Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum

Grandeur Nature Sept-Iles
https://sites.google.com/site/grandeurnatureseptiles/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un nain à l auberge
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hilmar le nain
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 21:57 (2012)    Sujet du message: un nain à l auberge Répondre en citant

le beau nain s assoie à l auberge , prend une ( plusieurs) bieres.
il parle subtilement (crie à tue tête) au barman :

mon cher ami, Téranor s'agrandit! de nouvelles créatures s'intéressent à notre région! j'ai appercu une créature qui ressemble a un orgre , mais c est pas un ogre, et une frelle femelle se cacher dans une grotte! mais surtout , j ai ouie dire que des guildes de marchand s'intéresse a notre région! qui dit marchand dit argent! nous avons plein d aventuriers riche qui ne demande qu.à acheter du matériel!
ramenons aquilon , que toute le monde parle de notre Téranor!

sur un rotte sensuelle, le nain et le barman continuèrent leur discution sur leurs future profit si une guilde de marchand s'installait tout près!

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 21:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karzok

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 23:16 (2012)    Sujet du message: un nain à l auberge Répondre en citant

Ya plusieur chose quime font drole dans cque tu dit hilmar (beau et  nain ca va pas dans la  meme phrase,pis grotte sensuelle et barman, ché pas si tu te souvient du barman avec sont kit rayé blanc et bleu mais moé jmen souvient  pis spas sensuel quim  vient a l'esprit plutot jovial et épanoui)le barman tinspirais peu etre mais pas moé jlaisse au nain,vous etes bizare!

Alden (mort)

Masculin
Race de personnage: Humain
Classe de personnage: Prêtre
Clan: Mandragores

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 09:33 (2012)    Sujet du message: un nain à l auberge Répondre en citant

*paie une bière au nain et M'approche de sa table*

Dis-M'en plus maître marchand sur ces nouvelles créatures !

Hilmar le nain
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 10:40 (2012)    Sujet du message: un nain à l auberge Répondre en citant

hey karzok, j pense que je vas donner un beau raait a grégore sur des belles bootes magique juste pour les voir s enfoncer dans ton derriere avant de , comment dit on, voir ta carcasse puante être trainé dans la bout!
et sache qu il ny a  rien de plus beau qu un nain bien poilu..( a part peut etre une belle naine bien poilu)

Hilmar le nain
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 10:41 (2012)    Sujet du message: un nain à l auberge Répondre en citant

j ai vu une créature immonde puante et pas tres intelligente.. oh non attend, j me suis trompé c'est juste karzok! sa rentre pas dans les creatures sa, plutot dans les insectes nuisible.

Karzok

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 12:19 (2012)    Sujet du message: un nain à l auberge Répondre en citant

Pour cqui é detre puant la derniere fois qjai passé a coté de toé cé pas un parfum de rose qjai senti . pis un insect cé ptit pis déplaisant comme toute les nain que jai connu!Ya juste une chose qui minpressionne sur les nains, cé que votre haleine puantes de biere réussise a passé au travers de votre grosse barbes toute aussi puantes!

Grégore

Masculin
Classe de personnage: Barbare
Clan: Mercenaire

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 13:41 (2012)    Sujet du message: un nain à l auberge Répondre en citant

Hilmar j'accepte les bottes et la job qui viens avec plus l'entend parler ce Karzok plus je me dis qu'il dois être allier d'Azek.. il essais de nous faire nous battre entre nous et il insulte un nais digne de ce nom...
En plus il veut commencer a m'espionner et a se lier d'amitié avec les corbeau pour connaitre leurs plans ce qui me donne encore plus l'impression qu'il est plus ennemi qu’allié. 

Alden (mort)

Masculin
Classe de personnage: Prêtre

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 14:36 (2012)    Sujet du message: un nain à l auberge Répondre en citant

Ho Hilmar,tu es avare d'information alors que Je ne le suis point de Ma bourse
alors continues Je t'en prie

Karzok

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 15:31 (2012)    Sujet du message: un nain à l auberge Répondre en citant

hey el nain a tu vu comment gragore ta appellé (un nais digne de ce nom)comme nain et digne vont pas ensemble chu pas mal sur qui voula dire un niaiseu digne de se nom.mais vu que tu fa faire ta sale job par les autres  et que je suis un etre tres tout plein de sagesse jva mareté de te baver 2 ou 3 jour el temp que la biere fasse sont effet sur ta memoire.

Hilmar le nain
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 15:42 (2012)    Sujet du message: un nain à l auberge Répondre en citant

chu pas mal sur qu Azeck n est pas aussi mal pris pour engager un Karzok! mais sa n est fait pas moins une plaie d'égypte.
pi pour ce qui est de faire faire le travail par les autres mon cher karzok, j me rappelle pas t avoir vu faire grand chose  que de te faire aller le mâche patate. moi au moins j' le fait avec style!( et mon odeur corporelle est irréprochable, , si t as pas compris en ton langage : j sens bon)

Zeep le voleur
Mandragore

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 15:40 (2012)    Sujet du message: un nain à l auberge Répondre en citant

Pas besoin d'être menaçant ou impressionnant pour être un ennemi de qualité; Karzok ne fait peur à personne d'autre qu'à lui-même mais mon point de vue rejoint celui de Grégore...Karzok essaie de nous diviser pour mieux régner. Nous monter les uns contre les autres pour qu' Azek n'ait à combattre que de petits groupes isolés au lieu de clans qui coopèrent et organisent mieux la défense du territoire. La grande force d'un ennemi Hilmar; ce n'est pas que dans ses bras ou sa taille mais bien dans sa tête.

Je n'ai aucune confiance en Karzok et s'il vient trop près de moi ce ne sera pas que mon odeur qu'il sentira mais bien mon bâton.

Vorag (mort)

Masculin
Race de personnage: Orc
Classe de personnage: Guerrier

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 16:01 (2012)    Sujet du message: un nain à l auberge Répondre en citant

Allons allons, ne soyez pas trop sévère envers mon confrère orque. D'accord il cherche peut-être le trouble mais c'est un orque! En plus il est chaman se qui veux dire qu'il cherche le trouble et qu'il est couillons. Alors je pense que vous faites fausse route en le traitant de traître.

Vorag (mort)

Masculin
Race de personnage: Orc
Classe de personnage: Guerrier

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 19:11 (2012)    Sujet du message: un nain à l auberge Répondre en citant

Dit le nain, à tu remarquer si il y avait de nouveau totem?

Karzok

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 19:25 (2012)    Sujet du message: un nain à l auberge Répondre en citant

Salut hilmar! Mon meilleur amis de moin de 4 pieds toute plein de poil et qui sent quand meme pas trop fort vu que stun naim  .Samedi ma te payé une belle grosse chope de biare ben pleine ,3 ou 4 jour sans que jte parle sa du trende moin marabou. pis jveu sawoir si tu nous enmaine des gogosse pa pire a nous vende.

Hilmar le nain
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 21:18 (2012)    Sujet du message: un nain à l auberge Répondre en citant

j te trouve deja un peu moins repoussant...j devrais avoir un truc ou deux!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:31 (2016)    Sujet du message: un nain à l auberge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation