Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum

Grandeur Nature Sept-Iles
https://sites.google.com/site/grandeurnatureseptiles/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prix d'admision

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vorag (mort)

Masculin
Race de personnage: Orc
Classe de personnage: Guerrier

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 16:17 (2012)    Sujet du message: Prix d'admision Répondre en citant

Bien que tout le monde voix le GN différemment, je pense que du moins tout le monde est d'accord pour dire que nous aimons tellement votre travail que 5$ ses vraiment peu et qu'ils nous ferrais plaisir de monté sa à 10$. Du coup sa vous donnerai plus de financement du moins pour nous émerveillé avec les costume de npc et tout les accessoire de GN

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 16:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grégore

Masculin
Race de personnage: Humain
Classe de personnage: Barbare
Clan: Mercenaire

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 16:27 (2012)    Sujet du message: Prix d'admision Répondre en citant

je crois que personne ne serais contre. reste a voir si c'est dans les plans de faire grossir l'évenement.

Cerasus
Mandragore

Masculin
Race de personnage: Elfe
Classe de personnage: Druide
Clan: Mandragore

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 16:36 (2012)    Sujet du message: Prix d'admision Répondre en citant

Perso je suis pas contre et personne dans ma maison n'est contre aussi (Zeep et Willow).

À 40 personnes à 5$... on fait 200$... à 10, ça double déjà la donne et on peut être pas mal sur que y'aura encore plus de monde au prochain...

Vorag (mort)

Masculin
Race de personnage: Orc
Classe de personnage: Guerrier

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 16:41 (2012)    Sujet du message: Prix d'admision Répondre en citant

Effectivement j'ai déjà 2 nouvelle recrue

Zeep le voleur
Mandragore

Clan: Mandragores

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 17:24 (2012)    Sujet du message: Prix d'admision Répondre en citant

Et moi une nouvelle recrue. Je ne sais pas si elle sera du clan des Mandragores mais elle sera là peut-être avec d'autres de ses amis.

Zeep le voleur
Mandragore

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 17:29 (2012)    Sujet du message: Prix d'admision Répondre en citant

Pour ajouter au message de Vorag; je ne crois pas que monter l'admission à $10 rendre les gens plus pauvres tandis que ça vous aiderait les admins à payer certaines choses ( exemple si on fait le prochain GN au camp des scouts ou de nouveaux costumes ou whatever you need loll )

$10 pour une journée au Plein à se faire du fun; ce n'est vraiment pas beaucoup.

Alden (mort)

Masculin
Classe de personnage: Prêtre

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 10:11 (2012)    Sujet du message: Prix d'admision Répondre en citant

en effet, et J'ai au moins possiblement 2 nouvelles recrues et un ou deux observateurs qui aimeraient savoir ce que c'est

Alden (mort)

Masculin
Classe de personnage: Prêtre

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 10:13 (2012)    Sujet du message: Prix d'admision Répondre en citant

et pour ceux qui veulent apprendre à faire de la cotte de mailles, Je suis disponible à vous montrer comment et vous donner quelques trucs.

pour ceux et celles qui en ont jamais fait et qui pensent que c'Est facile... Je vous répond ceci : Moi aussi J'AVAIS cette idée-là avant d'en faire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:29 (2016)    Sujet du message: Prix d'admision

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation