Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum

Grandeur Nature Sept-Iles
https://sites.google.com/site/grandeurnatureseptiles/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pré-inscription 1ier GN été 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gareth
Administrateur

Masculin
Race de personnage: Humain
Classe de personnage: Guerrier
Clan: PNJ

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 20:15 (2012)    Sujet du message: Pré-inscription 1ier GN été 2012 Répondre en citant

Petite nouvelle pour vous mentionner qu'il y aura une pré-inscription vendredi le 29 juin a partir de 19h30 au local des scouts (près de l'hôtel Sept-Iles sur la rue Arnaud).

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 20:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiberius (mort)

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 20:30 (2012)    Sujet du message: Pré-inscription 1ier GN été 2012 Répondre en citant

n'oublier pas la feuille d'inscription ( signé si vous n'avez pas 18 ans) le cout est toujours de 5 $

Tiberius (mort)

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 21:04 (2012)    Sujet du message: Pré-inscription 1ier GN été 2012 Répondre en citant

pour repondre au question,
vous pouvez toujours vous inscrire au début du gn ( comme avant) donc si vous ne pouvez pas venir a la preinscription c est pas trop grave.
si vous venez a la preinscription  , amenez la feuille d 'inscrition, votre perso  la décharge signé ( pour moins de 18ans) et le 5$
il n y aura pas de privilège comme telle pour la pre inscription ( j ai quand meme un ptit nanane pour ceux qui vont venir)
la pre inscription va surtout nous donner une idee du nombre de joueurs qui vont venir ( et répondre a vos questions , preparer vos perso etc..)

Vorag (mort)

Masculin
Race de personnage: Orc

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 21:23 (2012)    Sujet du message: Pré-inscription 1ier GN été 2012 Répondre en citant

Je travail jusqu'à 23h, à quel heure vous fermer boutique?

Vaedirn

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 22:47 (2012)    Sujet du message: Pré-inscription 1ier GN été 2012 Répondre en citant

Je fais mon personnage et je serai présent ce vendredi Very Happy

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 16:09 (2012)    Sujet du message: Pré-inscription 1ier GN été 2012 Répondre en citant

Je devrais pouvoir passer rapidement vers 22h mais allez vous toujours être la?

Tiberius (mort)

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 06:00 (2012)    Sujet du message: Pré-inscription 1ier GN été 2012 Répondre en citant

j peux pas garantir qu on va etrer la jusqu a 22h. de 19h30 a 21h  gros max.

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 14:39 (2012)    Sujet du message: Pré-inscription 1ier GN été 2012 Répondre en citant

2 personne mon demandé d'y aller pour eux vu qu'il travail tous les 2 durant cette période, mais je n'ai pas leur fiche.
J'ai refait leur feuille de perso comme il m'ont dit qu'il avait fait mais j'ai pas la fiche d'inscription.

Si je donne leur argent et leur fiche de perso et qu.ils donnent la fiche d incription au gn est-ce que sa va?

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 21:45 (2012)    Sujet du message: Pré-inscription 1ier GN été 2012 Répondre en citant

Nice le petit nanane à été vraiment apprécié, vous avez du mettre beaucoup de temps la dessus et je félicite pour sa. ( je ne dit pas ses koi pour faire regretter ceux qui n'y on pas été ;P )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2016)    Sujet du message: Pré-inscription 1ier GN été 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation