Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum

Grandeur Nature Sept-Iles
https://sites.google.com/site/grandeurnatureseptiles/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Combat a 2 main et rafale de coup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Règlements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vorag (mort)

Masculin
Race de personnage: Orc
Classe de personnage: Guerrier

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 06:08 (2012)    Sujet du message: Combat a 2 main et rafale de coup Répondre en citant

Je me demandais, lorsque nous combattons avec 2 armes,
qu'est ce qui est considéré comme une rafale de coup et se qui est considéré comme des coup légale.

Parce que si je frappe avec une arme et que j'alterne avec l'autre je peux frappé très rapidement alors
a quel point faut-t-il attendre entre chaque coup?
ou bien on peut faire une rafale de 2 coup avec chaque arme et prendre une pause après?

(p.s. je ne trouve plus les règlements de combat sur le site principal)

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 06:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grégore

Masculin
Race de personnage: Humain
Classe de personnage: Barbare
Clan: Mercenaire

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 16:49 (2012)    Sujet du message: Combat a 2 main et rafale de coup Répondre en citant

moi je crois... que tant que c'est pas abusif et que ca reste réaliste au niveau de la vitesse... faut dire que on saute pas sur le monde pour les rué de coup lol

Tiberius (mort)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 20:06 (2012)    Sujet du message: Combat a 2 main et rafale de coup Répondre en citant

on l explique a chaques début de gn ( c est plus facile a montrer qu a expliquer) mais dison qu une vrai epée ce manie moins facilement qu une épée en mousse Smile

Jace

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 22:54 (2012)    Sujet du message: Combat a 2 main et rafale de coup Répondre en citant

Voici la vidéo réponse à tout à ce sujet je crois:

Tiberius (mort)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 17:32 (2012)    Sujet du message: Combat a 2 main et rafale de coup Répondre en citant

héhé nice

Vanhamir

Masculin
Classe de personnage: Samurai
Clan: Aquilon

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 05:26 (2013)    Sujet du message: Combat a 2 main et rafale de coup Répondre en citant

Je voulais savoir une confirmation d'un règlement,
un barbare se battait à 2 armes puis après quelque gn je le vois combattre avec une arme et un bouclier.
je lui dis vu que tu te bat pu a 2 armes c'est dommage que tu à pris le don pour rien,
mais il me répond que guerrier et barbare qui on toute la manipulation d'arme sa comprend:
arme à 1 main, arme à 2 mains et combats à 2 armes
Alors je vais confirmé avec un organisateur et il me répond la même chose.
Je suis toujours étonné par sa alors je voulais juste bien confirmé car j'ai l'intention de faire sa au prochain GN.

Hilmar le nain
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 06:01 (2013)    Sujet du message: Combat a 2 main et rafale de coup Répondre en citant

c est totalement faux. aucun personnage n a combat a 2 arme en partant

Silver
Mandragore

Masculin
Classe de personnage: Voleur
Clan: Mandragore

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 15:38 (2013)    Sujet du message: Combat a 2 main et rafale de coup Répondre en citant

mais voua auriez dû le donner aux elfes noirs par contre, à mon avis

Ovlan Tuersten

Masculin
Race de personnage: Nain
Classe de personnage: Artisan
Clan: Zéphyr

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 15:51 (2013)    Sujet du message: Combat a 2 main et rafale de coup Répondre en citant

hell yeah, elfe noir wizard, double staff! ( double dagger si t'es moins crinquer)

MSN
Hilmar le nain
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 19:55 (2013)    Sujet du message: Combat a 2 main et rafale de coup Répondre en citant

la seul raison pourquoi 2 armes et elf noir son associé , c est a cause de drizzt, avant ca , les 2 n avait pas grand rapport en semble

Silver
Mandragore

Masculin
Classe de personnage: Voleur
Clan: Mandragore

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 21:59 (2013)    Sujet du message: Combat a 2 main et rafale de coup Répondre en citant

j'vois ce que tu veux dire, mais ça me mène à une autre question: une attaque sournoise porté avec les deux armes simultanément donne t-elle le bonus pour chaque arme?

Eltharion (mort)

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 08:33 (2013)    Sujet du message: Combat a 2 main et rafale de coup Répondre en citant

non, tu as le bonus juste une seul fois par combat. Sinon, ça deviendrait trop puissant... one shot kill.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:52 (2016)    Sujet du message: Combat a 2 main et rafale de coup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Règlements Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation