
Classe de personnage: Voleur
Clan: Mandragore

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 13:26 (2012)    Sujet du message: Histoire de personnage Répondre en citant

-La course effrénée de Silver-

Nous étions environ au milieu d'un après-midi sombre et pluvieux. Épuisés par notre chasse au trésor ainsi que par le combat avec les ogres et le gobelin, nous retournions d'un pas lourd à notre sanctuaire; l'Arbre Sacré de Mandragore. N'ayant rien mangé depuis le matin, j'étais rongé d'impatience et affichait un rythme plus pressé que mes compagnons. À une dizaine de pas derrière moi suivaient Alden et un nouvel arrivant dont je ne connaissais le nom - et dont je me fichais pas mal, honnêtement. Soudain, j'aperçois, en plein centre du sentier, un petit coffre de bois verrouillé par un cadenas. Par précaution, je décide d'attendre que les autres me rattrapent avant de m'approcher. Après tout, j'avais laissé mon arc au sanctuaire afin de pouvoir traverser les bois sans que ce dernier ne s'accroche et se coince dans chaque branche sur mon chemin. Avec mon épée courte dans une main et le bouclier de Cerasus dans l'autre, mes compagnons à ma droite, nous nous approchons prudemment du coffret. Comme je l'avait anticipé, après quelques pas, une créature spectrale, toute encagoulée d'ombre et de ténèbres fait son apparition devant nous, prête à nous éliminer pour protéger son trésor. L'ombre débute le combat en force en nous lançant un puissant sort de feu avant de se jeter dans la mêlée. Sans le bouclier de Cerasus pour me protéger des coups, la suite de mon histoire serait bien autre. Après une courte escarmouche, la créature recule de quelques pas et, dans un tourbillon de ténèbres denses, se dérobe à nos yeux. Conscient que nous n'étions pas tirés d'affaire pour autant, je prend le risque de m'emparer du coffre avant dans me lancer dans une course effrénée dans un petit sentier secondaire. Aussitôt, le spectre reparaît et se jette à mes trousses. Dans une poursuite endiablée, la mort derrière moi et l'inconnu devant, je cours à toutes jambes, alourdi par le bouclier de Cerasus et le sang battant dans mes tympans. Je m'enfuis pendant un long moment qui ne paru durer que quelques secondes avant de dévier du sentier afin de me cacher pour reprendre mon souffle. Ce faisant, je fini par réaliser que la créature a cessé de me suivre, je me glisse donc à travers la dense verdure devant moi jusqu'à retrouver le chemin de l'auberge. Je me sentait fier au moins d'avoir à la fois réussi à m'emparer du trésor, tout en éloignant la créature des mes compagnons. Puis, épuisé, je retourne d'un pas las vers le sanctuaire afin de manger, me reposer et découvrir le contenu du coffret pour lequel je pris un tel risque. 

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 19:43 (2012)    Sujet du message: Histoire de personnage Répondre en citant

Je voudrais sa voir si entre chaque hiver il c'est vraiment passé 1 ans dans le GN aussi? Je voudrais ouvrir un poste RP dans lequel je vais invité les gens à bien vouloir écrire un récit sur l'aventure de leur perso en GN mais il me faudrais savoir la période de temps entre chaque.

Alden (mort)

Masculin
Classe de personnage: Prêtre
Clan: Mandragores

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 06:12 (2012)    Sujet du message: Histoire de personnage Répondre en citant

Fils de Forgeron, Alden MacGregor grandi dans la capitale de Terranor en suivant les traces de son père.  Il a commencé comme apprenti et il s'occupait de réparer et entretenir les socs des charrues et les outils pour travailler la terre.  puis il se mit à manier le lourd marteau de forgeron, étant le plus agé des apprentis afin de former des pièces plus importantes des charrues, des chariots et éventuellement, former les blancs d'épées que son père ensuite finaliserait afin d'équiper les hommes de l'armée du suzerain.

Vers l'âge de 20 ans, il reçu l'appel divin et se joignit aux prêtres.  Le clergé fût surpris par sa force et sa prestance.  Ils l'encouragèrent à se concentrer sur la défense des pauvres et mirent son usage du marteau à bon usage, utilisant sa force et sa férocité au combat afin d'être un fer de lance dans les combats qu'ils auraient à mener contre les forces du mal.  Il mit plusieurs ennemis en déroute par sa férocité au combat et par son imposant marteau de guerre qui laissait un chemin de corps derrière lui, étant mené par la main divine.

Vers l'âge de 32 ans, il reçu une vision de sa divinté, lui signifiant de partir à la recherche d'une elfe qui sera un point tournant dans une prophétie, et de lui apporter son soutien.  Ses errances l'ont menés jusqu'au campement du clan des Mandragores et il attend sa rencontre avec le chef de ce clan afin de voir si sa quête touche à sa fin.

Zeep le voleur
Mandragore

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 20:04 (2012)    Sujet du message: Histoire de personnage Répondre en citant

On ne sait d’où il vient ni où il est né, mais le seul nom le désignant qu’il a entendu toute sa vie aura été Zeep le voleur. Du plus loin qu’il se souvienne il a toujours été dans la rue et pour se nourrir n’avait qu’un seul moyen : voler ses repas. 

Par mille essais infructueux, il a su se souvenir de ce qu’il ne fallait pas faire autant que ce qui lui rapportait et assurait son ventre plein...ce qui a fait de lui un expert dans l’art du vol. Nulle conscience autre que sa substance, Zeep volait aux plus riches ce qui permettait de vivre aux plus pauvres. Les gens disaient de lui : «  S’il te manque une pomme ou une volaille, tu as reçu la visite de Zeep, celui qu’on ne voit pas mais qui te déleste de tes biens. » 

Ne pensant qu’à survivre, Zeep n’avait  aucune conscience, rien sur quoi se rattacher, jusqu’à ce que Willow l’Elfe angélique lui sauve la vie et le guérisse suite à affrontement contre Isother et ses hommes  où normalement les coups d’épée reçus auraient dû mettre fin à sa lamentable existence. En plus de guérir ses plaies, Willow aura guérie une partie de son âme; si bien que Zeep lui en était redevable et resta dévoué à Willow pour le reste de ses jours, embrassant ses causes et ses guerres comme si ces dernières étaient siennes.  

Désormais, où on voyait Willow, Zeep était tapis dans l’ombre. Celui qui était ami avec Willow, était aussi ami avec Zeep, mais gare à ceux qui se mettraient dans le chemin de Willow car Zeep, son bâton, ses deux dagues et son astuce seraient là.

Aujourd'hui Zeep fait partie du clan des Mandragores. Accepté par les autres membres tel qu'il est, il leur est tout aussi dévoué qu'à leur déesse Mandragore; il en est heureux et sait qu'il doit tout à Willow sa petite Elfe.

Eledhwen
Mandragore

Féminin
Race de personnage: demi-elfe

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 17:09 (2012)    Sujet du message: Histoire de personnage Répondre en citant

Son nom signifie au teint d’elfe. Elle est née d’une mère elfe et d’un père humain ce qui fait d’elle une demi-elfe, position qui n’est pas toujours enviable. Elle possède la beauté et la grâce des elfes sans le côté hautain de ceux-ci et des humains elle a hérité de l’ambition et du talent pour la création. Habile de ses mains elle est une artisane hors pair dans plusieurs domaines. Possédant une curiosité insatiable elle est en perpétuelle évolution et elle a une grande connaissance spirituelle.

Sa condition de demi-elfe l’a obligé très jeune à choisir son clan, en demeurant avec les elfes elle préservait son immortalité au détriment d’une enfance plus normale. Par contre en vivant avec les humains son enfance aurait été certes plus ordinaire, mais ses pouvoirs et talents toujours refoulés, cachés aux yeux des hommes. Sa soif de connaissance ne lui laissait qu’un choix possible et c’est ainsi qu’il fût décidé qu’elle grandirait auprès de se mère au sein de la communauté des elfes là où ses multiples talents pourraient se développer librement.
C’Est là qu’elle fit la connaissance de Willow qui devint rapidement sa meilleure amie et Eledhwen la confidente de celle-ci. Willow avait ce petit quelque chose de pas comme les autres, alors que tous voyait Eledhwen comme une « demi-humaine » Willow elle l’a traitait en égal et se reposait sur elle pour l’aider à voir clair dans sa vie spirituelle, elles étaient liées par une force invisible elles se complétaient. Willow était aventurière, curieuse et Eledhwen posée et réfléchie. Cependant un jour arriva dans la communauté un druide nommé Aleister, qui lui aussi perçu ce petit quelque chose en Willow et au bout d’une semaine, avant de quitter, il demanda à Willow de devenir sa disciple et de l’accompagner sur les terres de Terranor où ils auraient sans doute à combattre le mal. La soif d’aventure de Willow guida son choix de quitter la communauté. Eledhwen accepta celui-ci sans broncher en échange de la promesse de celle-ci de revenir souvent à la maison pour lui raconter ses aventures et de ne jamais hésiter à demander son aide si elle en avait besoin. À partir de ce jour Willow ainsi que ses amis furent toujours les bienvenus chez Eledhwen et elle mit ses talents aux services de son amie et de ses compagnons d’armes.

C’est ainsi que bien que vivant à l’extérieur des terres de Terranor et ne s’y aventurant jamais, elle fit la connaissance de Cerasus (connu jadis sous le nom d’Aleister) et de Zeep. Pour chacun d’entre eux elle avait travaillé à la confection d’armures, de bouclier, d’armes et de bien autres choses selon les besoins de chacun, pour les protéger dans leur périple.

Depuis la dernière visite de Willow , elle était inquiète ,elle savait que les Mandragores auraient besoin d’elle et elle se tenait prête. Elle croisait les doigts pour que les herbes pour guérir Zeep fonctionnent, maintenant c’était à Willow de jouer.

Quel serait son prochain projet, une armure pour un nouveau compagnon, une tunique neuve, une arme à réparer, une amulette ou quelque conseil sur des plantes pour soyer un mal quelconque, nul ne le savait. Les terres de Terranor étaient sous l’emprise du mal et elle préférait grandement la quiétude de sa forêt au tumulte de celles-ci et priait la déesse Mandragore de protéger ses compagnons ... encore une fois…

Silver
Mandragore

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 21:51 (2012)    Sujet du message: Histoire de personnage Répondre en citant

James Silver est né d'un père inconnu et d'une mère voleuse, et de grand talent qui plus est. Son statut de bâtard lui valu donc le sobriquet habituel de la région; "Silver". Son village, Ascension, se trouve sur le flanc nord d'une haute montagne appelée: le Mont-aux-loups, et à raison. Le village est entourée d'une dense forêt grouillant d'animaux sauvages, plus particulièrement de loups et... de loups-garous. La vie de voleurs de James et sa mère était périlleuse et, éventuellement, celle-ci fini par être prise en flagrant délit. Afin d'obtenir le pardon ainsi qu'un maigre revenu pour sa mère, Silver accepta d'intégrer la Meute;  une escouade de chasseurs procurant la nourriture et protégeant le village des loups et des animaux sauvages. Sa performance à l'épée se révéla moyenne, mais son potentiel à l'arc fut rapidement remarqué, ce qui fit rapidement de lui un choix judicieux lors des chasses en solitaire ou en petits groupes. C'est au sein de la Meute que James fut introduit au culte de Fenrir, le dieu-loup. Dieu de la chasse, de la loyauté et du travail d'équipe, Fenrir était tout à fait comme les loups qui menaçaient le village; craint et dangereux, mais il donnait aux chasseurs la force, l'ardeur et la loyauté. James se tailla rapidement une place de choix au sein de la Meute ainsi que parmi les adorateurs de Fenrir, et bientôt, on lui accorda le privilège d'entrer en lien avec son dieu-loup. Fenrir s'adressa à lui en lui disant qu'il aurait bientôt besoin de lui comme membre de sa meute. Il demeura vague à ce sujet, mais averti James qu'il comprendrait en quoi consistait son rôle lorsque le moment serait venu. Après quelques années paisible comme chasseur, James Silver en avait presque fini par oublier les paroles de Fenrir, mais les évènements qui se produisirent firent immédiatement remonter ses souvenirs. Ce jour-là, il effectuait un long voyage de chasse en solitaire lorsqu'il aperçu de loin une silhouette sombre vêtu d'une longue robe de mage. Son air suspect porta James à le suivre pendant un moment au couvert des arbres. L'inconnu s'immobilisa et retira son capuchon. Il s'agissait d'un elfe. James l'observa tandis que ce dernier effectuait une sorte de rituel. Après un moment, ce qu'il aperçu le frappa d'horreur. Le mage elfe était en fait un nécromancien et venait devant ses yeux impuissants de faire relever des morts la dépouille depuis longtemps enterrée de la créature la plus crainte de toute la région; un loup-garou. Comprenant sur le coup que ceci était l'élément déclencheur prédit par Fenrir, James suivi le nécromancien pendant ce qui dura plusieurs jours, voire plusieurs semaines, avant d'arriver dans un royaume que l'on appelait Terranor. C'est là qu'il fit la connaissance d'Alden, un prêtre de Bahamut, à qui il accorda rapidement sa confiance. Ce dernier lui fit part de la malédiction jetée sur Terranor par le nécromancien, connu sous le nom d'Azek, et du désir de son clan de la lever. James accepta donc de se joindre au clan des Mandragores en espérant que leurs forces conjugués permettrait de sauver le royaume. Vénérant aussi Mandragore comme déesse de la Nature, James comprit que Fenrir ne l'avait pas guidé vers ses nouveaux compagnons par hasard. Maintenant, il espère seulement être en mesure de réussir la mission qui lui fut confiée par son dieu.

Zeep le voleur
Mandragore

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 11:29 (2012)    Sujet du message: Histoire de personnage Répondre en citant

Quoiqu'on en dise je crois bien que Fenrir et Mandragore ont un lien d'amitié comme Dieux; les loups étant essentiels à l'équilibre de la nature, il ne peut y en être autrement Wink

Silver
Mandragore

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 12:03 (2012)    Sujet du message: Histoire de personnage Répondre en citant

Je ne dirais pas d'amitié mais plutôt de respect réciproque.

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 15:17 (2012)    Sujet du message: Histoire de personnage Répondre en citant

La tribu orque Vorpal et la ville humaine Dusthill on fait la guerre pendant plus d'un siècle, une guerre de territoire qui ne finissais jamais. Mais les deux groupes avait tout deux le même dieux, Aquilons. Un jour, il y eu un grand affrontement. Se fut une 10000 orque contre 8000 humain. le premier jour Aquilons donna sa bénédiction au humain, et la journée se termina avec 7000 orque restant et 7000 humain restant. le deuxième jour Aquilons ne fit que regardé la guerre et la journée se termina avec 5000 orque et 6000 humain. Le troisième jour Aquilons donna sa bénédiction aux orques et la journée se termina avec 3000 orque et 2000 humain. la quatrième et dernière journée Aquilons ne fit rien et la journée se termina avec 1000 orque et 500 humain. Il eu beaucoup de perte dans les deux clans. C'est dernier se sont réuni et il en conclu que les deux parti était rendu trop faible face au autre menace qui les entours. il eu donc un conseil entre les orques et les humains et en voyant le pouvoir de Aquilon qui c'est réparti sur les deux groupes ils prirent la décisions de s'unir sous la même bannière en l'honneur d'Aquilon pour la guerre glorieuse qu.il a donné a leur troupe. Pour célébré cette unions le plus grand guerrier des orques s'unit avec la plus grande tacticienne des humaines. De se mariage naira Vorag un petit orque qui hérita de la force des orques et de l'intelligence des humains. très jeunes sont père lui montra l'art du combat de l'épée à deux mains tandis que sa mère lui appris la discipline et le contrôle de  soi pour l'aidé a gardé sa concentration en combat. Il devint vite la fierté du village et il était promut a devenir le futur chef mais pour sa il devait réalisé quelque chose de grand.

À l'age de 25 ans, Vorag était au chaud dans sa hutte, quand tout d'un coup il entendu un hurlement, il prit son épée et couru a l’extérieur voir d’où venais se cris mais rien au alentour. Puis le hurlement se fut entendre une deuxième fois, c'est la que Vorag réalisa que c'était dans sa tête. Il Alla donc voir le shaman pour savoir se qu'il ne tournait pas rond chez lui. Le shaman lui concocta un breuvage qu'il buva et tomba sans connaissance. Durant se coma Aquilon Lui même parla à Vorag lui expliquant qu'il devait allé dans les terres de Teranor pour pouvoir le libéré de la cabale. Il alla donc en direction de Teranor et chercha a tout pris a se faire un groupe pour l'aidé dans sa quête.

Madrigal

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 18:27 (2012)    Sujet du message: Histoire de personnage Répondre en citant

Nelsy l'elfe druidesse chaotique et joueuse de tours n'est venu qu'une seule fois sur le champ de bataille de Teranor. Elle y serait bien revenu pour y affronter les morts-vivants d'Azek, mais elle s'est malheureusement faite capturer lors de l'attaque du village par ses créatures.

Après avoir tué ses amies Émy et Anastasia devant ses yeux, ils l'ont forcé à boire une potion préparer par Azek. Ce n'est que lorsque ses abominations ont détaché l'extrémité de sa chaîne pour la déplacer vers un campement différent qu'elle a pu leur jeter un sort d'enchevêtrement et s'enfuir.

Son talent lui permettant de prendre la forme des arbres l'a grandement aidé à s'éloigner, mais la lourdeur de la chaîne qu'elle devait trainer l'a obligée à trouver refuge dans une grotte. C'est à cet endroit que la potion ingurgité fit son effet et qu'elle s'endormit après avoir demandé à un écureuil de livrer un message expliquant son absence sur le champ de bataille.

Pendant sa perte de conscience, nul ne sait ce qui s'est produit, mais à son réveil, Nelsy savait qu'elle n'était plus seule. Elle était enceinte. Était-ce la potion d'Azek? Était-il passé en son sommeil. Avait-il tout planifié? Une chose est certaine, il n'était pas mort à ce moment là et il était au courant de la présence de la pauvre elfe sans défense dans ces environs. En effets, la chaîne avait laissé sa trace...

Une fois enceinte, Nelsy se découvrit des pouvoirs incroyables. Elle rencontra des voleurs en chemin qu'elle transforma en adorateurs, puis ceux qui voulurent la tuer parce qu'elle portait l'enfant d'Azek partagèrent le même sort. Elle fini par apprendre la mort d'Azek en chemin vers la taverne. Nelsy n'était pas pour autant soulagée puisqu'elle entendit aussi parler d'une déesse maléfique.

Après être passer s'informer de ce qui s'était passé avec son messager l'écureuil, elle décida de quitter les terres de Teranor pour mettre au monde son enfant dans un endroit plus paisible. Il n'avait pas à payer les fautes de son père...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04 (2016)    Sujet du message: Histoire de personnage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation