Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum

Grandeur Nature Sept-Iles
https://sites.google.com/site/grandeurnatureseptiles/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dernière auberge avant les terres de Teranor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vorag (mort)

Masculin
Race de personnage: Orc
Classe de personnage: Guerrier

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 14:02 (2012)    Sujet du message: Dernière auberge avant les terres de Teranor Répondre en citant

Voila des lunes que vorag et ses compagnons marche vers les terres de Teranors en quête d'aventure,
mais il est grand temps de se reposé un peu et ces dernier on décidé
de prendre une nuit à l'auberge.

Vorag alla directement au comptoir de l'auberge et s'adressa au serveur:

«Barman, amené moi votre meilleur alcool, il y a fort trop longtemps que je suis à jeun.»

Celui si lui apporte une chope et lui demande se qui amène son groupe dans cette endroit.

«Et bien cher ami il y a de se des lunes, j'ai entendu les hurlement d'Aquilon dans mon esprit,
je sais sa parait fou un peu mais je sais qu'il a besoin de mon aide alors j'ai monté une petite équipe
et nous partons a la recherche de son lien sur le monde matériel. De plus j'ai eu vu de certaines rumeur
concernant la raison pourquoi les orques sont si peu nombreux sur ces terres et je veux mettre sa a jour.
Mais bon maintenant que je suis ici je vais exploré un peu votre établissement et écouté les histoire que les autres
clients on a raconté.»

Sur c'est mots vorag paya son verre et se promena de table en table voir les personnes présente.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 14:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grik
Mandragore

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 16:49 (2012)    Sujet du message: Dernière auberge avant les terres de Teranor Répondre en citant

Pourchassant un gibier à vive allure à travers des terres non loin de teranor, je me rendi compte qu'une aura sombre émanait du sud. Me dirigeant vers cette position, je vis un zombie. D'une seule flèche, je l’atteignis de plein fouet et il tomba sur le sol. Puis, de multiple cris furent poussé de toute les direction. ILS ARRIVENT. Courant à travers la forêt, je me rend vite compte que c'est peine perdu... Aussi bien mourir dignement. Dégainant mon épé et prenant mon bouclier je fis volte face à mes ennemis mais jamais je ne les vis arriver. Les cris se dissipèrent. C'est alors que je vis une lueur non loin de ma position. En me rapprochant je compris qu'une auberge se trouvait juste à côté. J'y fit la connaissance de plusieurs de mes semblables qui se disaient appartenir au clan des corbeaux. Avec la rapidité et la magie des Mandragore et la force brute des future enfants d'Aquilon, peut-être aurons nous une chance de faire le ménage une bonne fois pour toute en Terranor.

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 19:21 (2012)    Sujet du message: Dernière auberge avant les terres de Teranor Répondre en citant

Sacré histoire cher cousin sa me fait penser quand moi et Brokul avons affronté quelque mort vivant à quelque lieu d ici, une de ses créature m'avais mordu la cuisse et Brokul eu la briante idée de m'aider avec sa hache, mais maintenant disons que mes chance de faire des petits orques on diminuer de moitié.

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 07:45 (2012)    Sujet du message: Dernière auberge avant les terres de Teranor Répondre en citant

Bon me revoilà assis à cette même chaise à attendre la prochaine aventure.

Dit vorag devant l'aubergiste en sirotant une boisson bien rafraîchissante dans cette chaleur accablante.
Voilà quelque jour qui c'est défilé depuis sa dernière visite sur les terres du nécromancien dont il y est revenu assez ébranlé.
Il ne se doutais pas de tout le mal qui ronge ces terres. Mais telle un masochiste il ne pouvait attendre pour remettre les pieds labas.

Bon, allons voir qu'est-ce qu'il y a à voir autour d'ici, peut-être trouverais-je quelque chose d'intéressant?

Madrigal

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 09:10 (2012)    Sujet du message: Dernière auberge avant les terres de Teranor Répondre en citant

Nelsy:
En route vers les terres, je me suis arrêtée pour me reposer près d'une grotte. Faute de cette maudite chaîne, je ne pourrai rejoindre l'auberge cette nuit... Impossible de la laisser ici et de la reprendre plus tard puisqu'elle est toujours accrochée à ma jambe... Les esclaves d'Azek ne tuent pas n'importe qui apparemment. Je ne sais pas ce qu'ils me réservaient, mais, cela dit, la mixture qu'ils m'ont forcée à boire me porte à croire qu'il est trop tard pour me considérer saine et sauve. J'ai encore un arrière goût de magie noire... Petit écureuil, porte pour moi le message de mon retard à l'auberge et dit leur de ne pas venir à ma recherche, car je ne sais ce qu'ils risquent de trouver... Je trouverai bien un moyen de m'en sortir, la forêt grouille d'herbes médicinales ici.

Hilmar le nain
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 21:27 (2012)    Sujet du message: Dernière auberge avant les terres de Teranor Répondre en citant

mais dit donc vorag, t es encore moins vert que la derniere fois que je tas vue! t'as avalé un goblin pas frais?

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 19:50 (2012)    Sujet du message: Dernière auberge avant les terres de Teranor Répondre en citant

Vorag s'avance vers le nain en zig-zagant un peu comme si il avait de la misère a gardé son équilibre

«Mon chère IlMord, je croix que l'alcool naine que tu ma vendu fait très bien sont effect... hic,
au moins moi je tien encore debout, pas comme cette écureuil qui est venu a l'auberge tantôt.
Il avait l'air toute énervé et me criais après alors j'ai voulu le calmé en partageant mon vers avec,
la il fait dodo...»

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 16:53 (2012)    Sujet du message: Dernière auberge avant les terres de Teranor Répondre en citant

Vorag retourna à l'auberge et demande un verre. Il se tourna vers la salle à demi pleine et dit:

Cher aventurier, nous repartons bientôt sur les terres de teranor. Terres ou mort-vivant règne ainsi que quelque créature plus mystique les unes des autres. Mais c'est la tête haute que je reviens avec tout mes alliés. Alors je lève mon verre à tout les corbeaux qui me suivent dans ma quête, je le lève aussi à tout les mandragore qui a su nous épaulé fièrement durant nos combat contre les horde de zombie et pour finir à Gregore qui ce rallie à la quête des corbeaux pour faire revenir notre dieu. Alors à tous, que votre honneur soi aussi grand que votre talent!

Jace

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 16:04 (2012)    Sujet du message: Dernière auberge avant les terres de Teranor Répondre en citant

Brokul venait d'entré et n'entendit que la fin du discours mais s'en était suffisant pour le pousser.

«Pour les dieux qui nous guêtent, pour les âmes qui comptes sur nous, pour nos but, pour nourrir nos espoir. Nous devons toujours surmonter ces épreuves mais ne devons jamais les laissées nous surmonter. Alors, peu importe le but de chacun, l'important, c'est de s'en nourrir. Je serai de retour, plus fort, plus amical, la pour aider! Peh-ogar-ugo-ra loc-erga-shak arg-meka-erga-shak tar-ogar-meka-bar-erga-erga-shak!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:51 (2016)    Sujet du message: Dernière auberge avant les terres de Teranor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation