Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum

Grandeur Nature Sept-Iles
https://sites.google.com/site/grandeurnatureseptiles/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lecon de courage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karzok

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 19:32 (2012)    Sujet du message: lecon de courage Répondre en citant

Tanto jme promena su a trail d'laubarge quand soudin,un drole de vacarme.N'écoutan q'mon courage j'alla m'caché darriere un épinette ,y avais un elf en guenille noire avec des crane sur ca ceinture pis 2 zombie puant.Meme si chfas quand meme pas trop dbruit en raspirant y mon entendu parail,ca fa que vu q'javas dé raquette pis pas eux autres jme suis mi a courir  avec toute mon courage.Pis si chu encore vivant cé parcque javas plus d' courage q'eux autre.VIVE LES ORCS.

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 19:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alden (mort)

Masculin
Race de personnage: Humain
Classe de personnage: Prêtre
Clan: Mandragores

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 12:06 (2012)    Sujet du message: lecon de courage Répondre en citant

Le véritable courage est d'affronter ses peurs.  Tu as seulement fait preuve d'un peu de sagesse...... pour un orc

Karzok

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 09:58 (2012)    Sujet du message: lecon de courage Répondre en citant

Écouté mon aventure épic!Comme ta dit aldan, a matin ja affronté ma frousse sa faq chu tout plein de courage.A mon révalle jcoura aprais mon snack (un beau gros liavre ben gras) pis la mon nez dorc a senti que que chose qui pua el démon. Faq chu allé woir sans fare de vaquarme,en plein bois yava Azak  avac des corne ar jnou devant el raste dun vieux géant mort.  Azak y marmona dé chose bizare pis la el géant y ca erlevé. Faq pas parcq java peur mais jen ava asser vu, chu parti a course.

Alden (mort)

Masculin
Classe de personnage: Prêtre
Clan: Mandragores

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 15:49 (2012)    Sujet du message: lecon de courage Répondre en citant

J'ai dit affronter ses peurs, pas ses frousses

Grégore

Masculin
Classe de personnage: Barbare
Clan: Mercenaire

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 03:59 (2012)    Sujet du message: lecon de courage Répondre en citant

Donc ce géant vas revenir nous hantée sous peu.... dommage car un géant aurais été un bon allier contre la fougue de Azek.

Cerasus
Mandragore

Masculin
Race de personnage: Elfe
Classe de personnage: Druide
Clan: Mandragore

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 17:21 (2012)    Sujet du message: lecon de courage Répondre en citant

En espérant vous voir combattre cette fois, Cher Grégore....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:54 (2016)    Sujet du message: lecon de courage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation