Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum

Grandeur Nature Sept-Iles
https://sites.google.com/site/grandeurnatureseptiles/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DERNIER AVERTISSEMENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azek

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 20:00 (2012)    Sujet du message: DERNIER AVERTISSEMENT Répondre en citant

Je suis le grand Azek ,propriétaire des terres de teranor .Fuyez pauvre mortel que vous etes car si vous ne partez pas j'ai bien l'intention de tous vous anéantir. Chaque jour je ne cesse de croitre en puissance et mes nouvelles créations n'attendent que votre retour pour se rassasier de  chaire fraiche.Si vous ozez revenir,vous n'y découvrirez que souffrance et désolation.

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 20:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grégore

Masculin
Race de personnage: Humain
Classe de personnage: Barbare
Clan: Mercenaire

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 09:17 (2012)    Sujet du message: DERNIER AVERTISSEMENT Répondre en citant

C'est drôle de la part d'un homme de dire de fuir parce que ses créature ont besoin de chaire fraîche... est-ce un signe que tu perd le contrôle ou serai-ce que tu craint les représailles?
dans les 2 cas la résistance que nous t’offrirons viendra a bout de ces créatures malveillantes.

Azek

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 14:17 (2012)    Sujet du message: DERNIER AVERTISSEMENT Répondre en citant

Avant de ne trop t'emballé mon petit Gregore tu devrait peut-etre parlé avec tes amis de la Cabale!

Zeep le voleur
Mandragore

Clan: Mandragores

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 21:30 (2012)    Sujet du message: DERNIER AVERTISSEMENT Répondre en citant

Azek, mon Seigneur, heureusement ta terre est plus accueillante que son propriétaire. Loin de moi l'idée de te défier; après tout je suis rien devant ta grandeur. J'éviterais ta terre si je le pouvais mais ma loyauté envers mon clan m'y conduira; j'y serai très pacifique comme de coutume mais aussi prêt à répondre...comme de coutume.

Parlant de coutume mon Seigneur; là d'où je viens nous en avons une qui consiste à dire à notre interlocuteur le bien que nous possédons et que nous avons le plus à coeur. Si je te dis le mien, Seigneur Azek, me diras-tu le tien? 

Vaedirn

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 23:42 (2012)    Sujet du message: DERNIER AVERTISSEMENT Répondre en citant

Seigneur Azek, si vous osez vous remettre dans mon chemin je vous donnerai comme réponse un gourdin! Mon gourdin sous mon bras puissant fracassera tout crânes s'opposant à moi! Mais si vous me laissez tranquil alors vous ne sentirez pas mon gourdin sur votre crâne.

Zeep le voleur
Mandragore

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 15:27 (2012)    Sujet du message: DERNIER AVERTISSEMENT Répondre en citant

Depuis ton dernier avertissement et ton autre échec cuisant; tu es peu loquace Azek; serait-ce que tu veux désormais partager sagement avec nous les Terres de Teranor qui, entre toi et moi, si elles t'appartenaient se nommeraient les Terres d'Azek au lieu de Teranor.

Azek

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 17:53 (2012)    Sujet du message: DERNIER AVERTISSEMENT Répondre en citant

A notre derniere rencontre mon souvenir est plutot un troupeau de mortel peu compétant essayant de fuir ma puissance a toute jambe!Je n'ai rencontré aucune résistance digne de se nom et ce n'ai pas parce que vous avez réussi a vaincre une de mes nouvelles création que j'ai subit un revers.J'envoie seulement mes sbires vous massacré pendant que je vaque a des occupation au dela de votre intelligence de mortel.

Eltharion (mort)

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 09:56 (2012)    Sujet du message: DERNIER AVERTISSEMENT Répondre en citant

Ne prends pas trop d'assurance cher Azek, parce que  tu n'est pas immortel, tu es un mortel qui essaye de devenir un être parfait.
Mais tous ceux qui ont essayé ont fais la même erreur qui les ont mené à leur perte.

Donc continu de nous sous-estimé et tu entrera dans l'histoire comme étant un pauvre fou ayant cru devenir invincible.

Zeep le voleur
Mandragore

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 11:44 (2012)    Sujet du message: DERNIER AVERTISSEMENT Répondre en citant

Seigneur Azek, j'ai aussi souvenir de notre dernière rencontre; celle dans laquelle j'ai eu une facilité déconcertante à me glisser derrière toi pour te prendre de revers. Tout puissant que tu puisse être tu n'as jamais vu venir le coup et avoir eu plus de puissance de frappe à ma disposition tu ferais parti du passé aujourd'hui. Je tiens quand même à rester bon samaritain en t'offrant de partager les Terres de Teranor de façon pacifique avec ses résidents. D'ailleurs ton absence de commentaires sur le fait que ces terres ne sont pas les Terres d'Azek mais bien de Teranor démontre bien que même toi tu n'es pas convaincu que ces terres t'appartiennent...somme toute tu n'es seulement qu'un voleur possédant une force au-dessus de la moyenne qui essai de s’approprier un territoire ne lui appartenant pas. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:03 (2016)    Sujet du message: DERNIER AVERTISSEMENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation