Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum

Grandeur Nature Sept-Iles
https://sites.google.com/site/grandeurnatureseptiles/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

monk
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Suggestions et idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tiberius (mort)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 17:50 (2012)    Sujet du message: monk Répondre en citant

pour des raisons de securité addez evidente, le moine n est pas un perso que l on peut voir dans les gn... mais sa veux pas dire qu on peut pas tenter de trouver comment monter une classe moine
( avant de vous embalez, y a tres peut de chanse de voir la classe moine débarquer de si tot, c est juste pour  voir kc on POURRAIT faire)

-pas d armure ( bien sur)
-combat a main nu (sans blague)
protection mental? dexterité surhumaine...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 17:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vaedirn

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 19:14 (2012)    Sujet du message: monk Répondre en citant

peut combattre avec arc, lance ou bâton... pas obliger de le mettre mains nues

Grégore

Masculin
Race de personnage: Humain
Classe de personnage: Barbare
Clan: Mercenaire

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 22:54 (2012)    Sujet du message: monk Répondre en citant

1 point de vie supplémentaire tout les niveau impaire (1,3,5,7,9)

Cerasus
Mandragore

Masculin
Race de personnage: Elfe
Classe de personnage: Druide
Clan: Mandragore

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 23:25 (2012)    Sujet du message: monk Répondre en citant

"Concentration"

2 fois par jour, le moine a le droit lors d'un combat de se "concentrer" pour se donner une défense +1. En gros, un coup qui enlève 2pv lui enlève 1pv pour le temps du combat, et etc.

Vorag (mort)

Masculin
Race de personnage: Orc
Classe de personnage: Guerrier

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 06:58 (2012)    Sujet du message: monk Répondre en citant

l’habilité de lancer des sort qui ne s'applique que sur lui, pour montré son contrôle du mental sur le corps

Tiberius (mort)

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 18:34 (2012)    Sujet du message: monk Répondre en citant

j irrais plus vers des talents du style rage et non sort pour le limité
j aime bien l idee d avoir un peu plus de point de vie ( c est quand meme un combattant qui ne peut pas porter  d armure)
des frappes  qui peuvent passer des résistances  , comme magie , benie , elementaire.

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 18:58 (2012)    Sujet du message: monk Répondre en citant

Oui ses en plein se que j'avais en tête. Mais je ne comprend pas par contre le combat à main nue sa risque d'être dangereux un peu disons plus arme à 1 mains et bâton

Tiberius (mort)

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 18:05 (2012)    Sujet du message: monk Répondre en citant

c est malheureusement ce qui rend la classe intéressante( et pas tres utilisable dans un gn), pas besoin d arme ,  peut se battre avec pied et main,.

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 20:10 (2012)    Sujet du message: monk Répondre en citant

Bien il serait facile de concevoir des armes de mousse qui recouvre tout le poing, pour les pieds sa serait un peu plus complexe mais quelqu'un qui a de l'imagination et habile de ses doigt pourrais faire de quoi.
Pour ce qui est des habileté:
point de vie commence avec 6 et reçois 3 a chaque niveau pour un total de 21 pv au niveau 6 ( sans armure aura 15 pv, une personne en armure de cuir aura 20 et une personne en armure de métal aura 25)
mais il aura comme pénalité de jamais porté d'armure
protection contre tout attaque mental
Pour ce qui est des autres habilité j'image que se sera des talents utilisable juste pour cette classe:

Poing mystique: le poing du moine deviens magique pour déterminé les dégât
Poing étourdisant: 3 fois par jour l'attaque du moine assome sa victime pour 10 seconde
Croc en jambe: fais trébuché un ennemi a terre 1 fois par combat
Immunité au poison: (le nom en dit assez je croix)
frappe sismique: le moine frappe le sol et fais trébuché tout le monde dans un rayon de 3m 2 fois par jour
Bousculade: la victime recule de 2 m
Esquive: 1 fois par combat annule une attaque physique
méditation: le moine récupère 1 point de vie au 5 min lorsque qu'il est en position de méditation (assis les genou croisé)

bon voila les meilleurs idée que j'ai eu pour cette classe
(pour les point de vie sa donne environ les même point de vie que quelqu'un en armure complète de cuir se qui me semble correct mais si tout les talents que j'ai mis son accepté, peut être que sa va devenir un peu trop fort)

Grégore

Masculin
Classe de personnage: Barbare
Clan: Mercenaire

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 23:10 (2012)    Sujet du message: monk Répondre en citant

j'aime bien... comme je fait du taekwondo je suis en désaccord pour les pied qui sont trop difficile a contrôlé mais le poing sont relativement facile a contrôlé et les armes de poing sont assez facile a concevoir

Alden (mort)

Masculin
Classe de personnage: Prêtre
Clan: Mandragores

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 07:20 (2012)    Sujet du message: monk Répondre en citant

J'ajouterais que les moines tout au long de l'histoire ont droit aux batons.
alors disons le temps qu'il soit à l'aise dans son personnage ou qu'il gagne en niveaux pour faire plus de dégâts par coup de poing.
Vorag, tes idées sont intéressantes pour kes habiletés, mais Je débat sur une, étant donnée que dans un GN ce sont les habiletés du joueur qui sojnt mises à l'épreuve
(ayant fait des arts martiaux Moi aussi) l'esquive... si le joueur est capable d'esquiver l'attaque, alors on a pas besoin d'un talent spécial pour cela.

Gregore Je suis d'accord avec toi pour les pieds, surtout que dans la frénésie du combat quelqu'un qui n'a pas le contrôle de ses coups peut blesser ou se blesser en donnat des coups de pieds

J'ajouterai aussi lorsqu'il atteint son niveau maximum, ou niveau 7 ou 8 (dépendemment s'il y a des ajouts de niveaux) il pourrait gagner aussi Corps de Diamand ce qui doublerais ses PV en PV temporaires le temps d'un combat 1 fois par jour, comme disais Vorag pour les sorts, afin de démontrer con contrôle corporel.

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 07:43 (2012)    Sujet du message: monk Répondre en citant

Étant donné que le moine ne porte pas d'armure, il est évidant que son point fort est d'avoir une grande mobilité alors l'idée qu'il n'a pas besoin d'un talent pour sa est très évidente.
Mais ici si je les mis comme talent sé pour démontré que le moine est plus rapide que notre œil et il peut réussir a évité un coup sans que nous le voyons.

Actuellement les organisateur on mis la limite des niveau au niveau 6, et l'idée que personnage puise monté a 42 point de vie durant un combat me parait surpuissant un peu par contre je trouverais intéressant que chaque classe a leur dernier niveau pourrais débloqué un habilité spécial qu'il pourrais utilisé 1 fois durant la journée.

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 07:54 (2012)    Sujet du message: monk Répondre en citant

Mais bon personne ne semble avoir de point de vue négatif envers ma vision du moine, il a l'idée de alden pour le bâton qui est logique aussi pour cette classe et même je dirais l'épée à 1 main et les nunchuku pourrais être envisageable comme arme.

Alors je crois que comme elle est la c'est très réalisable comme classe et je croise les doigts pour qu'on vois cette classe apparaît l'année prochaine.

Tiberius (mort)

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 08:19 (2012)    Sujet du message: monk Répondre en citant

JE PEnse aussi que la classe n est paus aussi irrealisable que je croyait ( mais alors pourquoi y en a pas dans les autre gn?)

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 08:38 (2012)    Sujet du message: monk Répondre en citant

Je dirais que la seul manière de le savoir c'est de la testé Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:54 (2016)    Sujet du message: monk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Suggestions et idées Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation