Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum

Grandeur Nature Sept-Iles
https://sites.google.com/site/grandeurnatureseptiles/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

huiles
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Suggestions et idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ovlan Tuersten

Masculin
Race de personnage: Nain
Classe de personnage: Artisan
Clan: Zéphyr

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 11:25 (2012)    Sujet du message: huiles Répondre en citant

Comme les armes magieque ou benites semblent assez rares et que les sorts pour les remplacer sont très rarement pris, je me demandais si il serait possible de faire des "huiles" : potion d'armes, pour pouvoir avoir une arme magique le temps d'un combat, cela eviterais les monstres intuables, comme l'ours au dernier GN.

Quitte a limiter leur utiliter en les fesant fonctionner pour 10 minutes et necessiter 20 secondes a rependre sur son arme, cela favoriserais le teamwork et rajouterais des tactiques interessents

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 11:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vorag (mort)

Masculin
Race de personnage: Orc
Classe de personnage: Guerrier

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 11:53 (2012)    Sujet du message: huiles Répondre en citant

yup je suis bien d’accord, même que je pense qu'au dernier gn il n'y avait aucun mage, aucun utilisateur de magie profane.
Il serait bien intéressant d'avoir des objet a usage unique qui permettrais de pouvoir lancé un sort déerminer.
Ex: huile magique pour donné arme magique a une arme pendant 1 combat
     eau bénite qui donne arme béni durant 1 combat
    Une grenade végétal qui fait enlisement a toute les ennemi autour de l'endroit ou elle est lancé
    Une alumette qui se transforme en boule de feu lorsque lancé
    etc...

Ovlan Tuersten

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 21:30 (2012)    Sujet du message: huiles Répondre en citant

C'est sur que sa fait plus de travail pour les orgas, mais c'est une idée... Quitte a booster alchimie pour sa... ou peut-etre même une classe alchimiste... quoi que c'est peut-etreu n peu trop spécifique...

MSN
Cerasus
Mandragore

Masculin
Race de personnage: Elfe
Classe de personnage: Druide
Clan: Mandragore

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 03:58 (2012)    Sujet du message: huiles Répondre en citant

Il y avait bel et bien un Mage au dernier GN. (Et y'en aura un second au prochain GN)

Même qu'il est là depuis le tout tout premier.

Vorag (mort)

Masculin
Race de personnage: Orc
Classe de personnage: Guerrier

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 12:09 (2012)    Sujet du message: huiles Répondre en citant

Effectivement il t en avais au moins 2 que je ne souvenait plus reste que se n'ai vraiment pas beaucoup.

Ovlan Tuersten

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 21:48 (2012)    Sujet du message: huiles Répondre en citant

Très en retard sur le sujet mais bon, arme magique n'est pas vraiment le sort le plus populaire, ce qui est assez comprenable si on regarde tremblement de terre ou boule de feul, etc...
Alors même si il y a des mages, on manque quand même d'armes magiques/bénites (bénédiction étant assez impopulaire à bas niveau).

C'est certain que les personnages de haut niveaux finiront par les apprendre... mais d'ici-la, les personnages combattant sont dans la merde

MSN
Eltharion (mort)

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 22:16 (2012)    Sujet du message: huiles Répondre en citant

C'est un choix mais dit toi que plus le jour sont forts. plus les pnj le seront et c'est un choix à faire de ne pas prendre ce sort donc on devrais faire sans.

Ovlan Tuersten

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 22:45 (2012)    Sujet du message: huiles Répondre en citant

je trouve juste triste, que 4 personnages martiaux ne peuvent absolument rien contre un monstre juste à cause qu'un mage avec arme magique n'est pas près.... il me semble qu'une alternative au "DMPC" (un pnj qui viens nous sauver) est nécessaire, quelle qu'elle soit, je proposait simplement une qui ne demanderais pas de changer les monstres (l'ours mort-vivant n'était pas tuable parce que personne n'avait arme magique ou bénédiction, résultat: combat super long pour rien)

A moins que tu ne crois que les joeurs n'étant pas un lanceur de sort font une énorme erreur et doivent donc faire sans, quitte à être impuissant devant certains enemies eltarion?

MSN
Eltharion (mort)

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 22:58 (2012)    Sujet du message: huiles Répondre en citant

...

Dernière édition par Eltharion (mort) le Jeu 16 Aoû - 21:52 (2012); édité 1 fois
Eltharion (mort)

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 22:58 (2012)    Sujet du message: huiles Répondre en citant

plusieurs joueurs l'ont, mais c'est à toi de te renseigner pour savoir qui...

Ovlan Tuersten

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 20:43 (2012)    Sujet du message: huiles Répondre en citant

Ils se cachent justement... j'ai affronter un monstre invicible pendant 15 minutes sans qu'un seul ne daigne apparaitre...

MSN
Alden (mort)

Masculin
Race de personnage: Humain
Classe de personnage: Prêtre
Clan: Mandragores

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 22:28 (2012)    Sujet du message: huiles Répondre en citant

soit ils se cachent ou ils attendent de trouver quelqu'un digne de recevoir cette bénédiction

Ovlan Tuersten

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 23:13 (2012)    Sujet du message: huiles Répondre en citant

@alden: cette section est hors RP mais bon je vais quand même répondre en rp

Bah ouais, les hommes saint préfèrent encourager les morts-vivants à étriper ceux qui s'évertuent a protéger l'auberge sans aucun égard pour leur propre survie que de contribuer à cette défense!

MSN
Alden (mort)

Masculin
Race de personnage: Humain
Classe de personnage: Prêtre
Clan: Mandragores

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 09:13 (2012)    Sujet du message: huiles Répondre en citant

serait-ce une insulte Drachyo ?

Pour quelqu'un qui a averti un mort-vivant qu'il avait quelqu'un qui lui arrivait dans le dos Je te trouve plutôt fantasque d'accuser les hommes saints d'encourager les morts-vivants. 
Et Je te signale que J'ai toujours été en première ligne si ton commentaire est effectivement une insulte.  J'ai défendu l'auberge au gros prix et nos sentiers aussi.
De plus, si Je ne Me trompe, tu faire parti des Mercenaires ?  Alors demandes donc à ton chef si Je garde Mes sorts pour encourager les morts-vivants avant de parler dans ta barbe.

( en passant, sur le Forum, J'essaie de garder le RP pratiquement partout où c'est applicable  Okay   )

Ovlan Tuersten

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 11:20 (2012)    Sujet du message: huiles Répondre en citant

Ok ya effectivement un probleme et ta rien compris toi la... On en discutera demain seuls à seuls. Si tu tiens tant que ça à avoir ma tête, peu importe tes motivations, c'est Azek qui en profite.

Alors nous reglerons ce problème parce qu'il y a VRAIMENT eu un malentendu

((mon nom est dans la signature, j'ai juste pas voulu créer 2 comptes séparés en changeant de perso, Drackhyo c'est mon premier perso, Ovlan, c'est le nain))

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:59 (2016)    Sujet du message: huiles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Suggestions et idées Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation