Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum

Grandeur Nature Sept-Iles
https://sites.google.com/site/grandeurnatureseptiles/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande d'aide pour une mission spécial
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vorag (mort)

Masculin
Race de personnage: Orc
Classe de personnage: Guerrier

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 13:07 (2012)    Sujet du message: Demande d'aide pour une mission spécial Répondre en citant

Bien le bonjour,
les corbeaux on reçu une mission a accomplir, mais plusieurs corbeau semble manqué a l'appel.
Alors je recherche quelque aventurier qui voudrais bien réalisé cette épreuve.
Il s'agit d'une quête très difficile a relevé alors seul les aventurier expérimenté seront retenu.
Bien sur toute récompense gagné face a cette quête sera divisé a part égale.

Si vous êtes intéressé envoyé un corbeau a Vorag.

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 13:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cerasus
Mandragore

Masculin
Race de personnage: Elfe
Classe de personnage: Druide
Clan: Mandragore

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 13:59 (2012)    Sujet du message: Demande d'aide pour une mission spécial Répondre en citant

Ne serait-il pas plus intéressant de savoir tout de suite en quoi consiste cette mission ?

Pour qui les intérêts comptent-ils et pour qui ce ne serait pas bénéfique de l'accomplir ?

Ce n'est pas en demandant la venue d'aventuriers que ceux-ci viendront, surtout si il n'y a aucune précisions quant au danger dont ils devront faire face lors de cette mission.

Très difficile ? Certes. Qu'avez-vous donc besoin pour vous appuyer dans cette mission ? Qu'est-il offert aux aventuriers supplémentaires ? Comment peux-t-on êtres certains que la récompense donnée sera suffisante pour être divisée en parties égales ?

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 14:49 (2012)    Sujet du message: Demande d'aide pour une mission spécial Répondre en citant

Il s'agit de la capture d'une créature puissante que malheureusement je dois gardé secrète pour l'instant mais on a affaire a quelque chose de plus puisant qu'un ogre.
Et pour la récompense je ne la connais pas moi même mais on parle de ce que la créature possède ainsi que la récompense de la capture.

Pour plus de détail il faudra me contacté en privé.

Cerasus
Mandragore

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 16:09 (2012)    Sujet du message: Demande d'aide pour une mission spécial Répondre en citant

En lisant dans votre âme, je vois que vous cherchez la même chose que moi. Vous cherchez une créature ne possédant qu'un seul oeil.

Ce monstre tient un objet qui m'est énormément important. Il m'est impératif de le récupérer pour le bien être d'un membre de mon clan. Je vous rejoins dans votre chasse si vous m'offrez de me laisser cet objet, dont je ne suis moi-même pas certain de l'utilité et de l'allure qu'il a. 

Je me ferai un plaisir de vous aider, si vous m'offrez l'objet que je recherche. 

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 16:16 (2012)    Sujet du message: Demande d'aide pour une mission spécial Répondre en citant

C'est un bon marché, je vous laisse l'objet recherché par les mandragore mais j'ai oui dire que la créature est très puissante, il va nous falloir l'aide de plus que 1 mandragore.

Cerasus
Mandragore

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 16:34 (2012)    Sujet du message: Demande d'aide pour une mission spécial Répondre en citant

Nous avions déjà prévu de partir à la recherche de cette créature avant que vous ne demandiez de l'assistance.

Une bonne partie du clan, voire la totalité, est dévouée à cet objectif. Je vous aiderai, peut-être qu'ils vous aideront, peut-être que non, je ne peux pas décider pour eux et ils ne peuvent pas décider pour moi. Cependant, je peux vous garantir que nous aurons la peau de cette créature malfaisante.

Grégore

Masculin
Race de personnage: Humain
Classe de personnage: Barbare
Clan: Mercenaire

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 07:35 (2012)    Sujet du message: Demande d'aide pour une mission spécial Répondre en citant

on doit faire attention... p-t que ce cyclope n'est pas démoniaque ou malfaisant. si nous réussissons a engendré une conversation avec un être de cette puissance, nous pourrions le prendre comme allier a notre guerre. Je ne crois pas que tout les créature de ce royaume sois heureux de cet Azek.

Pour ma part j'ai déjà donner ma parole que j'allais récupéré cette objet pour un membre des mandragore et j'ai déjà un entente pour le prix de mon service.

Grik
Mandragore

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 10:02 (2012)    Sujet du message: Demande d'aide pour une mission spécial Répondre en citant

Alors la chasse est ouverte!!!!!

Silver
Mandragore

Masculin
Classe de personnage: Voleur

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 11:12 (2012)    Sujet du message: Demande d'aide pour une mission spécial Répondre en citant

Au moins on dirait que pas mal tout le monde s'entend sur ce point. Ce genre de collaboration ne peut que se montrer bénéfique à tous. Pour ce qui est de rejoindre le cyclope à notre cause, si cela est possible, nous serions fou de ne pas tenter notre chance. Par contre Azeck voudra probablement y mettre son grain de sel également. Puis il faut considérer que si le cyclope meurt en combattant pour nous, il deviendra une menace importante.

Alden (mort)

Masculin
Classe de personnage: Prêtre
Clan: Mandragores

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 11:57 (2012)    Sujet du message: Demande d'aide pour une mission spécial Répondre en citant

James a raison sur le dernier point, car comme nous le savons tous, Azek relève à volonté les morts et nous les envoie à la figure.  Combien de camarades ai-Je déjà dû combattre afin de les libérer de cette malédiction !!

Grégore, tu fais honneur à ta parole !!
J'en suis fort aise

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 14:47 (2012)    Sujet du message: Demande d'aide pour une mission spécial Répondre en citant

N'oubliez pas que l'aide que je vous demande est de le capturé,
je ne pense vraiment pas qu'une alliance avec une créature de se genre est possible.

En gros le plan de match est de l'abattre ensuite on laisse les Mandragore le pillé,
après les corbeaux l attache et un soigneur lui fait un soin pour l'apporte au camps, a se stade il appartiens au corbeaux.

Zeep le voleur
Mandragore

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 15:16 (2012)    Sujet du message: Demande d'aide pour une mission spécial Répondre en citant

Aucune alliance possible avec ce Cyclope; j'en suis certain étant donné l'objet qu'il transporte et qui sera fort utile aux Mandragores pour restaurer la paix sur les terres de Teranor.

Silver
Mandragore

Masculin
Classe de personnage: Voleur

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 16:38 (2012)    Sujet du message: Demande d'aide pour une mission spécial Répondre en citant

Dans ce cas, est-il obligatoire de le laisser vivre? Il serait malheureux que nous ayons à le combattre une seconde fois s'il venait à s'échapper.

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 16:40 (2012)    Sujet du message: Demande d'aide pour une mission spécial Répondre en citant

Oui c'est obligatoire pour nous.

Zeep le voleur
Mandragore

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 16:55 (2012)    Sujet du message: Demande d'aide pour une mission spécial Répondre en citant

Obligatoire pour vous Vorag??? Crois-tu vraiment que ce Cyclope va t'épargner s'il a la chance de tuer? À moins que tu ne sache des choses à son sujet que je ne sais pas; moi je ne vois pas pourquoi on le laisserait vivre et selon moi ce sera tuer pour vivre autant de sa part à lui que de la mienne.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:54 (2016)    Sujet du message: Demande d'aide pour une mission spécial

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation