Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum

Grandeur Nature Sept-Iles
https://sites.google.com/site/grandeurnatureseptiles/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

résumé de l'histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grégore

Masculin
Race de personnage: Humain
Classe de personnage: Barbare
Clan: Mercenaire

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 20:35 (2012)    Sujet du message: résumé de l'histoire Répondre en citant

j'ai sérieusement hâte de voir le résumé de l’histoire. Même si j'essayais d’être partout j'ai l'impression d'avoir manquer beaucoup de stock (ce qui est normal).
si vous avez des anecdotes donnez les ici!

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 20:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vorag (mort)

Masculin
Race de personnage: Orc
Classe de personnage: Guerrier

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 00:10 (2012)    Sujet du message: résumé de l'histoire Répondre en citant

oui effectivement je crois que on a eu notre part de confusion dans le dernier gn, mais j'ai pensé a sa aussi et il n'y a vraiment pas beaucoup de texte sur se qui c'est passé dans chaque gn alors je me suis dit que je pourrais peut-être en faire l'histoire le plus détaillé possible.
Pour se faire je pensais interviewer toute personne qui a déjà participer a un des 4 dernier gn, bien sur sa va être long et essayé de rejoindre tout le monde sera difficile mais avoir la vision de chaque joueur face a chaque événement qu'il on vécu pourrais rentre mon travail vraiment intéressant.
Je préparé mes questions et durant tout le mois d'aout j’enverrais des message a tout le monde voir si il on du temps a me consacré pour sa.

Grégore

Masculin
Race de personnage: Humain
Classe de personnage: Barbare
Clan: Mercenaire

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 06:50 (2012)    Sujet du message: résumé de l'histoire Répondre en citant

Mais oublie pas que on ne peux pas tout dire... example si le corbeau on quelquechose qui doit servire que quelqu'un d'autre c'est p-e une bonne idée de ne pas le dire Wink 
moi je sais que j'ai des entantes avec des joueurs et j'aimerais garder ca secret un peux... du moin le temps que ca se réalise Smile

j'aimerais bien avoir une idée des PnJ qui ont été rencontré et des faits cocasses

Vorag (mort)

Masculin
Race de personnage: Orc
Classe de personnage: Guerrier

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 09:11 (2012)    Sujet du message: résumé de l'histoire Répondre en citant

Ne t'inquiète pas je m'intéresse juste au chose public qui se sont passé, toute les petite discussions qui se sont fait dans des coin noir ne m'intéresse pas et je pense avertir aussi que si le monde savent des truc qui dois resté secret de ne pas en parlé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:55 (2016)    Sujet du message: résumé de l'histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation