Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum

Grandeur Nature Sept-Iles
https://sites.google.com/site/grandeurnatureseptiles/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'immortelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eltharion (mort)

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 22:36 (2012)    Sujet du message: L'immortelle Répondre en citant

Pendant le dernier GN, il y avait la dame immortelle,

1-Est-ce que quelqu'un pourrais m'expliquer son rôle dans l'histoire parce que j'ai manqué ce bout là?

2-Je sais aussi qu'elle a un pouvoir très fort (et même un peu trop à mon avis parce que 10 pts de soins à l'infini c'est fort et ça gâche un peu le challenge d'éviter à tout prix de tomber à l'agonie parce qu'on se fait soigner par elle un peu après...) Mais qu'en dites-vous? Peut êtres que c'est moi en fait qui a manqué un trop gros bout dans l'histoire ou qui hallucine simplement.

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 22:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vorag (mort)

Masculin
Race de personnage: Orc
Classe de personnage: Guerrier

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 08:23 (2012)    Sujet du message: L'immortelle Répondre en citant

Heu elle a beau healer de 10 reste que je suis mort une bonne 10aine de fois et en plus elle pouvait pas nous faire revenir quand on était mort vivant

Eltharion (mort)

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 09:56 (2012)    Sujet du message: L'immortelle Répondre en citant

Ok et son rôle dans l'histoire? 

Faisait-elle partie d'une quête personnelle, ou elle a débarqué comme par hasard???

Grégore

Masculin
Race de personnage: Humain
Classe de personnage: Barbare
Clan: Mercenaire

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 11:00 (2012)    Sujet du message: L'immortelle Répondre en citant

sérieusement j'ai demander un peux autours de moi mais personne ne m,a dit d'ou elle sort.... tout ce que je sais c'est qu'on ma demander de la garder a l'oeil

Tiberius (mort)

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 11:52 (2012)    Sujet du message: L'immortelle Répondre en citant

des joueurs qui garderaient l info pour eux tout seul... sa ce peut ca...(wink, wink)

Zeep le voleur
Mandragore

Clan: Mandragores

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 13:53 (2012)    Sujet du message: L'immortelle Répondre en citant

Vrai que l'Immortelle a eu une incidence sur le dernier GN quand elle nous guérissait mais contrairement à mon compagon des Mandragores je n'ai pas trouvé exagéré qu'elle nous redonne 10points de vie à l'infini. Faut se souvenir que lors d'un affrontement contre Azek très peu de guerriers ont survécu et ils ont ensuite dû combattre une horde de zombis crée par Azek et dans ces zombis la plupart des guérisseurs.

Eltharion (mort)

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 15:57 (2012)    Sujet du message: L'immortelle Répondre en citant

C'est une opinion, mais si au lieu de rentrer dans le tas contre Azek et qu'au lieu de continuer quand on s'est rendu compte qu'il était invulnérable on se serait sauvé, on aurait éviter cette éventualité...

Zeep le voleur
Mandragore

Clan: Mandragores

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 21:09 (2012)    Sujet du message: L'immortelle Répondre en citant

Tu as raison Eltharion

Vorag (mort)

Masculin
Race de personnage: Orc
Classe de personnage: Guerrier

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 17:31 (2012)    Sujet du message: L'immortelle Répondre en citant

Alors, on sais tu un peu plus de truc sur cette immortel? Comme qu'elle est son nom? Pourquoi est telle immortelle? Sera telle encore des nôtres à la prochaine aventure?

Eltharion (mort)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 18:47 (2012)    Sujet du message: L'immortelle Répondre en citant

Pas de mon bord mais je vais faire sure de le savoir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:30 (2016)    Sujet du message: L'immortelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation