Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum

Grandeur Nature Sept-Iles
https://sites.google.com/site/grandeurnatureseptiles/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Longueur arme 1 main?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Règlements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Maraudeur Vert

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 19:45 (2012)    Sujet du message: Longueur arme 1 main? Répondre en citant

bonjour , je suis nouveau et je conte bien participer au prochain gn mais je voulais savoir si mon hache es légal a 1 main c'est quoi la longueur maximum ??

Dernière édition par Le Maraudeur Vert le Jeu 24 Mai - 09:00 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 19:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiberius (mort)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 05:33 (2012)    Sujet du message: Longueur arme 1 main? Répondre en citant

une arme a une main ne devrait pas dépasser 36 pouces environs

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:59 (2016)    Sujet du message: Longueur arme 1 main?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Règlements Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation