Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum

Grandeur Nature Sept-Iles
https://sites.google.com/site/grandeurnatureseptiles/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Époque des costumes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jace

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 22:45 (2010)    Sujet du message: Époque des costumes Répondre en citant

Il y a beaucoup de personnes qui me demande cette question: Est-ce qu'un costume dans le genre Napoléon mais modifié pour lui donner une allure plus médiévale serait accepter?

Il est sois trop paresseux pour demander par le forum (ce qui m'étonnerais) ou trop gêné (ce qui m'étonne encore). Alors je le demande pour lui. De plus... Nous sommes pour la plupart mendragores... mais pour sont costumes, auriez-vous des conseilles? Il n'est pour se battre alors il veut en profiter pour user de certaines de ses qualités en portants un habits aillant une allure riche. Bref, style napoléonien est-il convenable? Nous pouvons très bien le modifié pour le rendre plus ''foret'' ou médiévale.  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 22:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gareth
Administrateur

Masculin
Race de personnage: Humain
Classe de personnage: Guerrier
Clan: PNJ

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 21:33 (2010)    Sujet du message: Époque des costumes Répondre en citant

Il ne devrait pas y avoir de problème. Peux- tu poster quelques photos d'exemples ???

Visiter le site web du posteur
Jace

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 18:18 (2010)    Sujet du message: Époque des costumes Répondre en citant

Ouaip. Suffit de cliquer sur le «spoiler».

Attention la première image est... immense. ><

Un style dans le genre Antoine-Jean est peut-être même mieux en fait x) ->

Ou une apparence plus proche du médiévale avec les mousquetaires ->

Bref, il veut avoir un habit quand même riche tout en restant en lien avec la forêt alors on va trafiquer un peu sa tenue x)

Gareth
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 21:28 (2010)    Sujet du message: Époque des costumes Répondre en citant

c correct !

Tiberius (mort)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 16:32 (2010)    Sujet du message: Époque des costumes Répondre en citant

sa va faire un beau costume de noble
mais moi je prefere les costume de barbare:)

Gareth
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 20:47 (2010)    Sujet du message: Époque des costumes Répondre en citant

+1

Jace

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 20:56 (2010)    Sujet du message: Époque des costumes Répondre en citant

Ahah cool! Ah et Tiberius, crois-moi. Moi aussi j'aime les costumes qui ont d'la geule! x)

Drévik (mort)

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 09:40 (2010)    Sujet du message: Époque des costumes Répondre en citant

ca ferait surement 2 bonne recrue pour la milice.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:53 (2016)    Sujet du message: Époque des costumes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation