Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum

Grandeur Nature Sept-Iles
https://sites.google.com/site/grandeurnatureseptiles/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

retour d'un dieu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grégore

Masculin
Race de personnage: Humain
Classe de personnage: Barbare
Clan: Mercenaire

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 06:47 (2012)    Sujet du message: retour d'un dieu Répondre en citant

Il ne reste qu'une semaine avant notre retour sur les terres de teranor. Il ne nous manque plus qu'une semaine avant de faire revenir le dieu Aquilon et réunir les 3 divinité au pantéon. 
ceci créra une stabilité dans la force naturelle des choses et nous aidera a combatre le mal.

Notre combat tire a sa fin et notre victoire est imminante mes amis.

je bois ce soir a notre retour et a nos combats futures.

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 06:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karzok

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 09:28 (2012)    Sujet du message: retour d'un dieu Répondre en citant

Ca stune bonne idée mon gragore pis el clan des corneilles et moé ont va  te survallié pou qu toute spasse ben.Gloire a AQUILON!

Vorag (mort)

Masculin
Race de personnage: Orc
Classe de personnage: Guerrier

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 20:34 (2012)    Sujet du message: retour d'un dieu Répondre en citant

Aquilon à été prisonnier beaucoup trop longtemps, le sang va couler à flot bientôt pour honoré sont retour!

Grégore

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 03:55 (2012)    Sujet du message: retour d'un dieu Répondre en citant

heill Karzok.... je n'ai pas besoin de ta soi-disant surveillance mais effectivement je vais m'allier au corbeau pour faire revivre notre dieux.
Si je te prend a me tournée autour ou a m'espionner je serai obliger de faire un peux comme tout le monde ferais et traîner ta dépouille sur la place public.
Si tu propose de donner un coup de main elle est la bien venu mais viens pas jouer dans mes plates-bandes.

Karzok

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 09:18 (2012)    Sujet du message: retour d'un dieu Répondre en citant

Moé jpense qu'tu parle plus qu't'agit jme souvient dawoir voulu vous payé toé pis vorag pour un duel mais dapres moé tavais trop peur de lui!Cé cque jpense

Zeep le voleur
Mandragore

Clan: Mandragores

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 11:15 (2012)    Sujet du message: retour d'un dieu Répondre en citant

Grégore et Vorag ont pourtant déjà eu leur duel Karzok; tu es mal renseigné. Voilà pas bien des lunes, ils ont eu un duel de mots Wink

Grégore

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 17:58 (2012)    Sujet du message: retour d'un dieu Répondre en citant

et j'ai ouvert les yeux a Vorag sur le fat qu'on est allier dans le retour d'Aquilon et non ennemis donc le duel devien inutile... j'ai besoin de lui et il a besoin de moi... a 2 on est plus fort que seul... toi tu devrais savoir ça!!!

Karzok

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 19:11 (2012)    Sujet du message: retour d'un dieu Répondre en citant

Ca rapond a ma quastion chavais qutavais peur de vorag gragore té pas assé fort pou tbatte tu seul.

Alden (mort)

Masculin
Classe de personnage: Prêtre

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 09:36 (2012)    Sujet du message: retour d'un dieu Répondre en citant

Moi J'ai souvenance d'une question d'honneur que Vorag voulait laver, d'où le duel !!

mais à moins que les barbares ne soient point capable de retenir leurs coups, le duel ne doit pas obligatoirement finir par la mort d'un des opposants

Grégore

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 13:33 (2012)    Sujet du message: retour d'un dieu Répondre en citant

effectivement reste a voir si nous aurons le temps entre les zombie les sellettes et Azek. ce n'est pas la peur ni la mort qui me retien pour le duel mais bien le fait que des choses plus importantes que ça nous attendes. pour ce qui est de son honneur je ne comprend pas pourquoi son honneur serais entacher par moi mais comme l'invitation au duel est fait il y en aura 1... en temps et lieux.

Karzok

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 15:20 (2012)    Sujet du message: retour d'un dieu Répondre en citant

Bon ca cé des vra parole de barbare,jcomanca a etre découragé.Jmonte la mise a 15 écus poul gagnant!Jai  hate de woir ca.

Zeep le voleur
Mandragore

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 15:53 (2012)    Sujet du message: retour d'un dieu Répondre en citant

Avant de débuter les paris, faudrait voir si Vorag aura le courage d'aller en duel face à Grégore. Clair aussi que ces deux guerriers partagent l'objectif commun de délivrer leur dieu Aquilon et que si duel il y a, ça ne doit pas être un duel à mort. Bref...à bien y repenser, les deux hommes devraient plutôt coopérer ensemble pour délivrer leur dieu que perdre du temps à se combattre eux-mêmes.

Vorag (mort)

Masculin
Race de personnage: Orc
Classe de personnage: Guerrier

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 16:34 (2012)    Sujet du message: retour d'un dieu Répondre en citant

On met mon courage à l'épreuve?
Comme il est dit nous avons un objectif commun et il est des plus important de plus le fait d'avoir gagné le respect de Grégore est suffisant pour laver mon honneur. Mais si nous devons vraiment faire un duel je veux qu'il soit loyal sans magie et habileté spécial, juste de la compétence martial brute.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:54 (2016)    Sujet du message: retour d'un dieu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation