Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum

Grandeur Nature Sept-Iles
https://sites.google.com/site/grandeurnatureseptiles/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bestiaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Suggestions et idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vorag (mort)

Masculin
Race de personnage: Orc
Classe de personnage: Guerrier

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 10:38 (2012)    Sujet du message: Bestiaire Répondre en citant

Il serait intéressant d'avoir un bestiaire de toute les créature rencontré jusqu'à présent dans les terres de teranor
avec une courte description qui ne fait que décrire l'apparence et le comportement de la créature ainsi que sa catégorie ( mort-vivant, démon, fée, etc)

si je fait le répertoire vite comme sa ya:
zombi
ogre
géant
ours maléfique?
Amirax
les 2 créature verte au visage de gobelin( jai aucune idée cétait quoi)
l'immortelle
l'esprit des forêt
l'élémentaire d'eau

si jen oublie dite le moi

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 10:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cerasus
Mandragore

Masculin
Race de personnage: Elfe
Classe de personnage: Druide
Clan: Mandragore

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 19:34 (2012)    Sujet du message: Bestiaire Répondre en citant

Zombie [MORT-VIVANT] - Créature humanoïde relevée de parmi les morts, s'attaque aux vivants pour les amener avec lui. Leurs capacités sont variées; certaines combattent à mains nues, d'autres à l'épée, certains même peuvent utiliser la magie. Une variante plus puissante est la Liche, munie de griffes. Cependant, peu importe que ce soit un simple Zombie ou une Liche, leur apparence physique reste la suivante : vêtements en lambeaux, peau décomposée et visage révélant un crâne souriant et maléfique.

Ogre [GOBLENOÏDE] - Créature humanoïde massive, elle dépasse facilement les deux mètres. Ils sont puissants et combattent généralement avec des armes imposantes telles des marteaux ou des haches. Un seul de leur coup peut même vous projeter à 10 mètres derrière vous ! Sa peau est beige et il possède généralement des défenses à la machoire inférieure. Ils sont peu intelligents, mais très forts.

Géant [HUMANOÏDE] - Créature s'apparentant à un être humain mais d'une taille absurdement grande. En effet, un Géant peu mesurer jusqu'à 10 pieds de haut. Pas très intelligent, ces créatures sont cependant très puissantes. Elles combattent avec des troncs d'arbres ou autre gourdins massifs et son très difficiles à éviter de par leur portée.

Ours Zombie [MORT VIVANT] - Un ours mort réssucité par les forces d'Azek. C'est un simple animal relevé de parmi les morts, ce qui le rend particulièrement agressif. Cette créature allie la force redoutable d'un ours et le comportement dangereux des zombies. 

Amérax [DÉMON] - Un puissant démon ayant autrefois terrifié les terres de Teranor ainsi que ses habitants. Ses motivations étant obscures, peu est connu de cette créature ignoble. Il était nécromancien et il est à présumer qu'il travaillait pour Azek. Cependant, il ne devrait pas être un grand problème maintenant; en effet, il a été enfermé dans une Urne magique, maintenant en sureté.

Gobelin [GOBLENOÏDE] - Créatures totalement vertes, parfois innofensives, parfois très dangereuses. Ils sont reconnaissables de par leurs grands nez et leurs griffes. Leur comportement s'apparente à celui d'un enfant; espiègle, ces monstres ont tendance à se moquer des autres vivants autour d'eux. Cependant, il ne faut pas oublier qu'ils peuvent combattre; certains peuvent porter l'armure et plusieurs peuvent porter l'épée.

N'ayant pas réellement d'informations sur les autres créatures que tu as citées, je vais m'abstenir d'écrire, au cas où j'inventerais n'importe quoi.

Vaedirn

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 21:05 (2012)    Sujet du message: Bestiaire Répondre en citant

Est-ce que certains monstres ont des faiblesses contre certain type d'attaques?

Cerasus
Mandragore

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 21:07 (2012)    Sujet du message: Bestiaire Répondre en citant

Oh oui, sans doute, mais il faudrait qu'un personnage ayant sondé des mosntres avec "Érudit" vienne nous renseigner...

Tiens, c'est intéressant ça...

Quelqu'un pourrait prendre "Érudit" et arriver au GN avec un bout de parchemin pour écrire un bestiaire live au GN !

Tiberius (mort)

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 21:07 (2012)    Sujet du message: Bestiaire Répondre en citant

he oui, y a meme un beau talent qui existe pour les trouver Smile

Grégore

Masculin
Race de personnage: Humain
Classe de personnage: Barbare
Clan: Mercenaire

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 21:18 (2012)    Sujet du message: Bestiaire Répondre en citant

si quelqun veux vraiment faire le bestiaire je fournis le livre avec la reliure en cuire et je finance ses travaux en jeux. Bien sur le livre reste a moi mais il poura le consulté a volonté

Vaedirn

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 21:22 (2012)    Sujet du message: Bestiaire Répondre en citant

interessant j'ai le gout sérieusement xD

Cerasus
Mandragore

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 21:24 (2012)    Sujet du message: Bestiaire Répondre en citant

Si seulement j'écrivais bien, ça me ferait vraiment plaisir de dresser un Bestiaire... 

Pour mon personnage elfe druide, ça serait hot...

Grégore

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 21:27 (2012)    Sujet du message: Bestiaire Répondre en citant

je vais apporté le livre au prochain GN et je vais passé un message a l'auberge pour recruté un scribe Smile  la seul chose qui est sur c'est que je veux un travaille précis et bien fait.

Cerasus
Mandragore

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 21:30 (2012)    Sujet du message: Bestiaire Répondre en citant

Si ya des lignes dans ton cahier, ça va... !

Vaedirn

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 21:30 (2012)    Sujet du message: Bestiaire Répondre en citant

pour participer est-ce qu'on est obliger davoir une classe pcq je ferais 1 ''PNJ''  qui te suiverais

Cerasus
Mandragore

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 21:31 (2012)    Sujet du message: Bestiaire Répondre en citant

Les PNJ, faut s'adresser aux organisateurs je crois.

Grégore

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 21:32 (2012)    Sujet du message: Bestiaire Répondre en citant

Serieusement Vaerdirn tu frais pas long feux a me suivre... et normalement me faire suivre ca me tape sur les nerf héhé

Vaedirn

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 21:37 (2012)    Sujet du message: Bestiaire Répondre en citant

haha bin si tu veux ton bestiaire Razz

Vorag (mort)

Masculin
Race de personnage: Orc
Classe de personnage: Guerrier

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 00:16 (2012)    Sujet du message: Bestiaire Répondre en citant

A merci de votre intérêt face a cette idée, mais j'imaginais peut-être quelque chose un peu plus accessible pour tout le monde
mais l'idée de faire travail quelqu'un comme scribe pour récolté le plus de renseignement est génial

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:27 (2016)    Sujet du message: Bestiaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Suggestions et idées Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation