Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum

Grandeur Nature Sept-Iles
https://sites.google.com/site/grandeurnatureseptiles/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un nain à l auberge
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vorag (mort)

Masculin
Race de personnage: Orc
Classe de personnage: Guerrier

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 11:28 (2012)    Sujet du message: un nain à l auberge Répondre en citant

Je pensais a un truc, la plupart des mort-vivant que nous avons affronté portais du bleu, reste t'il encore des homme du nord encore en vie?

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 11:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 18:00 (2012)    Sujet du message: un nain à l auberge Répondre en citant

Vorag alla voir à l'auberge pour cherché quelque personne pour allé a l'aventure avec son groupe, en rentrant son attention fut porté vers un Orc et un nain entrain de se disputer.

"Karzok, Hilmar! Voilà des personnes digne d'intérêt. Dit moi vous 2, vous intéresserai t'il de partir à l'aventure avec moi et quelque personne des Mandragores. Nous avons eu vent de disciple de Taxxis dans les environs et nous pensez que sa pourrais être un bon moyen de récupérer des informations. Alors sa vous tente?"

Karzok

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 17:47 (2012)    Sujet du message: un nain à l auberge Répondre en citant

Moé ca mintaresse si ya dlargent pis que jpeux rasté en arrieir pour vous protagé .mais chu pa mal sur que lnain ya trop peur , cpas de ca faute y mesure juste 3 pied!

Zeep le voleur
Mandragore

Race de personnage: Humain
Clan: Mandragores

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 23:29 (2012)    Sujet du message: un nain à l auberge Répondre en citant

Zeep qui attendait toujours le retour d'Alden en compagnie de Willow, leva doucement les yeux vers Karzok et lui dit: De l'argent, c'est possible mais on ne peut le garantir sauf que comme Vorag le dit si bien cette quête peut nous donner des informations concernant Taxxys; ce qui, en ces temps menaçants, vaut son pesant d'or. Quant à ce que tu dis d'Hilmar et sa stature, je ne partage pas ton opinion car la grandeur d'un homme ne se mesure pas à sa taille mais bel et bien à ses actions.

Hilmar le nain
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 15:24 (2012)    Sujet du message: un nain à l auberge Répondre en citant

meme si mes plus belles années sont loin derière moé ,je suis encore capable de grande épopée.
si j me rapelle bien , karzok court très vite , tant qu il ne s'enfarge pas sur sa langue bien pendu!

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 17:36 (2012)    Sujet du message: un nain à l auberge Répondre en citant

"Krazok, j'ai vu se que tu était capable et oui j'aimerais bien t'avoir dans l'équipe de support. Pour se qui est l'argent il y a matière à discution mais tu a un 10 écu assuré et met ton pris si tu veux plus. Pour toi Hilmar je sais que tu est un marchand plein de ressource mais nous avons besoin d'un autre combattant pour le front, sa te va?"

Karzok

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 20:30 (2012)    Sujet du message: un nain à l auberge Répondre en citant

Ca mvas avec en plus une part de squon va trouvé.

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 21:09 (2012)    Sujet du message: un nain à l auberge Répondre en citant

Marché conclu, et toi Hilmar va tu te joindre ou pas?

Hilmar le nain
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 19:06 (2012)    Sujet du message: un nain à l auberge Répondre en citant

je devra être bon pour suivre le rythme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:48 (2016)    Sujet du message: un nain à l auberge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation