Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum

Grandeur Nature Sept-Iles
https://sites.google.com/site/grandeurnatureseptiles/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande d'aide pour une mission spécial
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silver
Mandragore

Masculin
Race de personnage: Humain
Classe de personnage: Voleur
Clan: Mandragore

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 17:03 (2012)    Sujet du message: Demande d'aide pour une mission spécial Répondre en citant

Comme je le disais plus tôt, je crains ce qu'il adviendrait si ce cyclope tombait sous le contrôle d'Azeck, qu'il soit mort ou vivant.

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 17:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vorag (mort)

Masculin
Race de personnage: Orc
Classe de personnage: Guerrier

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 17:05 (2012)    Sujet du message: Demande d'aide pour une mission spécial Répondre en citant

Je le répète, nous avons besoins d'aide pour sa CAPTURE, je dois le ramener vivant au campement. Mais vous en faites pas il sera sous la responsabilité des corbeaux.

Zeep le voleur
Mandragore

Clan: Mandragores

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 17:08 (2012)    Sujet du message: Demande d'aide pour une mission spécial Répondre en citant

Et je le répète moi aussi, le Cyclope a quelque chose que je veux et s 'il doit mourir pour que j'obtienne cet objet, il mourra.

Silver
Mandragore

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 17:09 (2012)    Sujet du message: Demande d'aide pour une mission spécial Répondre en citant

Un marché est un marché, nous remplirons notre part... tant que vos plans ne menacent pas notre sécurité.

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 17:21 (2012)    Sujet du message: Demande d'aide pour une mission spécial Répondre en citant

Zeep comme il est attendu les mandragore recevrons toutes les possessions du cyclope en échange de l'aide à sa capture

Cerasus
Mandragore

Masculin
Race de personnage: Elfe
Classe de personnage: Druide

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 17:28 (2012)    Sujet du message: Demande d'aide pour une mission spécial Répondre en citant

Vous nous offrez une récompense pour de l'assistance dans une mission.

Je me demande bien si tu nous caches quelque chose. Que veux-tu faire avec cette créature une fois capturée ? Si tu ne nous expliques pas clairement tes intentions, nous ne pourrons te faire confiance et t'appuyer correctement dans ton combat. Ce cyclope est dangereux et, si il n'est pas tué pendant la chasse, j'exige de savoir exactement CE QUE VOULEZ EN FAIRE et POURQUOI VOUS VOULEZ FAIRE ÇA.

Sinon, si tu nous expliques pas tes intentions et celles des Corbeaux, nous chasserons cette créature nous même. Comme ça nous aurons ses possessions et une preuve que nous n'aurons pas de problème avec lui.

Dire qu'on gagne les objets en vous aidant n'est pas une offre assez importante pour laisser cette créature en vie.

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 17:47 (2012)    Sujet du message: Demande d'aide pour une mission spécial Répondre en citant

Dacord dite moi tout les secret des mandragore et je vous dirais tout les secret des corbeaux, je vous est pas demander se que vous allez faire avec cette objet parce que je vous fait confiance. Pour nous reproché sa?

Alden (mort)

Masculin
Classe de personnage: Prêtre

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 17:53 (2012)    Sujet du message: Demande d'aide pour une mission spécial Répondre en citant

Je te signale Vorag que Zeep t'as clairement dit ce que cet objet représentait pour lui.
Quant à nous, Je supporte Cérasus dans ses exigeances car Je te signale que c'est TOI qui a demandé de l'aide
donc avant d'engager le clan des Mandragores au complet il est normal que nous sachions tes intentions face à cette créature car comme le soulignait James, il ne faudrait pas que cette créature tombe aux mains d'Azek même si elle sera sous la responsabilité des corbeaux.
N'oublies pas que si les corbeaux la perde ou si elle s'échappe, le sang des blessés ou des morts par cette créature vous sera redemandé à vous, et non au Cyclope puisque tu as engagé ton clan au complet avec cette responsabilité  !!

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 18:01 (2012)    Sujet du message: Demande d'aide pour une mission spécial Répondre en citant

Bon si vous lisez bien ma demande j'explique clairement que les corbeaux on une récompense pour sa capture et j'offrait de séparé les possessions du cyclope ainsi que la récompense à par égale. Alors vu que les mandragores aurons ses possesions j'espère que du moins vous voulez bien laisser la récompense au corbeaux s'il vous plaît.

Silver
Mandragore

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 18:09 (2012)    Sujet du message: Demande d'aide pour une mission spécial Répondre en citant

Je te trouve très évasif dans tes propos, il me semble que tu nous cache quelque chose.

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 18:13 (2012)    Sujet du message: Demande d'aide pour une mission spécial Répondre en citant

Oui effectivement je ne veux juste pas révéler quoi faire pour avoir la récompense mais je vois à quel point la confiance règne.

Alden (mort)

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 18:22 (2012)    Sujet du message: Demande d'aide pour une mission spécial Répondre en citant

il faut pardonner Silver, il vient de se joindre au clan et ne connaît pas l'histoire que nous avons avec les corbeaux, mais si tu veux Me parler en privé, Je serai heureux de t'écouter ainsi que Cérasus qui est responsable des négotiations maintenant.
Je ne divulguerai aucune information que Je ne juge pas absolument nécessaire au reste du clan pour mener à bien cette Mission.

J'en fais le sermenet devant Ma déesse.

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 18:46 (2012)    Sujet du message: Demande d'aide pour une mission spécial Répondre en citant

Bon maintenant puis-je savoir quel est cette objet que vous convoitez et son utilité?

Alden (mort)

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 19:15 (2012)    Sujet du message: Demande d'aide pour une mission spécial Répondre en citant

ce n'est malheureusement pas à Moi de te dévoiler ce secret.

ne veux-tu point partager le comment du pourquoi il te faut ce monstre vivant ?

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 19:21 (2012)    Sujet du message: Demande d'aide pour une mission spécial Répondre en citant

Je vous m'avez forcer à vous dire pour quoi je n'ai besoin vivant la moindre des chose est de me dire quel est cette objet maintenant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46 (2016)    Sujet du message: Demande d'aide pour une mission spécial

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation