Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum

Grandeur Nature Sept-Iles
https://sites.google.com/site/grandeurnatureseptiles/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

groupe de discutions
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grégore

Masculin
Race de personnage: Humain
Classe de personnage: Barbare
Clan: Mercenaire

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 07:15 (2012)    Sujet du message: groupe de discutions Répondre en citant

il serais bien d'avoir des section privé dans le forum.... un forum privé que pour les corbeau example.on pourrait jasé de nos plans entre coéquipier sans que les autre sache Smile

en plus ca serrais pas trop compliquer a mettre en oeuvre.

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 07:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vorag (mort)

Masculin
Race de personnage: Orc
Classe de personnage: Guerrier

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 09:14 (2012)    Sujet du message: groupe de discutions Répondre en citant

lol heu honnêtement il y a une page facebook privé des corbeaux qui existe depuis environ 4 mois déjà et disons que le monde viens plus souvent sur facebook que sur le forum Wink

Zeep le voleur
Mandragore

Clan: Mandragores

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 11:24 (2012)    Sujet du message: groupe de discutions Répondre en citant

Je pense comme Grégore. J'aimerais aussi avoir des sections fermées pour les groupes. Face book c'est plaisant mais les infos des admins pour ma part je les prend ici. Je préfère ne pas m'éparpiller un peu partout et tout retrouver au même endroit; les admins ont pris la peine de créer ce forum alors aussi bien l'utiliser comme lieu unique Wink

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 11:33 (2012)    Sujet du message: groupe de discutions Répondre en citant

effectivement si les orgas peuvent venir dans nos forum de clan et s entretenir avec nous comme sa sa serais super
mais pour avoir déjà été administrateur d'un forum de xooit je sais que ses beaucoup de gossage dans les réglage de paramètre de chaque joueur.

il va falloir que les admin rentre 1 a 1 chaque joueur dans chaque clan respectif et il peut y avoir des bug des fois qui fait que un joueur peut se retrouvé a voir le forum d'un autre clan.

Cerasus
Mandragore

Masculin
Race de personnage: Elfe
Classe de personnage: Druide
Clan: Mandragore

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 11:37 (2012)    Sujet du message: groupe de discutions Répondre en citant

Si tu règles les permissions des membres du forum correctement, aucun problème...

Personnellement, j'ai administré pendant près de trois ans un forum roleplay regroupant à peu près 500 membres et j'ai jamais eu de problèmes avec ces paramètres.

Si il y a besoin d'indication, je pourrais les donner; Xooit, je connais très bien. Mais c'est franchement très simple.

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 11:40 (2012)    Sujet du message: groupe de discutions Répondre en citant

Bon, reste juste a voir si les orgas veulent bien prendre le temps de s'investir la dedans, mais je suis vraiment pour l'idée

Gareth
Administrateur

Masculin
Clan: PNJ

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 11:43 (2012)    Sujet du message: groupe de discutions Répondre en citant

Si ça vous intéresse vraiment, ça coûte rien de créer des sections de forums privés pour certains membres... ça me prendrais probablement la liste des membres du forum qui auront accès à une section en particulier...

Visiter le site web du posteur
Cerasus
Mandragore

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 11:46 (2012)    Sujet du message: groupe de discutions Répondre en citant

Mandragore

-Dralak
-Grik
-Cerasus
-Eltharion
-Zeep le Voleur
-Alden
-grognak

Ça, c'est mes amis Mandragore. Je laisse la joie aux Corbeaux de se recenser Razz

Dernière édition par Cerasus le Mar 10 Juil - 12:13 (2012); édité 1 fois
Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 11:47 (2012)    Sujet du message: groupe de discutions Répondre en citant

le mieux sa serait que chaque joueur envois un message privé a gareth en disant dans quel clan il sont et lui fera le reste

Cerasus
Mandragore

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 11:48 (2012)    Sujet du message: groupe de discutions Répondre en citant

C'bien mieux d'avoir la liste des joueurs sous les yeux avec un onglet ouvert sur le panneau d'administration... Razz

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 11:52 (2012)    Sujet du message: groupe de discutions Répondre en citant

lol la raison que je dis sa c'est que j'ignore le nom de forum de tout mes membre Laughing

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 11:58 (2012)    Sujet du message: groupe de discutions Répondre en citant

ben si j'y vais avec ceux que je suis sur:

Les Corbeaux
-Vorag
-belk
-Drackhyo
-Yerul
-jart
-Madrigal? (elle a dit quelle se joindrait a nous mais n'ai pas venu au dernier GN)

mais le 3/4 ne se sont pas créé de compte sur le forum

Grégore

Masculin
Classe de personnage: Barbare
Clan: Mercenaire

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 17:06 (2012)    Sujet du message: groupe de discutions Répondre en citant

parfait ca fonctionne je n'ai pas accès au groupe de discutions des mandragore Smile

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 17:09 (2012)    Sujet du message: groupe de discutions Répondre en citant

À ben ga'dont moi non plus

Gareth
Administrateur

Masculin
Clan: PNJ

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 17:27 (2012)    Sujet du message: groupe de discutions Répondre en citant

Ouais je suis en train de créer tout ça... je fais Les Corbeaux maintenant...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:59 (2016)    Sujet du message: groupe de discutions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation