Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum

Grandeur Nature Sept-Iles
https://sites.google.com/site/grandeurnatureseptiles/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

faq
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tiberius (mort)

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 17:44 (2012)    Sujet du message: faq Répondre en citant

Les questions qui nous reviennent souvent
1-c’est quand le prochain gn? :  la réponse est toujours on travaille dessus, oui on veut en faire 2 l’été, mais on y va avec les horaires de tous.
2-quand la mise à jour des règles? : Durant l’hiver, l’été on focus sur le gn.
3- je peux tu avoir, je peux tu changer, je voudrais pour mon perso etc... : La réponse est toujours non, on ne donnera pas ou changera pas les règles ou le scénario pour fité avec votre point de vue ou votre histoire de perso, il faut être juste et équitable pour tout le monde, si on le fait une fois pour vous il va falloir le faire pour tout le monde.
4- es-ce que vous pourriez ajoutez le talent, race ou etc.. : On apprécie beaucoup toutes les idées qui nous sont proposé, même si on ne peut pas tous les prendre, ils peuvent nous influencer vers d’autre chose qu’on n’aurait jamais pensés sans vous.
5-peut-on utiliser vos règle pour faire notre gn?: oui, il n’y a pas de droit  (autre que moral) sur les règles que nous avons faite.  Mais je ne comprends pas pourquoi ne pas créer vos propres règles, c’est ce qui différencie un gn d’un autre (en plus d’être amusant à faire).
 6-es-ce que ça  coute cher organiser un gn? : oui, mais on participe comme joueur à  des gn depuis une 15ene d’année, on a accumulé des choses depuis le temps.
7-je n’ai jamais fait de gn, es-ce que ça coute cher un costume? : non , avec 20$ et un peu d’imagination, vous pouvez vous faire un bon costume et une arme. Mais oui la full plate est hors de votre porté.
8-es-ce que je peux faire des monstres? : Généralement, on s’organise pour avoir nos animateurs, mais il arrive parfois qu’on fasse participer les joueurs pour de cours instant.
9- quand le 24 heure? : On ne le sait pas, ça prend du temps libre pour nos animateurs et un terrain privé et fermé avec des installations. Mais j’avoue que la nuit le gn prends une toute autre dimension.
10-si j’oublie mon arme ou j’enlève mon armure, est-ce que je peux considérer que je les ai avec moi quand même ? : non, si vous oubliez votre arme contre un arbre et vous vous faites surprendre, si vous enlevez votre armure parce qu’il fait trop chaud ou votre potion est dans le sac d’un compagnon qui est partie à l’auberge, just to bad pour vous, j’espère que vous courrez vite héhéhé.

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 17:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alden (mort)

Masculin
Race de personnage: Humain
Classe de personnage: Prêtre
Clan: Mandragores

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 18:19 (2012)    Sujet du message: faq Répondre en citant

J'ai une zone grise pour les admins.

est-ce que le prêtre est un combattant ou un lanceur de sorts ?
il a droit à toutes les armures.
Il a droit à toutes les armes.
il a droit aux boucliers.

tout comme le guerrier ou  le barbare

Merci de votre temps.

Vorag (mort)

Masculin
Race de personnage: Orc
Classe de personnage: Guerrier

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 18:37 (2012)    Sujet du message: faq Répondre en citant

Si tu va dans costume et artisanat il y a un post nommé question pour épée bâtarde, tu vera une discussion entre mon personnage vanhamir ( un prêtre que je voulais faire paladin) et les organisateur. Dedans il explique qu'un prêtre n'ai qu'un lanceur de sort

Tiberius (mort)

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 18:46 (2012)    Sujet du message: faq Répondre en citant

c est la classe i win the game.
meilleure en armure et bouclier que toute les classes lanceurs de sort ( et meme de certain combattant), donc peut absorber beaucoup de dmg en plus d etre capable de se guérir
tout le monde veut etre l ami du pretre , mais le pretre na pas besoin d ami.( dieu a l exeption)
classe la plus critiqué parce qu elle est trop forte ( peut importe le jeux )
donc une que j aime bien Wink

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 19:04 (2012)    Sujet du message: faq Répondre en citant

Sa dépend comment tu vois sa, pour faire un Tank ta pas meilleur sa c'est sur mais il a comme défaut de ne pas faire de dégât et on ne peut rien faire pour amélioré sa.
Se qui est une bonne chose si non la classe serais un peu trop over power (je sais je pensais pas comme sa avant)

Tiberius (mort)

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 19:48 (2012)    Sujet du message: faq Répondre en citant

il faut qu il encourage les autres a aller au front! allez -y chaire a canon.. euh je veux dire fidele compagnon, aller vous battre contre les 3000 mort vivant pendant que je tiens l étandare de notre patrie. et un soin c est 10 écu!YAAHH

Karzok

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 20:15 (2012)    Sujet du message: faq Répondre en citant

Alden a écrit:
J'ai une zone grise pour les admins.
est-ce que le prêtre est un combattant ou un lanceur de sorts ?
il a droit à toutes les armures.
Il a droit à toutes les armes.
il a droit aux boucliers.

tout comme le guerrier ou  le barbare

Merci de votre temps.

Petit ajustement le pretre na pas le droit au arme a deux mains ni au arme de jets et en plus il a moin de sort connu et lancer par combat que les autres lanceur de sort .Donc je croit plus que c'est un personnage hybride que l'ont peu changer a sont gout avec des talents. 

Alden (mort)

Masculin
Race de personnage: Humain
Classe de personnage: Prêtre
Clan: Mandragores

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 05:56 (2012)    Sujet du message: faq Répondre en citant

s'il prend le talent arme à deux mains il le peut Karzok
alors ton ajustement est pour celui qui ne prends pas ce talent
Alden par contre ne manie que très rarement les boucliers et les armes à une main

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 06:22 (2012)    Sujet du message: faq Répondre en citant

hum une classe hybride? je veux juste être sur ici de se qu'on parle

Drévik (mort) a écrit:
si tu prend le talent arme a 2 main meme si tu est magicien tu peu utiliser toute les armes a 2 main y compris les épée.pour l épée batarde si tu la manie a  2 mains sa te donnera 2 de dégats et a une main 1 de dégat.sa fait qu il y a aucun probleme pour un magicien qui ce bat a 2 mains.

Vanhamir a écrit:

quoi?

un magicien qui ne sait que manier le bâton et la dague peut utiliser une arme a 2 main juste avec un talents?
J'aurais pensé qu'il devait prendre arme a 1 main comme talent avant de prendre arme a 2 mains,
se qui serait logique non?

Drévik (mort) a écrit:

Oui mais il est bloqué a 2 de dommages tandis qu un combattant peu en faire trois en ajoutant armes de prédilection .Donc si un magicien préfere faire 2 de dommage avec une armes a la place de prendre sort de prédilection qui lui donnerais 8 de  dégats au lieu de 4 pour un sort, c est son choix ca donne plus de latitude pour créé toutes sortes de personnage.

Vanhamir a écrit:

Alors si je me fais un prêtre, je dois prendre mais talents dans Lanceur de sort et non dans Combattant?

Tiberius (mort) a écrit:

oui

Alors selon se que vous m'avez dit se n'ai pas une classe hybride, sa a changé?

Tiberius (mort)

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 08:13 (2012)    Sujet du message: faq Répondre en citant

je suis pas trop sur de comprendre ou la discution s en va , mais le pretre qui est un lanceur de sort a la base, choisi comme le mage c est talent dans  général et lanceur de sort.
hybride? oui il peut aller sur terre et sous l eau ( je conceil d enlever la plate avant)

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 08:25 (2012)    Sujet du message: faq Répondre en citant

Ok je voulais être sur parce que la le fait de dire qu'il était hybride semblait dire qu'il pouvait choisir ses talents dans toutes les catégorie.

Tiberius (mort)

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 08:28 (2012)    Sujet du message: faq Répondre en citant

il avait un onglet dans le livre  des regles qui séparait les lanceurs de sort et des combattant qui est dispparu, sa porte un peu a confusion, on va y remedier

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 08:36 (2012)    Sujet du message: faq Répondre en citant

En passant très bonne FAQ, sa répond pas mal à tout les questions. J'avoue avoir une véritable passion à vous envoyez le plus de suggestion possible, je travail beaucoup la dessus même si je sais que le 3/4 des chose que je suggère ne se rende pas à votre table de discussion. Mais si je suis capable de vous donnez l'idée qui fera évolué le GN j'aurais eu ma récompense.

Karzok

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 10:00 (2012)    Sujet du message: faq Répondre en citant

Vorag a écrit:
hum une classe hybride? je veux juste être sur ici de se qu'on parle

Drévik (mort) a écrit:
si tu prend le talent arme a 2 main meme si tu est magicien tu peu utiliser toute les armes a 2 main y compris les épée.pour l épée batarde si tu la manie a  2 mains sa te donnera 2 de dégats et a une main 1 de dégat.sa fait qu il y a aucun probleme pour un magicien qui ce bat a 2 mains.

Vanhamir a écrit:
quoi?

un magicien qui ne sait que manier le bâton et la dague peut utiliser une arme a 2 main juste avec un talents?
J'aurais pensé qu'il devait prendre arme a 1 main comme talent avant de prendre arme a 2 mains,
se qui serait logique non?

Drévik (mort) a écrit:
Oui mais il est bloqué a 2 de dommages tandis qu un combattant peu en faire trois en ajoutant armes de prédilection .Donc si un magicien préfere faire 2 de dommage avec une armes a la place de prendre sort de prédilection qui lui donnerais 8 de  dégats au lieu de 4 pour un sort, c est son choix ca donne plus de latitude pour créé toutes sortes de personnage.

Vanhamir a écrit:
Alors si je me fais un prêtre, je dois prendre mais talents dans Lanceur de sort et non dans Combattant?

Tiberius (mort) a écrit:
oui

Alors selon se que vous m'avez dit se n'ai pas une classe hybride, sa a changé?

Comme je le disait avec drévik maintenant décédé.Hybride parceque c'est une classe que tu peut dirigé a ton gout avec des talent et qui est asser  complet dans tout les aspect du jeu(magie et combats corp a corp).Me suis-je mieux exprimé.

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 10:14 (2012)    Sujet du message: faq Répondre en citant

Heu lol honnêtement non vu que encore la tu dit que tu peut augmenté ces compétence au corps à corps mais ses faux.

Mais je pense que tout le monde à compris que le prêtre n'est pas considéré comme un combattant pour se qui est de choisir ses talents mais que dans le feu de l'action il va souvent se retrouver à faire le combattant au corps à corps.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2016)    Sujet du message: faq

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation