Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum

Grandeur Nature Sept-Iles
https://sites.google.com/site/grandeurnatureseptiles/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande d'aide pour une mission spécial
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alden (mort)

Masculin
Race de personnage: Humain
Classe de personnage: Prêtre
Clan: Mandragores

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 19:24 (2012)    Sujet du message: Demande d'aide pour une mission spécial Répondre en citant

pourtant Je ne vois ton message nulle part l'ami.... Je crois qu'il s'est perdu dans les méandres de la magie

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 19:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vorag (mort)

Masculin
Race de personnage: Orc
Classe de personnage: Guerrier

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 19:38 (2012)    Sujet du message: Demande d'aide pour une mission spécial Répondre en citant

Quelle est le problème la, je vous demande de l'aide, vous me dite que vous allez m'aide si je vous laisse un objet qu'il possède. Je vous promet que je vous laisse TOUTES ses possessions mais la sa fais pas votre bonheur parce que je dis pas ce qui va se passer avec le corps. Je vous explique un peu plus et vous dit même pourquoi je garde quelque mystère puis je vous demande en contre parti se que vous voulez faire avec l'objet vous me dites que c'est pas de mes affaires...

Qui cherche vraiment à caché des truc ici?

Alden (mort)

Masculin
Classe de personnage: Prêtre

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 20:02 (2012)    Sujet du message: Demande d'aide pour une mission spécial Répondre en citant

on se calme l'ami Je t'ai dit que ce secret n'est pas mien à révéler
en ce qui concerne tes explications, Je suis prêt à t'ecouter dans le privé, mais Je n'ai toujours reçu aucune explication complémentaire autre que tu en as besoin vivant !
alors Je te retourne la question
qui cache des trucs ici ??

Jace

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 20:24 (2012)    Sujet du message: Demande d'aide pour une mission spécial Répondre en citant

Ok, que tout le monde arrête ce thread ici. Lorsque des orgas donne une mission il y est surement meme de préférence d'en parler en Role Play pour éviter que des gens deviennent tendu parce qu'ils ne peuvent tout dire. Arrête de vous chamailler pour les infos  Cool Attendez tous au GN et la vous partagerai les idées et plans diverse. Compléter une quest de GN sur un forum n'est pas vraiment... palpitant. Non?

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 20:37 (2012)    Sujet du message: Demande d'aide pour une mission spécial Répondre en citant

Ouin effectivement, en arrivant à teranor nous prendrons le temps de assoir ensemble et de parler un peu, je suis sur qu'il y aurais eu pas mal moins de mystère.

Zeep le voleur
Mandragore

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 22:10 (2012)    Sujet du message: Demande d'aide pour une mission spécial Répondre en citant

Vorag je vais être franc avec toi. Zeep le voleur ne fait jamais totalement confiance à personne; si tu as lu mon historique de personnage tu dois l'avoir constaté. Mon problème avec le fait de garder un Cyclope en vie provient du fait que c'est jouer avec le feu. Je ne dis pas que vos intentions ne sont pas pacifiques là-dedans mais un Cyclope c'est toujours malfaisant et pour en capturer un sans le tuer ça ne sera pas évident....lui ne voudra pas se faire capturer. Je veux bien mettre mon bâton à tes côtés pour le capturer là n'est pas le problème mais j'aimerais que tu comprennes que si les Mandragores se retiennent pour ne pas tuer ce monstre, qu'on t'en laisse la garde, qu'il s'échappe et tue des villageois, des mercenaires ou des Mandragores je t'en tiendrai responsable. En contre-partie, quand j'aurais l'objet que je convoite, si on le capture en compagnie des Corbeaux, tu verras quel est cet objet et il n'y aura donc pas de secret.

Mais si le Cyclope ne veut pas me remettre cet objet de son vivant je devrai le tuer ou assister à sa mort si c'est toi qui le tue.

Ovlan Tuersten

Masculin
Race de personnage: Nain
Classe de personnage: Artisan
Clan: Zéphyr

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 22:12 (2012)    Sujet du message: Demande d'aide pour une mission spécial Répondre en citant

Même stratégie que pour Ogre, juste plus gros, c'est pas si différent merde!

MSN
Cerasus
Mandragore

Masculin
Race de personnage: Elfe
Classe de personnage: Druide
Clan: Mandragore

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 22:28 (2012)    Sujet du message: Demande d'aide pour une mission spécial Répondre en citant

Vorag a écrit:

Quelle est le problème la, je vous demande de l'aide, vous me dite que vous allez m'aide si je vous laisse un objet qu'il possède. Je vous promet que je vous laisse TOUTES ses possessions mais la sa fais pas votre bonheur parce que je dis pas ce qui va se passer avec le corps. Je vous explique un peu plus et vous dit même pourquoi je garde quelque mystère puis je vous demande en contre parti se que vous voulez faire avec l'objet vous me dites que c'est pas de mes affaires...

Qui cherche vraiment à caché des truc ici?
Nous ne sommes pas intéressés par les autres possessions du Cyclope. Nous voulons l'objet, et c'est tout.

Citation:
Je vous explique un peu plus

Ah bon ? Où sont ces explications ? Tu ne fais que "chialer" après nos demandes/revendications, je ne vois pas vraiment où tu nous expliques vos intentions.

De plus, quand je te demande de nous dire ce que tu comptes en faire, ce n'est pas demander un "secret", à moins que tu considères vraiment cette créature comme un "secret". Et si c'est le cas, si tu veux nous cacher ce que tu veux en faire, comment veux-tu seulement qu'on te croit quand tu nous dis qu'il n'y aura pas de danger avec le Cyclope ?

En ce qui concerne nos secrets, je pense que l'on paraît largement moins dangereux qu'un quelconque guerrier cherchant à domestiquer un Cyclope...

De plus, je sais bien ce que tu veux faire du Cyclope. Tu ne veux pas le sacrifier ? Tu penses pas que tout simplement le tuer serait plus simple ? Ou peut-être préfères-tu garder les honneurs pour toi et les Corbeaux ? Pourquoi passer par la case "laisser la créature puissante en vie" ?

(Et en passant, moi, je suis en Roleplay là. Pas de ma faute si certains s'énervent.)

Zeep le voleur
Mandragore

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 22:35 (2012)    Sujet du message: Demande d'aide pour une mission spécial Répondre en citant

Drackhyo a écrit:
Même stratégie que pour Ogre, juste plus gros, c'est pas si différent merde!

Oü est-ce que je parle de stratégie? Je dis qu'un Cyclope ne voudra pas se faire capturer, il va défendre sa peau et c'est coriace un Cyclope. Voudra-t'il me donner cet objet sans que j'ai à le piller une fois mort? J'en doute beaucoup.

Eltharion (mort)

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 22:49 (2012)    Sujet du message: Demande d'aide pour une mission spécial Répondre en citant

Du calme tous le monde, on va traverser le pont un fois rendu à la rivière

Et puis, est ce que l'un de vous as déjà combatu un cyclope?

Parce que si les corbeau sous estime la créature, les mandragore la surestime de leur coté.t
t
Présentement, avez vous réalisez que vous parlez au travère de votre chapeau ou vous parlez pour ne rien dire. 
quoi qu'il arrive nous devons nous serrer les coudes, pas nous diviser. Notre objectif pricipal est de protéger terranor face a azeck.

le cyclope n'est qu' une mission secondaire 

Jace

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 23:12 (2012)    Sujet du message: Demande d'aide pour une mission spécial Répondre en citant

Heureux de voir qu'enfin quelqu'un à pu éviter de parler sur autre personne Brokul s'en retrouve. Eltharion être plutôt vite à comprendre, trouver Brokul. Pourquoi ne pas arrêter de vous sauter dessus l'un sur l'autre et de simplement voir ce qui se passera samedi. Et qu'il n'y en ai pas un seul qui part un débats du genre «Ouin mais la tu gosse trop ce n'est pas juste!  Crying or Very sad ». Alors, ce n'est pas obligatoire de se mettre a trois sur une personne en racontant des trucs sans rapport nécessaire. Une seule suffit. Et, je crois bien que, comme pour Eltharion disait, vous devriez vous rappelez que le principale n'est le cyclope pour l'instant...

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 23:19 (2012)    Sujet du message: Demande d'aide pour une mission spécial Répondre en citant

Comme j'ai dit on se rencontrera samedi et on s'expliquera à se moment la

Zeep le voleur
Mandragore

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 23:31 (2012)    Sujet du message: Demande d'aide pour une mission spécial Répondre en citant

D'accord, alors à samedi mais en terminant je tiens à rappeler à mon compatriote Mandragore Eltharion, à Belk et aussi à toi Vorag que, pour moi, le Cyclope n'est pas secondaire mais sera mon objectif principal. Ceci étant pour le bien des terres de Teranor .

Zeep le voleur
Mandragore

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 18:57 (2012)    Sujet du message: Demande d'aide pour une mission spécial Répondre en citant

Vorag je tiens à préciser que je ne voulais pas te soupçonner ou quoi que ce soit quand je disais préférer tuer le Cyclope, c'est vraiment que je n'ai aucune confiance en ces p'tites bébêtes là lolll À bien y penser, je crois qu'une fois enchaîné le Cyclope ne pourrait forcément pas s'échapper surtout avec le nombre de Corbeaux qu'il y a dans votre clan. Alors si tu tiens à le capturer vivant, c'est ok pour moi; mon bâton et ma ruse seront à tes côtés et ce Cyclope regrettera d'avoir mis les pieds sur les terres de Teranor.

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 16:28 (2012)    Sujet du message: Demande d'aide pour une mission spécial Répondre en citant

Merci Zeep sache que pour moi le cyclope est aussi beaucoup plus important que Azeck alors peut-être que nous pourrions partir à sa recherche cote à cote.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:50 (2016)    Sujet du message: Demande d'aide pour une mission spécial

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation