Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum

Grandeur Nature Sept-Iles
https://sites.google.com/site/grandeurnatureseptiles/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

disparité dans les tallents

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Suggestions et idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grégore

Masculin
Race de personnage: Humain
Classe de personnage: Barbare
Clan: Mercenaire

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 17:47 (2012)    Sujet du message: disparité dans les tallents Répondre en citant

merci pour les nouveaux tallent.

La seul chose est sur l'équité des talent. En générale ceux-ci aident les joueurs mais ceux du barbare luis nuisent

ex: la compétence sort de prédilection amélioré donne +2 dps de base a un attaque simple ou +1 dps de base a un area effect. ce qui signifi que  du a la compétence sort de prédilection qui est prérequis c'est en réalité +4 dps sur une cible ou +2 dps sur les cible multiples. ce qui rend une projectile magic capable de faire 12 dps sur une cible (ce qui est plus que suffisant pour tuer n'importe qui)

barbare sauvage pour le barbare on recoit 2 de moin sur les effets magique bien ou mal et ca ne s’applique pas aux armes... 

si vous remarquez bien on recoit un bonus pour en perdre 3
on recoit le fait de se protéger de 2 dps contre les attaque magic mais en contrepartie on ne peux plus se faire buffé, les soins sont diminué de moitier et en plus les armes magics passe comme si de rien étais.... et en une attaque magic je reçoit assez de dps (même après la diminution de 2) pour mourir

je ne vois pas la logique de ce tallent
avec un objet magic j'avais un +2 PV en le portant... ce qui est réduit a 0 avec ce tallant 

donc en prenant ce tallent je perd des pv je ne peux plus me faire soigné convenablement et les effet magic des armes ne sont pas pris en charge et cela pour me proteger de 2 dps magic de temps en temps tandis-que les mages font du dps de masse effectif a +2 et ciblé a +4 sans rien perdre en échange

merci de m'expliqué si je suis passé a coté d'un détaille

P.S. je ne suis pas faché en écrivant ceci je veux juste comprendre pourquoi Smile

Merci de votre travaille

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 17:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vorag (mort)

Masculin
Race de personnage: Orc
Classe de personnage: Guerrier

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 22:51 (2012)    Sujet du message: disparité dans les tallents Répondre en citant

ben si je fais le calcul une boule de feu fais 4 de dommage, fois 2 sa fais 8 et on rajoute 2 pour le nouveau talent sa fait un total de 10
sans armure tu devrait être rendu a 7 vu que tu est niveau 2 avec ton object magique qui donne 2 sa fait 9
( se qui est étrange vu ka la défaite des zéphir on ta fouillé et tu a dit que tu avais rien)
plus armure de cuir ki te donne 11, mais vu ton level tu ne peut pa prendre barbare sauvage tout de suite alors sé vrai que té presque mort. (je sais pas si ta plus d armure non plus.)
Mais je pense pas que le talent barbare sauvage affecte pas les objets magique vu que justement les armes font full dégât

Sé vrai qu'un mage qui lance des boule de feu de 10 de dommage peut tué la majorité des joueurs en 1 coup. se qui me parait effectivement un peu débalancé.
je dirais aussi que les prêtres on été mis de côté dans cette update mais sé juste un point de vue.

Tiberius (mort)

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 19:16 (2012)    Sujet du message: disparité dans les tallents Répondre en citant

comme le disait vorag ,le dommage max pour projectile magique  ou boule de feu est de 10. 4 x2predilecton=8 +2 avancé=10
dps? dommage par seconde?
le talent sera probablement mieux décrit ou upgrader , pcq il n'affect pas les objets ( on y reviendra lorsqu on sortira  la 2e partie des nouveaux talents )

du point de vue du mage , un barbare orc qui frappe avec une  arme à 2 mains a 5 dommage par coup c est fort aussi.(2 base + 1orc +1 rage +1 predilection) ou 4 dommages avec une arme dans chaque main. mais bon, sa court plus vite une robe monté que des culottes baissé.

il reste encore quelques talents a venir, les pretres vont avoir encore un peu d'amour.
si vous voyez qqchose de pas claire ou qui n a pas l air de fonctionner, hésitez pas à nous le dire il nous reste du temps encore avant l été pour se rajuster.

Grégore

Masculin
Race de personnage: Humain
Classe de personnage: Barbare
Clan: Mercenaire

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 17:05 (2012)    Sujet du message: disparité dans les tallents Répondre en citant

merci pour les spécifications
j'ai écrit dps mais je voulais dir dommage... je me souviens d'aillieur plus de l'abréviation lol

comme tu viens de m’éclaircir il y aurais juste a changer le terme ''donne +2 dommage de base a un attaque'' ce qui laisse supposé que le +2 s’applique avant le multiplicateur
Smile
comme je le disais si les mages aurraient un temps d'incantation pour lancer un sort ça serait un peux plus balancé comme classe car présentement en claquant des doigts un mage niv 3 a pas de chances (ou presque) de manqué un sort et cast sur un simple stop qui est sufisant pour tuer n'importe qui. et voila! je vous est induit de mon opinion.

et c'est vrais que j'avais rien sur moi l'objet a été détruis mais je le prenais pour exemple 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04 (2016)    Sujet du message: disparité dans les tallents

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Suggestions et idées Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation