Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum

Grandeur Nature Sept-Iles
https://sites.google.com/site/grandeurnatureseptiles/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Parchemin
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Suggestions et idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cerasus
Mandragore

Masculin
Race de personnage: Elfe
Classe de personnage: Druide
Clan: Mandragore

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 13:00 (2012)    Sujet du message: Parchemin Répondre en citant

Alors, comme compromis, une incantation légèrement plus courte pour Mutisme ferait l'affaire ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 13:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eltharion (mort)

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 15:39 (2012)    Sujet du message: Parchemin Répondre en citant

Mutisme est un sort fait pour faire perdre un sort et non vraiment pour le faire taire, 30 secondes c'est très court. (selon ma perception)

Grégore

Masculin
Race de personnage: Humain
Classe de personnage: Barbare
Clan: Mercenaire

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 17:47 (2012)    Sujet du message: Parchemin Répondre en citant

cast mutisme sur un mage et y se fait démolir en 3 seconde par un guerrier... c'est génial

Eltharion (mort)

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 17:52 (2012)    Sujet du message: Parchemin Répondre en citant

Le concepte de mutisme est je sacrifie un sort pour que toi aussi t'en perd un...

Grégore

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 18:00 (2012)    Sujet du message: Parchemin Répondre en citant

non c,est je t,enpeche de caster pour que tu te fasse démolire le temps que je démollisse autre chose avec d'autre sorts

Eltharion (mort)

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 22:33 (2012)    Sujet du message: Parchemin Répondre en citant

on va laisser les organisateurs decider parce qu on pourrais encore en discuter pendant des heures.

les deux points de vus sont valable

Vorag (mort)

Masculin
Race de personnage: Orc
Classe de personnage: Guerrier

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 22:46 (2012)    Sujet du message: Parchemin Répondre en citant

Eltharion a écrit:

Le concepte de mutisme est je sacrifie un sort pour que toi aussi t'en perd un...

non pas vraiment, parce que la personne qui reçois le sort de mutisme ne perd pas de sort il ne peux juste pu en lancer pendant un certain temps.
Et un mage qui est affecté par sa et qui se bat contre un combattant va probablement y resté dans ces 30 seconde, alors mon vote sera plus pour qu'il est le même temps d'invocation que les autres.

Eltharion (mort)

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 15:21 (2012)    Sujet du message: Parchemin Répondre en citant

As-tu déjà vu un mage aller en premier ligne pour lancer des sorts?

Pas moi mais j'ai une moins grande expérience de GN que toi. 

Donc je vais vous laisser sur ce sujet, je n'ai plus rien à dire. Et en plus ce n'est pas moi qui décide.

Cerasus
Mandragore

Masculin
Race de personnage: Elfe
Classe de personnage: Druide
Clan: Mandragore

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 16:36 (2012)    Sujet du message: Parchemin Répondre en citant

Un mage se fait démolir en 30 secondes par un guerrier si il s'est fait caster mutisme... Oui.

Mais un guerrier fait quoi contre deux projectiles magiques de 8pv sur lui ? Ça prends pas plus de 30 secondes non plus. Le but du combat est surtout d'être le premier à placer ses attaques, qu'elles soient magiques ou physiques, pour empêcher l'ennemi de te planter. 

Avec un temps d'incantation, mutisme pourrait enfin devenir utile. En effet, actuellement, ce sort sert quasiment à rien car on ne peut pas réellement prévoir qu'un mage va nous lancer un sort.

Personnellement, je n'ai plus trop d'avis sur ce sujet, mais bon. Mutisme est loin d'être abusé, surtout actuellement. Le truc qui est abusé, c'est le mage qui fait deux stops de suite et enlève 16pv sans que le joueur devant lui puisse faire quoi que ce soit. Le guerrier se bat, lui, il va au front, peut se prendre des coups. Pas le mage, c'est auto pour lui.

Pour rééquilibrer les choses, un temps d’incantation serait pas mal cool. 

À noter que je ne vise personne quand je parle d'abus, je ne prenais comme exemple un quelconque mage ayant pris un sort d'attaque et sort de prédilection.

Tiberius (mort)

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 17:01 (2012)    Sujet du message: Parchemin Répondre en citant

nous avvions volontairement pas mis d incantation aux sorts ( pyro boulem destra!) au début pcq jugé trop complexe pcq la majorité des joueurs étaient novice. mais maintenant on commence a avoir du monde pas mal habitué . c est a revoir!

Grégore

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 17:40 (2012)    Sujet du message: Parchemin Répondre en citant

merci mon dieux! eeee je veux dire tiberius

Tiberius (mort)

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 18:25 (2012)    Sujet du message: Parchemin Répondre en citant

amen

Eltharion (mort)

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 19:48 (2012)    Sujet du message: Parchemin Répondre en citant

lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46 (2016)    Sujet du message: Parchemin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Suggestions et idées Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation