Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum

Grandeur Nature Sept-Iles
https://sites.google.com/site/grandeurnatureseptiles/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Trollball
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zeep le voleur
Mandragore

Race de personnage: Humain
Clan: Mandragores

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 12:11 (2012)    Sujet du message: Trollball Répondre en citant

Comment avez-vous réussi à jouer à cela à 3 joueurs; me semble qu'en lisant les règlements ça devait pas être évident lolll

De plus Vorag; je ne sais pas ce que tu en pense mais à chaque GN il y a toujours un petit temps mort, ce serait peut-être bien de prendre un 20 minutes pour faire une partie et donc faire essayer à ceux qui ne connaissent pas ce sport ( dont moi lol ) de voir s'ils apprécient et, le cas échéant, répondre "présent" à tes prochaines invitations Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 12:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vorag (mort)

Masculin
Race de personnage: Orc
Classe de personnage: Guerrier

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 12:28 (2012)    Sujet du message: Trollball Répondre en citant

Oui cette année je me concentre surtout sur le retour de aquilon mais l'année prochaine je vais essayé de mettre beaucoup d'activité dans le GN ( en passant à 3 on a que pratiquer nos talent au combat)

Cerasus
Mandragore

Masculin
Race de personnage: Elfe
Classe de personnage: Druide
Clan: Mandragore

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 12:43 (2012)    Sujet du message: Trollball Répondre en citant

Karzok a écrit:
Vorag vu que vous etes aller sur le terrain hier peu tu me dire si les mur de l'auberge sont encore dans le coin du clan des corbeaux ou ont les avait laisser et si le terrain est toujour intact.

Je suis allé sur le lieu du GN hier et tout était là.

Karzok

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 16:02 (2012)    Sujet du message: Trollball Répondre en citant

Merci  ca va m'éviter d'aller voir.

Cerasus
Mandragore

Masculin
Race de personnage: Elfe
Classe de personnage: Druide
Clan: Mandragore

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 21:16 (2012)    Sujet du message: Trollball Répondre en citant

Y restait même des ptits bouts de duct tape !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:43 (2016)    Sujet du message: Trollball

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation