Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum

Grandeur Nature Sept-Iles
https://sites.google.com/site/grandeurnatureseptiles/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les corbeaux vienne recouvrir les terres de Teranor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vorag (mort)

Masculin
Race de personnage: Orc
Classe de personnage: Guerrier

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 06:06 (2012)    Sujet du message: Les corbeaux vienne recouvrir les terres de Teranor Répondre en citant

Le Clan des corbeaux vois le jour,(anciennement les Lames enflammé)

La guerre est équitable puisqu'elle opprime les peuples et leur permet de se libérer de l'oppression.
  La guerre ne doit pas être crainte, elle est une force naturelle, une tempête issue de la civilisation.
  Armez-tous ceux qui ont besoin de combattre, même vos adversaire.
  Tuez les ennemis les plus valeureux et apprenez à mettre rapidement fin à un combat en éliminant
les cibles décisives plutôt que de mener une longue guerre d'attrition.
  Souvenez-vous de ceux qui sont mort devant vous.
  La valeur se moque des distinctions liées à l'âge, au sexe, ou à la race.
  Nous apprécions ceux qui restent courageux et efficaces au combat sans avoir besoin de faire appel
à des tours peu honorables.
  Pensez aux conséquences des violences engendrées par la guerre et ne provoquez donc pas de
guerres inutiles.
  Sachez aussi que beaux parleurs qui cherchent à tout prix à éviter le conflit peuvent provoquer
de plus terribles dégâts que le plus énergique des tyrans.

Voila les principes que les corbeaux respectes avec honneur.
Si nos idéaux vous rejoint, vous êtes invite a nous suivre.

Notre mission de base est de retrouvé le catalyseur de Aquilon.

Bien que nous nous centrons sur le combat au corps a corps, nous savons que les lanceurs de sort sont bien utile,
surtout les shaman guérisseur que nous avons activement besoin

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 06:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jace

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 22:49 (2012)    Sujet du message: Les corbeaux vienne recouvrir les terres de Teranor Répondre en citant

De la route à l'océan
Comme le doivent mes frères d'armes
Je retrouverai ma voie
La tresse de mon temps
Celle que mon courage m'a apporté à coup de larmes

Par les tambours de guerre
Les chants près des tombeaux
Je retrouverai la terre
Par les cris de nos ancêtres
Les cors suivant les drapeaux
Je vaincrai tout ce qui peut être

Et par la colère de nous, mortels
Je pourfendrai toutes divinités
Prouverai que même par l'infériorité
Le plus courageux des combattants
Peut goûter à la victoire de cette guerre d'immortels
Et ce, se poursuivant!

Moi, Brokul, je me joindrai à vous et resterai ainsi fidèle tout autant que vous le serez à votre destin, votre serment, votre code d'honneur et vos valeurs.
YARGH!

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 17:47 (2012)    Sujet du message: Les corbeaux vienne recouvrir les terres de Teranor Répondre en citant

Le clan à principalement été créé pour aidé ceux qui ne savent pas trop ou allé durant le GN et qui se cherche des alliés.
Vous aide libre de partir si vous trouvé un clan en cour de jeu qui respecte plus vos valeur.
Vous êtes aussi libre de revenir si votre nouveau clan ne vous convient pas.
Mais tout acte de traîtrise avers le clan sera sévèrement punie...
Sur se bon GN à tous!

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 17:19 (2012)    Sujet du message: Les corbeaux vienne recouvrir les terres de Teranor Répondre en citant

Bon nous n'avons malheureusement pas pu faire revenir aquilon et pour sa je sens que je vais avoir encore ses hurlement dans ma tête jusqu’à notre prochaine rencontre.
Mais nous avons maintenant un but commun avec un autre clan se qui en fait une alliance non officiel pour ma part le temps de faire revenir notre maître.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:29 (2016)    Sujet du message: Les corbeaux vienne recouvrir les terres de Teranor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation