Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum

Grandeur Nature Sept-Iles
https://sites.google.com/site/grandeurnatureseptiles/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arme de predilection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Règlements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dralak

Race de personnage: Humain

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 22:24 (2012)    Sujet du message: Arme de predilection Répondre en citant

La compétence arme de prédilection couvre-t-il une arme bien définie ou une catégorie d'arme(arme a deux main, arme a une main, arme de jet)?

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 22:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiberius (mort)

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 06:53 (2012)    Sujet du message: Arme de predilection Répondre en citant

le talent couvre une arme comme une dague et non arme a une main.

Vorag (mort)

Masculin
Race de personnage: Orc
Classe de personnage: Guerrier

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 16:49 (2012)    Sujet du message: Arme de predilection Répondre en citant

quelqu'un qui se bat avec 2 epees a une main et qui a se talent peu donc l apliquer au 2 armes?

Grégore

Masculin
Classe de personnage: Barbare
Clan: Mercenaire

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 18:15 (2012)    Sujet du message: Arme de predilection Répondre en citant

oui c'est ce que j'avais au dernier gn et j'avais posé la question

Ljon Blóð

Masculin
Classe de personnage: Guerrier

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 23:28 (2012)    Sujet du message: Arme de predilection Répondre en citant

Je me servirai, et ce sans remords, de ce forum/sujet pour poser ma question. Very Happy

Je voulais savoir, si j'utilise un talent, par exemple, arme de prédilection sur une arme de distance tel qu'un arc à flèches... Si je touche ma cible, je devrai donc lui crier le total des dégâts? Peut-on, aussi, faire une attaque sournoise ( Plus mortelle que non létale disons ) à distance?

Pour les armes de jets, peut-être que des rubans d'une certaine couleurs pourraient être efficaces? Mais, je sais bien que cette idée, en grand combat, est totalement inutile puisque personne ne prendrait vraiment le temps de voir quel genre de projectile la touché ( même si ça aiderait au fait que... quand tu reçois une flèche, tu arrêtes généralement ta course... ). Mais, l'idée c'est, exemple, rien pour 1 de dégât. Un ruban bleu pour 2, un ruban rouge pour 5. Donc, pour 4, il ne suffirait que de deux rubans bleus et, il serait du devoir de chaque joueur de le suivre, ce code. Mais, comme je l'ai écrit, en combat, personne ne regarde vraiment le ruban.

En tous cas, à l'arc, l'on cris nos dégâts mais, cela doit souvent être porté à confusion comme on est loin du combat?

Silver
Mandragore

Masculin
Classe de personnage: Voleur
Clan: Mandragore

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 18:36 (2012)    Sujet du message: Arme de predilection Répondre en citant

Comme tu le dis si bien, dans une mêlée, personne ne va prendre le temps de déchiffrer le code sur la flèche. Dans le cas d'un 1 contre 1, tu peux crier les dégâts. Autrement dit, tu voudrais une solution pour tirer une flèche sans dévoiler ta position. Le problème c'est qu'il te faudra mettre les codes d'avance et prendre le temps de tirer la flèche avec le bon code dessus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:28 (2016)    Sujet du message: Arme de predilection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Règlements Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation