Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum

Grandeur Nature Sept-Iles
https://sites.google.com/site/grandeurnatureseptiles/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

n'ayez pas peur de mourir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Règlements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tiberius (mort)

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 18:07 (2012)    Sujet du message: n'ayez pas peur de mourir Répondre en citant

nous avons remarqué lors du dernier gn que certain joueur avait beaucoup plus de point de vie qu on pensait.
une armure lourde complete =10 pv,
un personnage  niveau 3 = 9pv,
un peu de buff magique  = 21 pv.
3 coup de geant , sa n a pas de prix...je veux dire 24 point de dommage.

normalement ca devrait etre un personnage sur le dos( pour 90% des joueurs). meme si votre perso meurt ce n est pas si grave que ca ,
jouer franc sa sera plus amusant pour tout le monde.

aussi lorque vous etes mort , ne restez pas debout a encourager les autres joueurs, faite le mort! Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 18:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eltharion (mort)

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 19:32 (2012)    Sujet du message: n'ayez pas peur de mourir Répondre en citant

Je préfère me sauver à toute jambe avant le troisième coup du géant et survivre, Il faut bien quelqu'un pour soigner ceux à l'agonie...  Razz Very Happy Razz Okay

Et surtout, je ne vais pas me transformer en arbre pour me cacher... hihihi

Dernière édition par Eltharion (mort) le Mar 31 Juil - 20:20 (2012); édité 1 fois
Tiberius (mort)

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 19:44 (2012)    Sujet du message: n'ayez pas peur de mourir Répondre en citant

sage décision

Zeep le voleur
Mandragore

Race de personnage: Humain
Clan: Mandragores

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 22:10 (2012)    Sujet du message: n'ayez pas peur de mourir Répondre en citant

Pas pu me rendre au Géant....les zombis étaient féroces loll

Zeep le voleur
Mandragore

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 22:17 (2012)    Sujet du message: n'ayez pas peur de mourir Répondre en citant

D'un autre côté si le monde n'aurait pas peur de mourir, en prenant pour acquis que ceux qui deviennent zombis doivent le rester tout le long du combat et que le géant frappe de 8 coups la shot en plus d'avoir lui-même je ne sais pas combien de points de vie....ben le combat de la fin du dernier GN tout le monde devrait être mort, le GN terminé et go pour un nouveau GN avec nouvelle histoire.

Tiberius (mort)

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 05:47 (2012)    Sujet du message: n'ayez pas peur de mourir Répondre en citant

ya toujours un truc ou une stratégie, je pense pas que l on envoie un tueur de gn dans notre propre gn!
mais oui j ai déja vu sa un gn ou tous les joueurs sont mort a la fin.

Zeep le voleur
Mandragore

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 11:45 (2012)    Sujet du message: n'ayez pas peur de mourir Répondre en citant

Hummm, pas sure que y'avait une stratégie quand celle qu'on a utilisé était que les combattants restés debout réussissaient à tuer ceux devenus zombis qui étaient ensuite guéris pour retourner au combat du côté du bien lolll
Sans avoir été guéris, on se relevait encore en zombis et ceux qui nous avaient tués une première fois avaient quand même déjà perdu des points de vie; ils auraient été submergés par les zombis et le géant très rapidement. Tout ça pour dire Tiberius que sans craindre la mort, faut quand même penser stratégiquement à survivre pour que continue l'histoire.

Grégore

Masculin
Classe de personnage: Barbare
Clan: Mercenaire

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 17:16 (2012)    Sujet du message: n'ayez pas peur de mourir Répondre en citant

je crois que ce qui veux etre dis c'est que nous devons avoir plus d'émotion et de ''roleplay" dans notre atitude quand un voit quelquechose comme un géant qui arrive sur nous.
Moi sérieusement quand j'ai vue le géant j'ai entré dans la foret pour sauvé ma peau (en plus d,avoir un coup de chaleur qui me fesais pas feelé bien) parceque j'avais "peur" et je n'avais rien a gagné a essaillé de le tuer.

j'ai déja vue dans un autre Gn que la meilleur stratégie étais de ne pas attaquer pour ne pas mourir.

Cerasus
Mandragore

Masculin
Race de personnage: Elfe
Classe de personnage: Druide
Clan: Mandragore

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 17:29 (2012)    Sujet du message: n'ayez pas peur de mourir Répondre en citant

Ne pas attaquer pour ne pas mourir.

HEY C'EST MA STRATÉGIE ÇA !

C'bien mieux d'healer derrière.

Grik
Mandragore

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 10:32 (2012)    Sujet du message: n'ayez pas peur de mourir Répondre en citant

Vous devriez avoir honte d'agir ainsi. D'autre doivent tomber à votre place pour protéger vos enfants. Où est donc passé votre honneur et votre courage!?!

D'un autre côté, je suis d'accord avec Grégore: nous devons y mettre un peu plus d'émotion.... se donner en spectacle.

Zeep le voleur
Mandragore

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 15:21 (2012)    Sujet du message: n'ayez pas peur de mourir Répondre en citant

Pour ma part, je prône la prudence mais cordonnier mal chaussé car je suis toujours en premières lignes prêt au combat.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:02 (2016)    Sujet du message: n'ayez pas peur de mourir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Règlements Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation