Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum

Grandeur Nature Sept-Iles
https://sites.google.com/site/grandeurnatureseptiles/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pouvoir au joueur
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Suggestions et idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vorag (mort)

Masculin
Race de personnage: Orc
Classe de personnage: Guerrier

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 15:44 (2012)    Sujet du message: Pouvoir au joueur Répondre en citant

Suggestion comme ça,

Il est possible de faire des sondages sur le forum (il y a une option pour sa), sa pourrais être bien si les orgas ferais choisir au joueur l'aspect du jeu qui aimeraient être amélioré. Exemple de choix serais:

Nouvelle classe
Nouvelle race
Nouveau talent
Nouveau sort
Exploration du monde de Teranor
Nouvelle divinité

C'est tout se qui me viens en tête, comme ça le sondage pourrais duré un mois et à la fin les orga seraient fixer sur ce que les joueurs aimerais voir de nouveau au prochain GN.
Sa pourrait aussi être trois choix que decidé par les orga juste pour savoir dans ces choix se que les joueurs aimerais voir.

Juste un petit quelque chose qui fait que les joueurs aide à faire grandir se merveilleux monde.

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 15:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grégore

Masculin
Race de personnage: Humain
Classe de personnage: Barbare
Clan: Mercenaire

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 21:04 (2012)    Sujet du message: Pouvoir au joueur Répondre en citant

je suis d'accord et en desacord en meme temps
si je me souviens bien des jeux online quand les createur modifiais les parametre a la volonté des joueurs c'est a ce moment que le jeux devenais de moin en moin interessant

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 21:31 (2012)    Sujet du message: Pouvoir au joueur Répondre en citant

Ben hum la le pouvoir est pour se que nous aimerions avoir de plus, le contenu restera toujours la décision des orgas.

Grégore

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 21:51 (2012)    Sujet du message: Pouvoir au joueur Répondre en citant

c'est pour ca que je dis que je suis en accord et en désaccord en même temps. un coté de moi aimerais décidé et apporté des modifications mais ma logique me dit Keep it symple, ils ont déjà fait une belle job avec ce qui est en place

Je crois que de donné des opinions c'est bien mais de dire quoi changer c'est ça qui est mal et qui rend le jeux moins intéressant

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 07:10 (2012)    Sujet du message: Pouvoir au joueur Répondre en citant

Ok la je demande l'avis de tout le monde, j'aimerai apporté quelque chose de plus au GN.
Un petit quelque chose qui nous garderais occupé durant les saisons mortes. J'ai avancer l'idée du monde virtuel et des sondages mais sa ne semble pas vraiment faire d'impact. Alors voilà vous en pensez quoi d'avoir un petit quelque chose pour divertir les joueur durant les 3 autres saisons?

Grégore

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 08:44 (2012)    Sujet du message: Pouvoir au joueur Répondre en citant

effectivement ca prend de-quoi pour la saison morte mais quelque chose de plus participatif

Alden (mort)

Masculin
Classe de personnage: Prêtre
Clan: Mandragores

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 11:38 (2012)    Sujet du message: Pouvoir au joueur Répondre en citant

tu as une idée en tête Vorag ?

Moi Je sais que si Je participe aux GN à partir du dernier, J'ai presque l'intention de faire des rencontres régulières avec Mes "clanmates" que ce soit pour discuter entre nous de ce que nous pourrions faire ou même apprendre à mieux se connaître.

Pour des réunions hors-clans, Je suis toujours dispo pour donner des cours de cottes de maille à ceux qui veulent apprendre.

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 12:15 (2012)    Sujet du message: Pouvoir au joueur Répondre en citant

Ouin si on pourrait faire un rencontre au 2 mois durant le temps mort sa pourrais être bien intéressant, le problème c'est que je n'ai pas beaucoup d'idée de chose à faire durant les rencontre. Dans bicoline il font des rencontres politique dans laquelle les personnes important de ville virtuel échange des ressource, mais la on parle d'un monde qui compte 2000 joueur nous avec nos 30 joueurs pas une bonne idée de mettre un système de politique et d'économie.

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 12:26 (2012)    Sujet du message: Pouvoir au joueur Répondre en citant

De plus sa nous prendrais un local qui fait médiéval, la seul place que j'ai en tête est l'ancien local du bar la Grotte vu que la deco est toujours la mais ses à savoir si on peux le louer pour des soirée de temps en temps

Alden (mort)

Masculin
Classe de personnage: Prêtre
Clan: Mandragores

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 14:14 (2012)    Sujet du message: Pouvoir au joueur Répondre en citant

le problème reste le suivant, S'ILS le louent, combien ? et les personnes seront-elles prêtes à payer encore pour une rencontre de courtoisie ou de parlementage ?
Moi bien entendu Je parlais de rencontres Mandragoriennes Wink
mais bon, rien n'empêche d'inviter de temps en temps le/les membres d'un autre clan mais faut que ça passe au conseil Mr. Green

Grégore

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 14:33 (2012)    Sujet du message: Pouvoir au joueur Répondre en citant

si l'ancien bar est "disponible" on pourrait faire un souper et une soirée au 2 mois ce qui permettrais a de nouvelles personne de se joindre a nous et a nous connaitre Smile 

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 14:41 (2012)    Sujet du message: Pouvoir au joueur Répondre en citant

Oui sa serais des soirée d'échange entre clan en plus de pouvoir initié du monde, l'ancienne piste de dance pourrais même servir de terrain pour des duels. Je viens de passer en avant et j'ai pris le numéro de téléphone, je vais m'informer du prix si ses posible de louer la place pour une soirée.

Grégore

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 14:58 (2012)    Sujet du message: Pouvoir au joueur Répondre en citant

demande si c,est possible de prèté le local

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 15:05 (2012)    Sujet du message: Pouvoir au joueur Répondre en citant

Mais je vais regarder pour le local mais se que j'ai vraiment besoin de votre aide est se que l'on va faire durant ces soirée.

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 15:07 (2012)    Sujet du message: Pouvoir au joueur Répondre en citant

Je pense pas qui vont le prêter mais si sa dois l'as couter plus que 60$ pour louer une soirée, on a qu'à charger 2$ l'entrée pis au pire ma payer se qui manque.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:02 (2016)    Sujet du message: Pouvoir au joueur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Suggestions et idées Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation