Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum

Grandeur Nature Sept-Iles
https://sites.google.com/site/grandeurnatureseptiles/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les incompris du gn de sept-iles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Photos et Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tiberius (mort)

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 20:14 (2010)    Sujet du message: les incompris du gn de sept-iles Répondre en citant

vous pouvez aller voir sur youtube les 2 bizards qui se sont retrouvé dans le gn.
http://www.youtube.com/watch?v=sjGQrteUdy8&feature=related
c est pas grand chose, mais si vous avez 5 minutes a perdre.

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 20:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aleister Silverstein

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 21:55 (2010)    Sujet du message: les incompris du gn de sept-iles Répondre en citant

Je me demandes d'ailleurs pourquoi je n'ai pas refusé leur entrée dans le camps des Aquilons. Au moins ils n'ont rien volé. Une chance que je n'ai pas honte de faire du GN, ces deux là sembles presque tenter de nous faire passer pour une bande de fous. Le pire, je viens de réalisé que je connais bien un des deux...

Gareth
Administrateur

Masculin
Race de personnage: Humain
Classe de personnage: Guerrier
Clan: PNJ

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 11:24 (2010)    Sujet du message: les incompris du gn de sept-iles Répondre en citant

Inquiète toi pas c'est seulement des simple d'esprit  Smile J'ai écouté leur vidéo au complet et je l'ai quand même trouvé bien drôle ! Tant qu'il n'y a pas de problème (violence au GN, agression, drogue, vol, etc.) moi j'ai rien contre les gens qui font des choses comme ça.

Visiter le site web du posteur
Aleister Silverstein

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 19:27 (2010)    Sujet du message: les incompris du gn de sept-iles Répondre en citant

Bah, le seul problème est que leur présence ont affecté notre immersion. Mais bon, y'en avait pu ben ben de l'immersion rendu à la nuit 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04 (2016)    Sujet du message: les incompris du gn de sept-iles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Photos et Vidéos Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation