Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum

Grandeur Nature Sept-Iles
https://sites.google.com/site/grandeurnatureseptiles/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mort et pillage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Règlements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vorag (mort)

Masculin
Race de personnage: Orc
Classe de personnage: Guerrier

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 23:08 (2012)    Sujet du message: mort et pillage Répondre en citant

Mort
Une personne est considéré morte  à 0 points de vie (on ne peut descendre plus bas)
Le joueur tombe au sol jusqu'à la fin du combat ou jusqu'à ce qu’il soit soignée.
Si le combat se termine et qu’il n’a pas été soignée, ce dernier se relève amnésique et a l’agonie et possède 10 minutes pour être soigné sinon ce dernier meurt définitivement.
Un joueur a l’agonie ne peut ni courir ni se battre s’il est de nouveau blessé le cycle de mort recommence mais le compte a rebours lui continu de descendre jusqu’à ce que les 10 minutes soient écoulés.

Alors voila si un joueur décide de piller un autre joueur j'aimerais savoir se qui se passe,

Si le joueur reprend conscience aussi tôt que le combat fini, théorique un autre joueur n'a pas vraiment le temps de le piller sans que se dernier ne s'en rent contre.
Alors il y a t'il un temps a attendre après le combat avant d'être à l'état d'agonie?
Ou bien, un joueur qui se fait piller par un autre joueur a t'il connaissance de qui le pille?

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 23:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiberius (mort)

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 16:52 (2012)    Sujet du message: mort et pillage Répondre en citant

le pillage fait partie de la rencontre du combat, donc le joueur mort doit attendre de se faire pillé pour se relever
le joueur se réveil amnésique , donc il ne peut savoir qui la pillé

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 17:08 (2012)    Sujet du message: mort et pillage Répondre en citant

À merci c'est plus clair, donc on doit attendre 1 à 2 minute avant de se relever après un combat.

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 17:41 (2012)    Sujet du message: mort et pillage Répondre en citant

Mais l'amnésie se limite à la seconde ou on meurt ou bien on se souvient pas du combat, on se souvient tu de notre agresseur?

Karzok

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 21:17 (2012)    Sujet du message: mort et pillage Répondre en citant

Ont ne se souvient pas d'environ les 5 derniere minutes et non plus de sont agresseur.Question de ne pas créé un esprit de vengance entre les joueur. Canaliser votre vengance ver Azek vous aller en avoir besoin!

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 19:48 (2012)    Sujet du message: mort et pillage Répondre en citant

Il est très logique d'attendre 2 min avant de se relever quand on est mort ainsi que de pas avoir connaissance de se faire piller durant ce temps. Il est possible de ne pas se souvenir du coup qui nous a tué mais le fait qu'on oublie le dernier combat au complet est un peu exagéré. J'ai déjà fait un commotion cérébral en tombant de mon vélo quand j'étais jeune, bien que je me souviens pas de l'impact je me souvient très bien du chemin que j'ai pris jusqu'au moment de l'impact.

De plus le fait de mettre sa aussi facile à piller un autre joueur, sa encourage les joueurs plus haut niveau de voler les plus faibles. Se qui me semble pas une bonne idée pour inviter d'autre personne à se joindre au jeu.

Cerasus
Mandragore

Masculin
Race de personnage: Elfe
Classe de personnage: Druide
Clan: Mandragore

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 20:29 (2012)    Sujet du message: mort et pillage Répondre en citant

Si tu te rappelles pas qui t'a tué mais que tu sais contre qui était ton dernier adversaire... bah ça sert pas à grand chose 8) ? Tu peux toujours décider de tenter de te venger sur la dernière personne qui t'a attaqué... Quel hasard si c'est elle qui t'a vraiment tué Razz

Sinon le pillage...

Bah écoute, ça fait partie du jeu, de se faire voler ses trucs. Même au niveau 1, tu as tout ce qui faut pour te sauver d'une attaque d'un joueur plus haut niveau. Pour les lanceurs de sorts divins, ya Enchevêtrement qui assure une fuite, ya le talent Fuite aussi qui permet de te sauver... donc bon, à moins que tu te fasses One shot, ce qui arrive pas ou peu, bah tu as le temps de te sauver.

Et pis le contraire est aussi possible. Un niveau 1 qui réussit à tuer un niveau 4 et qui ramasse son stock, ça se peut. Et il content après Razz

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 23:53 (2012)    Sujet du message: mort et pillage Répondre en citant

Honnêtement l'idée de quelqu'un qui se fait piller et qui veux se venger et qui se rent conte que son agresseur n'ai pas le pilleur est vraiment Nice. Sa reste dans le rp vu que tu sais justement ton perso en veux à un autre joueur même si tu sais que sais pa lui ki ta piller. En plus quelqu'un ki se fait tué par un monstre peut aussi se faire piller par un autre sans savoir ki la fait. Pour ce qui est d'un joueur niveau 1 à 5 pv et qui fait 1 ou 2 de dommage qui affronte un joueur niveau 4 à 17pv qui fait 5 pv de dommage qui gagne le duel je voudrais bien voir sa.

Cerasus
Mandragore

Masculin
Race de personnage: Elfe
Classe de personnage: Druide
Clan: Mandragore

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 03:09 (2012)    Sujet du message: mort et pillage Répondre en citant

Je suis niveau 4.

J'ai 15pv. Je fais 1 de dommage.

Je suis intuable ? En duel, je crève, c'est certain, à moins de jouer contre quelqu'un de plus nul que moi (Ce qui est quand même rare. Pas pour rien que je joue un magicien)

C'pas juste le niveau et les statistiques qui font le personnage (surtout le joueur en fait). Si la personne elle a 15 ans d'escrime derrière elle, elle a beau être niveau 1 et enlever 1pv à chaque frappe elle a de grande chance de battre le gars qui fait ça en freestyle et qui swing son arme n'importe comment en faisant 4-5 de dégâts...

Pas juste les stats, ya le skill naturel aussi. C'pas du jeu papier Razz

Citation:
 Honnêtement l'idée de quelqu'un qui se fait piller et qui veux se venger et qui se rent conte que son agresseur n'ai pas le pilleur est vraiment Nice. Sa reste dans le rp vu que tu sais justement ton perso en veux à un autre joueur même si tu sais que sais pa lui ki ta piller.
Ce que j'ai dis était du sarcasme à propos de ça.... "Quel hasard si c'est elle qui t'a vraiment tué".

Disons que, si cela est permis, il pourrait malheureusement y avoir des abus de certaines personnes. Vu que toi tu sais mais pas ton personnage, il t'est facile de te revirer de bord et de faire ça "au hasard" en tombant miraculeusement sur la bonne personne. Oui, c'est Rp. Mais c'est vraiment pas à mettre dans les règles ou à montrer à tout le monde, car des gens mauvais joueurs pourraient s'en servir comme réglages de compte.

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 06:34 (2012)    Sujet du message: mort et pillage Répondre en citant

Je parle de situation général, pas de cas par cas.

mais oublions le concept technique,

Le fait de ne pas se souvenir du combat au complet n'ai pas réaliste et trop exagéré,
de plus les mauvais joueurs qui veulent vraiment se venger d'un autre joueur va se trouver des raisons pour le faire.
Je veux bien laissé tombé l'idée de perso sur papier mais faut que sa reste RP et quelqu'un qui se fait attaqué et qui se souvient de son agresseur ne veux pas dire qu'en revenant a lui la première chose qu'il va faire ses sauté sur son agresseur, même que si tu té fait avoir une fois tu va surement évité de refaire avoir une autre fois.
Le seul but de cette vision de cette règle ces pour évité que les haut niveau exagère et que les personnage plus faible ne passe pas leur temps a se faire piller a toute les fois qu'il réussi a voir le moindre écu.

Grégore

Masculin
Race de personnage: Humain
Classe de personnage: Barbare
Clan: Mercenaire

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 20:49 (2012)    Sujet du message: mort et pillage Répondre en citant

serieusement je crois que c'est bien de ne pas se souvenir
Quand tu t'est cogné et fait ta commotion tu n'est pas mort
lorsque l'on entend parler de gens qui ont frollé la mort et qui ont été dans le coma ils ne se souviennent souvent plus de grand choses sinon de rien du tout... et la mort en gn se raproche plus de cette etat la que d'une comotion

Grik
Mandragore

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 21:19 (2012)    Sujet du message: mort et pillage Répondre en citant

Perso... je ne vois pas de quoi vous avez peur. Ceux qui vont s'amuser à voler et tuer les autres joueurs vont se faire dégommer en un rien de temps. Les rumeurs et certains indices vont trahir les coupables et le jeu va virer en règlement de compte. Je ne nierai pas cependant pas que certaines méthodes de pillage peuvent être justifié. J'en ai été le cobaye XD. Aussi, ai-je été témoin secrètement d'un autre pillage joueur-joueur. Bien entendu je dois rester dans mon RP donc pas de détail. Bref, si ce genre de pratique devient problématique, on trouvera une façon amicale de le régler. Genre un duel à mort ou une embuscade dans les bois XD ou une intervention des orga... Il ne faut pas oublier qu'il nous font une histoire assez exceptionnelle et ce serait dommage de délaisser les zombies pour se battre entre nous...

Peace & love les amis   

Dernière édition par Grik le Ven 27 Juil - 11:06 (2012); édité 1 fois
Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 21:33 (2012)    Sujet du message: mort et pillage Répondre en citant

D'accord grik je me range à ton opinion.

Ovlan Tuersten

Masculin
Race de personnage: Nain
Classe de personnage: Artisan
Clan: Zéphyr

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 21:01 (2012)    Sujet du message: mort et pillage Répondre en citant

Vorag: je suis d'accord pour un certain point, la commotion tu t'en souviens, mais la MORT je crois que ça devrais laisser plus de séquelles non? Pour le côté commotion, va voir le talent assassin, ce qui rentre pas mal dans ta description (du moins, je pense). 

Et pour le pvp abusif: des amis c'est très utile, seul moyen de crever et de se faire piller sans que personne n'y fasse rien et de faire chier tous les autres joueurs, sinon, le "pker" finira bien par tuer quelqu'un qui a des amis... qui ne seront, eux-même pas amnésiques. Donc, l'union fait la force. Oui le pvp peut rapporter gros, mais voire le "dilemme du prisonnier".

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:52 (2016)    Sujet du message: mort et pillage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Règlements Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation