Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum

Grandeur Nature Sept-Iles
https://sites.google.com/site/grandeurnatureseptiles/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PvE vs PvP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Règlements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tiberius (mort)

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 15:46 (2012)    Sujet du message: PvE vs PvP Répondre en citant

PvE ou joueur contre environnement
la plus grande partie des gn en général, les joueurs affrontent des animateurs ou obstacle. le principle est simple du point de vu des regles et du role play.

Pvp ou joueur contre joueur
plus complexe  a gérer de tous les points de vue. les joueurs affrontent d autre joueurs il es donc important de faire attention au role play ( je t 'attaque parce que tu fais partie du clan ennemi et non parce que j'en veux à ta personne). se faire battre ne devrais pas engendrer de la vengeance ( ce qui n a pas de sens pcq votre nouveau personnage ne devrais pas savoir ce que votre ancien a connu).
les règle aussi deviennent plus complexe. les regle sont en générale faite pour que les joueurs affronte un ogre de 50 point de vie  a 2 ou 3 joueurs en meme temps. cela implique qu un autre joueur peut en battre un autre rapidement.

au final, peu importe ce qui arrive , votre personnage peut se faire battre de mille et une facon! le but est de s amuser, donc restez courtoie envers l'ogre qui vous écrase ou l'assasin qui vous frappe entre les deux épaules!

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 15:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grégore

Masculin
Race de personnage: Humain
Classe de personnage: Barbare
Clan: Mercenaire

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 09:31 (2012)    Sujet du message: PvE vs PvP Répondre en citant

Smile tres bien dit

Vorag (mort)

Masculin
Race de personnage: Orc
Classe de personnage: Guerrier

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 16:48 (2012)    Sujet du message: PvE vs PvP Répondre en citant

Hum je me demandais, le pve et le pvp sont 2 chose différente.
Alors le but de se post est-il pour dire que le GN devient un GN pvp?

Et va t'il avoir de nouvelle règle pour le pvp?

Gareth
Administrateur

Masculin
Clan: PNJ

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 17:51 (2012)    Sujet du message: PvE vs PvP Répondre en citant

Le GN deviendra certainement pas un GN de PvP mais, comme dans tout GN, il se peut qu'il y ait des événements PvP dans la mesure où les clans peuvent décider de s'attaquer entre eux suivant l'évolution du jeu. On ne peut pas contrôler ça... c'était juste de faire une petite mise au point pour bien se comprendre.

Visiter le site web du posteur
Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 19:55 (2012)    Sujet du message: PvE vs PvP Répondre en citant

ok sé la le problème, pour moi un GN PVE les joueurs on pas le droit de se tapé dessus,
alors si vous donné le droit le GN devient systématiquement PVP même s'il y a des NPC.
Mais il faudrait le précisé je crois si vous donné le droit OUI ou NON au joueur de se battre contre eux.

Tiberius (mort)

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 06:03 (2012)    Sujet du message: PvE vs PvP Répondre en citant

le gn 7iles est majoritairement PvE (seulon moi, les joueurs peuvent toujours se sortir d un combat avec de la diplomatie contre d autre joueur). seulon mon experience, plus un joueur a un personnage puissant, plus il devint indépendant face au autre joueur, donc plus de chance de PvP. j ai remarqué aussi que le temps de survi d un joueur est toujours invercement proportionnelle au nombre de joueur qu il bat!
donc oui le PvP est permis dans le gn ( il ne sera jamais obligatoire seulon moi).

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 11:49 (2012)    Sujet du message: PvE vs PvP Répondre en citant

Mais bon je crois ici que le message de basse que vous vouliez faire passer est que
peut importe comment vous mourez ne soyez pas rancunier envers l'agresseur.

(se que je crois me concerne alors je tenais a dire que j'ai honte de mon comportement
du dernier GN et que je crois avoir réussi a me faire pardonné envers
la majorité du monde, s'il y a encore du monde qui est choqué de mon comportement
de la dernière fois j'espère que vous accepterez mais plus plate excuse.)

En signe de bonne fois j’apporte la suggestion que toute personne qui a un comportement agressif se fasse
avertir et que s'il continue, il sera banni du GN. Le fait de se faire menacé d’expulsion devrai calmé bien des gens.
Bicolline marche comme sa et sa porte fruit.

Maintenant cela dit, je voulais savoir pour le PVP
sera-t-il possible qu'un clan prend prisonnier un joueur?

Jace

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 16:02 (2012)    Sujet du message: PvE vs PvP Répondre en citant

Si le joueur est d'accord et que cela ne nuis pas à son plaisir, je crois que ce serais acceptable? Ce n'est pas tout le monde qui déteste essayer de se sauver  Cool .

Gareth
Administrateur

Masculin
Clan: PNJ

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 16:53 (2012)    Sujet du message: PvE vs PvP Répondre en citant

@Vorag: On en parlera à la prochaine réunion on te reviendras la dessus.

Visiter le site web du posteur
Tiberius (mort)

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 18:54 (2012)    Sujet du message: PvE vs PvP Répondre en citant

pour ce qui es d un tueur de jouer, on en a déja parlé et un tel comportement ne sera pas toléré.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:26 (2016)    Sujet du message: PvE vs PvP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Règlements Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation